Ne pas signer un contrat dans l'attente d'un meilleur emploi
Lopez_polo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2015
-
Modifié par Lopez_polo le 18/05/2015 à 20:12
Lopez_polo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2015 - 18 mai 2015 à 20:34
Lopez_polo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2015 - 18 mai 2015 à 20:34
A voir également:
- Ne pas signer un contrat dans l'attente d'un meilleur emploi
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Temps d'attente légal fast food - Guide
- Conséquences du refus de signer un avenant au contrat de travail - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
2 réponses
jee pee
Messages postés
40473
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
5 009
Modifié par jee pee le 18/05/2015 à 20:37
Modifié par jee pee le 18/05/2015 à 20:37
Salut,
Consultant en communication, tu dois être cadre ? Tu vas avoir 3 ou 6 mois de période d'essai, période où tu peux rompre ton contrat facilement (avec +/- de préavis).
Après, avant de commencer tu négocies avec ton futur employeur que tu dois au début, puisque la mission est loin, après une décision rapide, avoir besoin de quelques jours à revenir pour te retourner.
cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Consultant en communication, tu dois être cadre ? Tu vas avoir 3 ou 6 mois de période d'essai, période où tu peux rompre ton contrat facilement (avec +/- de préavis).
Après, avant de commencer tu négocies avec ton futur employeur que tu dois au début, puisque la mission est loin, après une décision rapide, avoir besoin de quelques jours à revenir pour te retourner.
cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
domdo76
Messages postés
7747
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2015
1 786
18 mai 2015 à 20:27
18 mai 2015 à 20:27
Bonsoir
Quel conseil me donnez vous ?
Difficile sans vous connaître, sans connaître votre parcours ...sans connaître les "boites" en question , ce qu'elles proposent etc....
Je pars du principe que vu le peu de boulot qu'il y a en ce moment d'autant plus dans ce domaine, je prendrais si cela respecte votre qualification au niveau salaire....
Allez en Province !! Quelle Horreur.......!!!!!
cdlt
Quel conseil me donnez vous ?
Difficile sans vous connaître, sans connaître votre parcours ...sans connaître les "boites" en question , ce qu'elles proposent etc....
Je pars du principe que vu le peu de boulot qu'il y a en ce moment d'autant plus dans ce domaine, je prendrais si cela respecte votre qualification au niveau salaire....
Allez en Province !! Quelle Horreur.......!!!!!
cdlt
18 mai 2015 à 20:34
Je pense que c'est une bonne idée je vais essayé de jouer la dessus.
Merci