Anomalies sur mon contrat cdi
Bonjour, Tout d'abord merci à tout ceux qui pourront me renseigner (ou du moins qui essaieront) sur les nombreuses questions que je me pose. J...
Bonjour, Tout d'abord merci à tout ceux qui pourront me renseigner (ou du moins qui essaieront) sur les nombreuses questions que je me pose. J...
Bonjour, je suis en cdi en qualité d'employée administrative depuis 1988, je suis tombée en dépression pour harcelement de la part d'un médecin, ava...
Bonjour, Je suis saisonnière en restauration (juin, juillet, août) à 24h semaine (4 heures par jour 6 jours sur 7). J'avais des heures à rattraper...
Bonjour, J'ai 31 ans et ai été embauché il y a 6 mois à Hong Kong et je travaille pour une boîte française dans le IT business et dont le QG est b...
Bonjour, Je suis en contrat C.A.E depuis 18 mois comme agent d'entretien dans une creche associative.C'est un poste prévu pour deux personnes.Ma co...
Bonjour à tous, Suite à un contrat saisonnier deux jours de travaille n'étais pas notifier sur le contrat de travail. Est-ce que j'ai les même droi...
Bonjour, J'ai une petite question concernant mon contrat. J'ai signé un cdi de 39h donc 35h normal + 4h sup. Lorsque je prend mes congés, es...
Bonjour, Je suis employé d'immeuble dans une résidence privé le responsable du syndic me demande d'afficher dans le halls d'entrée de chaque bâtiment(...
Bonjour, Je suis employé d'immeuble dans une résidence privé le responsable du syndic me demande d'afficher dans le halls d'entrée de chaque bâtiment(...
Bonjour, je dois signer un contrat pour un fixe de 1000€ + une rémunération variable. Ma question : je n'ai idée du taux de commission à accepter o...
Bonjour, Je dois bientôt signer un contrat de travail d'attachée commerciale salaire fixe +commission dans une petite entreprise de vente et SAV in...
Bonjour, Mon fils en contrat de professionnalisation (BTS Alternance), a vu son salaire brut augmenté comme il se doit dès lors qu'il atteint 21 ...
Bonjour, mon père est employé depuis 2001 dans une station service. Il semble qu'il n'ait en 15 ans jamais signé de contrat de travail. Il a ce...
ayant subi une opération mit en arrêt maladie de 3 mois rémunéré par la sécu ayant un contrat CUI dans un lycée de 20 heures ou je fait 24 heures pou...
Bonjour, Étant actuellement saisonnier pour l'été, je me demande si il est possible d'avoir un CDI uniquement pour les étés ? C'est-à-dire d'avoi...
Bonjour, Ma femme de ménage me menace d'aller au prud'hommes du fait que je ne lui ai pas fait de contrat de travail (cdi). Je l'emploie depuis nove...
bonjour voila mon soucis.. jai effectué une mission d interim du 9/02 au 28/05 puis jai eu une prolongation du 28 /05 au 17/06. Voila ma question... Q...
Bonjour, J'ai signé un CDD dans lequel est mentionné un quota d'heures hebdomadaires de 35h, or il se trouve que l'entreprise dans laquelle je tra...
BONJOUR JE SUIS EN CDI A 130 H PAR MOIS DANS UN HOTEL LORS QUE JE FAIS PAS MES HEURES CAR PAS ASSEZ DE TRAVAIL JE TOUCHE MON SALAIRE INTEGRAL MAIS LES...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un cheval qui est en pension dans une écurie. Après avoir faire une formation en podologie équine (pour entretenir...
Bonjour, J ai signé un contrat de travail le 20 juillet 2009 à temps partiel et à durée indéterminée dont une durée de deux mois servant de période ...
Bonjour, la loi du contrat CUI aurait changé courant mois de juin par décret ;si oui quel est ce changement?Jai 56 ans ,sans travail depuis trois moi...
Bonjour, Je voulais savoir comment dénoncer quelqu'un, mon beau-père en l’occurrence, qui fait travailler mon copain (son fils) sans le payer ni le ...
Bonjour à tous, je suis confronté à un problème par rapport à une offre de travail. Je viens d'avoir ma licence au mois de mai et j'étais en contrat ...
Bonjour, Je suis en train de discuter avec un entreprise pour une embauche prévu en septembre (15/09/2016). j'ai demandé un salaire de 2 800€ bru...
Bonjour, A 2mos de la fin de mon contrat d'apprentissage puis-je partir avec on préavis merci
Bonjour à tous Dans le cadre de mon travail l le 06/12/2012,j'ai été victime d'une agression par arme blanche.(coup de couteau).J'ai eu 6 mois d'arre...
Bonjour, Je suis actuellement en intérim, mon contrat court jusqu'au 3 Août. J'ai entre temps été recruté pour un CDI, avec une prise d'effet au 1...
Bonjour, Je suis actuellement en contrat de professionnalisation en Master et je me suis récemment rendu compte que mon salaire était inférieur au...
Bonjour, Je suis mineur est je voudrais entrer dans la vie professionnel , comment dois-je faire ?
Bonjour, Mon patron ma imposer un avenant à mon contrat de travail (CDI) le 27 juin 2016, et je le site "il sera effectif le 1 julliet 2016, que v...
Bonjour, Je souhaiterai prendre un mi temps pour mon congés parental Mon employeur me propose des heures horrible avec des coupures qui sont les su...
Bonjour, L'explication étant compliquée, je vais utilisé des lettres (A,B,C) pour désigner les différentes parties. Je suis embauchée par une s...
Bonjour, Je suis en licence en alternance jusqu'a septembre dans une entreprise en métallurgie, je me renseigne donc sur le salaire que je peux touc...
Mon employeur m'enlève une responsabilité inscrite à mon contrat de travail lors d'une réorganisation;il n'y a pas de baisse de mon salaire. Suis-j...
Bonjour, j'ai 55 ans je travaille dans une école comme femme de ménage mon contrat cae ce termine en octobre de 24 mois est ce possible que la commu...
Bonjour, je suis en cdi hotesse de caisse et l on ma affecte en remplacement d une personne en maladie au poste de boulangere poste qui ne me convien...
Bonjour, J'ai un contrat d'intérim qui finit le 15 juillet 2016 mais qui peut être avancé au 1er juillet. Mais j'ai une autre agence d'intérim qui...
Bonjour, Je suis étudiant et pour cet été j'ai décidé de travailler pour gagner un peu d'argent. J'ai fait auparavant une formation BAFA (animateu...
Bonjour, J'ai appris par le directeur de mon établissement (collège public) où je suis assistant d'éducation qu'il souhaitait me faire parvenir un...
J'ai un contrat de magasinier et on m'oblige à faire la plonge aussi; ceci dans une societé de rèstauration collective scolaire. Trop de charge , je ...
bonsoir, suite à une fusion après rachat de la société ou je travail depuis 30ans mon nouvel employeur veut me remettre salarié en équipe 2x8 alors q...
Bonjour, J'ai su que l'on pouvais faire une rupture de contrat après l'obtention de mon diplôme. Cependant j'ai réellement besoin de partir car j...
Bonjour, Je suis apprenti. Cela fait six mois qu'avec mon ancien employeur nous avons signé une rupture de contrat à l'amiable. Malgré deux relanc...
Bonjour, Ce vendredi j'ai eu un "entretien" (enfin c'était plutôt une Reunion avec deux autres postulants) pour un poste de conseiller commercial ...
Bonjour, Je viens de finir mes études et je recherche un premier emploi. Mais j'ai une question... Je suis susceptible d'être embauché pour le ...
Bonjour J ai travaillé pendant un 1 an en CIE . Arrivé à terme de ce contrat je n ai eu aucune formation que soit en interne ou externe . Je trouve ...
Bonjour, je suis gardien d'immeubles depuis 3 moi en cdd mon contra est arrivée à terme le 13 juin 2016 mais je continue à travailler es que je suis...
Bonjour, Je suis actuellement en BTS dernière année de contrat de professionnalisation en Esthétique, Ayant plusieurs filles de ma classe finissan...
Bonjour, Je suis en contrat pro (secrétaire médicale). Mon contrat doit normalement prendre fin le 20 janvier 2017, mais je compte déménager à l'...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.