Les discussions

amély Contrat de travail

Temps partiel

Bonjour, Employée dans un commerce en cdi 30h/semaine, depuis 2008, pour raisons familiales et personnelles, j'ai demandé à baisser mon contrat à 15...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
marylou.
Thomasdc59 Contrat de travail

Rupture cdd sans motif légal

Bonsoir à tous, je vous expose mon probléme. Je suis en CDD depuis octobre 2015, un CDD de 6 mois à 24h puis un renouvellement de 6 mois à 32h. On ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Thomasdc59
Totodu76 Contrat de travail

Secret professionnel: limite temps ?

Bonjour, Je vais signer un contrat de travail avec une entreprise. Je dois remplir un document "Secret professionnel" afin de ne pas divulguer d’i...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
marylou.
Claire1402 Contrat de travail

Employeur ne donne pas bulletin de paie

Bonjour, Est-il légal qu'un employeur n'envoie pas les bulletins de paie d'un salarié en arrêt maladie, svp ? Car il doit d'octobre à ce jour. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Claire1402
6294lilou Contrat de travail

Heures supp impayés

Bonjour, Voilà, j'ai un conflit avec ma boite d'intérim, cela fais 2 mois que non stop je travailles 40 heures par semaine Comme je fais 40 heures,...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
lilou6294
santos Contrat de travail

Garde d'enfants à domicile

Bonjour, je voudrais garder une enfant de 14 mois à domicile por une semaine mais je sais pas combien je peux demander aux parents? Je sais pas les pr...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Micha1.
Louna Contrat de travail

Congés payés,

Bonjour, J'ai commencé mon contrat à mon assistante maternelle le 1er juillet, elle prend des congés en août sachant que c'est la 1ère année et de...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
caroledu92
lala Contrat de travail

Congés payés

Bonjour, J'ai un contrat de travail de 106h/ mois et ma supérieure hiérarchique me dit que je n'ai droit qu'à 19 jours de congés payés pour une anné...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
lala
Thomas77 Contrat de travail

Voiture de fonction

Bonjour, J'ai une voiture de fonction depuis 20 ans et mon véhicule n'est pas équipé de climatisation, et étant donné que je suis allergique au poll...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Poisson92100
freddy2A Contrat de travail

Temps de pause journee continue

Bonjour, j espere etre dans la bonne section ! ma question , je travaille dans le secteur d espaces vert , ainsi l ete avec les temperatures nou...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Pierrecastor
Jorel77 Contrat de travail

Cae

Bonjour, j'ai comme projet de faire un cae en 26h avec mon club de football, j'aimerais savoir combien à va coûter au club svp ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
maylin27
WALID Contrat de travail

Frais de transport

Bonjour, Je suis en contrat d'apprentissage depuis le mois de Décembre 2015. J'aimerais savoir si c'est dans mon droit d'être remboursé (d'une parti...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
WALID
flo01100 Contrat de travail

Rupture contrat d'apprentissage

Bonjour, Mon fils, 17 ans aujourd'hui, a signé en septembre 2014 un contrat d'apprentissage de 3 ans pour un bac pro en mécanique auto. Son employeur...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
flo01100
Moha-1984 Contrat de travail

Anomalies sur mon contrat cdi

Bonjour, Tout d'abord merci à tout ceux qui pourront me renseigner (ou du moins qui essaieront) sur les nombreuses questions que je me pose. J...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Moha-1984
mohimo Contrat de travail

Contrat c.a.e

Bonjour, Je suis en contrat C.A.E depuis 18 mois comme agent d'entretien dans une creche associative.C'est un poste prévu pour deux personnes.Ma co...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
marylou.
nichnanren Contrat de travail

Contrat saisonnier

Bonjour à tous, Suite à un contrat saisonnier deux jours de travaille n'étais pas notifier sur le contrat de travail. Est-ce que j'ai les même droi...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
marylou.
mary Contrat de travail

Employé d'immeuble

Bonjour, Je suis employé d'immeuble dans une résidence privé le responsable du syndic me demande d'afficher dans le halls d'entrée de chaque bâtiment(...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
marylou.
maryblue66 Contrat de travail

Employé d'immeuble

Bonjour, Je suis employé d'immeuble dans une résidence privé le responsable du syndic me demande d'afficher dans le halls d'entrée de chaque bâtiment(...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
marylou.
CONCILE1510 Contrat de travail

Attache commercial fixe + commission

Bonjour, je dois signer un contrat pour un fixe de 1000€ + une rémunération variable. Ma question : je n'ai idée du taux de commission à accepter o...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
doris33
rosebriaval Contrat de travail

Récupération des jour maladie

ayant subi une opération mit en arrêt maladie de 3 mois rémunéré par la sécu ayant un contrat CUI dans un lycée de 20 heures ou je fait 24 heures pou...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
tania57
Indo84 Contrat de travail

Un cdi pour 5 mois ?

Bonjour, Étant actuellement saisonnier pour l'été, je me demande si il est possible d'avoir un CDI uniquement pour les étés ? C'est-à-dire d'avoi...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
antho85300 Contrat de travail

Ifm

bonjour voila mon soucis.. jai effectué une mission d interim du 9/02 au 28/05 puis jai eu une prolongation du 28 /05 au 17/06. Voila ma question... Q...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
maylin27
Lydeckerbis Contrat de travail

Heure supplémentaire non comptabilisée

Bonjour, J'ai signé un CDD dans lequel est mentionné un quota d'heures hebdomadaires de 35h, or il se trouve que l'entreprise dans laquelle je tra...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Lydeckerbis
ROSELYNEG Contrat de travail

Heures complémentaires

BONJOUR JE SUIS EN CDI A 130 H PAR MOIS DANS UN HOTEL LORS QUE JE FAIS PAS MES HEURES CAR PAS ASSEZ DE TRAVAIL JE TOUCHE MON SALAIRE INTEGRAL MAIS LES...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
rosetteg
marlyse33920 Contrat de travail

Quels sont mes droits

Résolu

Bonjour, J ai signé un contrat de travail le 20 juillet 2009 à temps partiel et à durée indéterminée dont une durée de deux mois servant de période ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
tania57
marie Contrat de travail

Contrat cui

Bonjour, la loi du contrat CUI aurait changé courant mois de juin par décret ;si oui quel est ce changement?Jai 56 ans ,sans travail depuis trois moi...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
marylou.
abi Contrat de travail

Travail non payé ni déclaré

Bonjour, Je voulais savoir comment dénoncer quelqu'un, mon beau-père en l’occurrence, qui fait travailler mon copain (son fils) sans le payer ni le ...

17 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
dna.factory
MeUline14 Contrat de travail

Service civique et cui

Bonjour à tous, je suis confronté à un problème par rapport à une offre de travail. Je viens d'avoir ma licence au mois de mai et j'étais en contrat ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
MeUline14
Romain Contrat de travail

Salaire et 13 mois

Bonjour, Je suis en train de discuter avec un entreprise pour une embauche prévu en septembre (15/09/2016). j'ai demandé un salaire de 2 800€ bru...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
AndreGer
sepamoacelui Contrat de travail

Honraires avocats

Bonjour à tous Dans le cadre de mon travail l le 06/12/2012,j'ai été victime d'une agression par arme blanche.(coup de couteau).J'ai eu 6 mois d'arre...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Enka1
Camille Contrat de travail

Salaire contrat de professionnalisation

Bonjour, Je suis actuellement en contrat de professionnalisation en Master et je me suis récemment rendu compte que mon salaire était inférieur au...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
marylou.
tony Contrat de travail

Travaille

Bonjour, Je suis mineur est je voudrais entrer dans la vie professionnel , comment dois-je faire ?

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
jfqld
corneille got Contrat de travail

Avenant au contrat de travail.

Résolu

Bonjour, Mon patron ma imposer un avenant à mon contrat de travail (CDI) le 27 juin 2016, et je le site "il sera effectif le 1 julliet 2016, que v...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Micha1.
ElGuaje7 Contrat de travail

Négociation de contrat 39h

Bonjour, Je suis en licence en alternance jusqu'a septembre dans une entreprise en métallurgie, je me renseigne donc sur le salaire que je peux touc...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
ElGuaje7
ERCA29232 Contrat de travail

Modification responsabilité

Mon employeur m'enlève une responsabilité inscrite à mon contrat de travail lors d'une réorganisation;il n'y a pas de baisse de mon salaire. Suis-j...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
BmV
jojolols Contrat de travail

Contrat cae

Bonjour, j'ai 55 ans je travaille dans une école comme femme de ménage mon contrat cae ce termine en octobre de 24 mois est ce possible que la commu...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
maylin27
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 8 336