Indemnité forfaitaire voiture pendant congés maternité
marie levieux
-
MR -
MR -
Bonjour,
Mon employeur me verse 460 € d'indemnité forfaitaire pour mon véhicule. Cette indemnité nous permet de financer notre véhicule personnelle, mais ne correspond pas aux remboursements de frais kilométriques. Je vais être en congés maternité et il me dit que cette indemnité n'est pas maintenue pendant mon congés maternité. Rien n'est précisé sur mon contrat de travail.
Est - ce normal la suppression de cette indemnité ?
Merci
Mon employeur me verse 460 € d'indemnité forfaitaire pour mon véhicule. Cette indemnité nous permet de financer notre véhicule personnelle, mais ne correspond pas aux remboursements de frais kilométriques. Je vais être en congés maternité et il me dit que cette indemnité n'est pas maintenue pendant mon congés maternité. Rien n'est précisé sur mon contrat de travail.
Est - ce normal la suppression de cette indemnité ?
Merci
A voir également:
- Voiture de fonction congé maternité
- Fonction publique - Guide
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- J'ai abimé ma voiture de fonction - Guide
- Congé de reclassement et retraite - Guide
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
1 réponse
hello
si vous ne travaillez pas , vous ne pouvez pas prétendre à remboursement de frais..
après indemnité forfaitaire ? pas très légal si pas de justificatif des km effectués...
si vous ne travaillez pas , vous ne pouvez pas prétendre à remboursement de frais..
après indemnité forfaitaire ? pas très légal si pas de justificatif des km effectués...
marie levieux
Cette somme ne correspond pas à remboursement de frais. C'est une indemnité qui remplace un véhicule de fonction. Le véhicule de fonction est bien conservée en congés maternité ?
marylou.
Messages postés
20402
Statut
Membre
1 881
est ce indiqué dans votre contrat de travail cette indemnité ?
marie levieux
Oui
marylou.
Messages postés
20402
Statut
Membre
1 881
ok.. mais !! qu'est il indiqué exactement ?
marie levieux
>
marylou.
Messages postés
20402
Statut
Membre
C'est juste stipulé, dans le paragraphe frais de déplacement : "Forfait voiture de 460 € augmentée d'une indemnité kilométrique conforme au barème du Groupe, soit 0.22 € du km."