7 réponses
Non je ne fais aucune pause, je fais 6 heures en continue . Par contre si je fais 6h et une minute elle me retire 45 mn , et 5h45 ou peu importe elle me retire d'office . Et quelque fois elle ne me les retire pas ,a ni rien comprendre ,voila et merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
elle refuse de me parler car elle sait bien quelle a tors ,mais je vais prendre un rdv avec un conseiller juridique car elle fait n'importe quoi et porter cela en justice car il y a encore des choses tordues. Je vie dans le Var alors mon nom c'est pas trop bon ,voila et merci encore Tania
je ne comprends pas ce que vous voulez dire entre votre nom et le var à pat le camping de la Baume à Fréjus mais bon perso je vous conseillerai de demander le règlement des heures manquantes en recommandé avec ar
dans le corps de la lettre vous mettez "sans nouvelle de votre part dans un délai de 5 jours je me verrais contrainte de saisir les instances compétentes"
dans le corps de la lettre vous mettez "sans nouvelle de votre part dans un délai de 5 jours je me verrais contrainte de saisir les instances compétentes"
Tania ici Fn, mais bon passons pas grave , je demande simplement si cela est légal de me retirer 45 mn de pause pour 6 h de travail consécutif ? voila, je suis en contrat partiel en CDI