Contrat interim à arreter

MajorSliver Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015 - Modifié par MajorSliver le 20/05/2015 à 18:30
MajorSliver Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015 - 20 mai 2015 à 19:44
Bonjour,

Je suis intérimaire depuis quasiment 3 jours dans une nouvelle entreprise.
Je précise que je n'ai pas encore signer mon contrat.
Le hic c'est que l'on m'a mis a une place qui ne devrai pas etre la mienne. En gros j'ai eu deux entretiens pour un poste un avec manpower l'autre avec la RH et un manager et je me retrouve a monter des pièces sur une chaine de production alors que j'était prévu au contrôle qualité... une déception, avoir un bts pour serrer 35 vis toute les 25 minutes

Puis je annuler mon contrat ? car je ne l'ai pas signer et autre question, pole emploi va t'il apprécier pour les assedic ?

Si vous pouvez me répondre vite s'il vous plait car parait-il qu'il y à une période d'essaie de 2 à 5 j et j'ai pas envie de me faire avoir.
Par avance, merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

MajorSliver Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015
20 mai 2015 à 19:44
petit up s'il vous plait c'est urgent c'est pour demain
0