Indemnité forfaitaire voiture pendant congés maternité
Bonjour,
Mon employeur me verse 460 € d'indemnité forfaitaire pour mon véhicule. Cette indemnité nous permet de financer notre véhicule personnelle, mais ne correspond pas aux remboursements de frais kilométriques. Je vais être en congés maternité et il me dit que cette indemnité n'est pas maintenue pendant mon congés maternité. Rien n'est précisé sur mon contrat de travail.
Est - ce normal la suppression de cette indemnité ?
Merci
Mon employeur me verse 460 € d'indemnité forfaitaire pour mon véhicule. Cette indemnité nous permet de financer notre véhicule personnelle, mais ne correspond pas aux remboursements de frais kilométriques. Je vais être en congés maternité et il me dit que cette indemnité n'est pas maintenue pendant mon congés maternité. Rien n'est précisé sur mon contrat de travail.
Est - ce normal la suppression de cette indemnité ?
Merci
A voir également:
- Voiture de fonction congé maternité
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- J'ai abimé ma voiture de fonction - Guide
- Reprise travail 80 après congé maternité complément caf - Guide
- Lettre de demande de congé longue maladie fonction publique - - Modèles de lettres Salariés
- Congé de reclassement et retraite - Guide
1 réponse
marylou.
Messages postés
18652
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
1 877
28 mai 2015 à 13:18
28 mai 2015 à 13:18
hello
si vous ne travaillez pas , vous ne pouvez pas prétendre à remboursement de frais..
après indemnité forfaitaire ? pas très légal si pas de justificatif des km effectués...
si vous ne travaillez pas , vous ne pouvez pas prétendre à remboursement de frais..
après indemnité forfaitaire ? pas très légal si pas de justificatif des km effectués...
28 mai 2015 à 13:57
28 mai 2015 à 19:00
28 mai 2015 à 19:01
28 mai 2015 à 19:03
28 mai 2015 à 19:06