Les discussions

Indemnité de repas (paniers)

bonjour, mon mari travail dans bâtiment a t-il le droit a ses paniers sachant qu il mange tout les jours sur le chantier.

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
liberté17

15ans a la recherche d'un emploie pour payer mon ecole

Bonjour, j'ai 15ans est il faut absolument que je trouve un travaille avec des horraires aménager pour me payer le lycée que je veux car mes parent n...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
doris33

Solution avec un travail au noir ?

Bonjour, Une amie à moi, étrangère, japonaise pour être précis même si je pense que cela ne change pas grand chose, est étudiante en France, avec ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
doris33

Heures complémentaires peut-on les mettre en heures normal

Bonjour, je travail dans la fonction public territorial je suis titulaire a à temps partiel 25 h je fait des heures complémentaires 8h et mon employe...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
liberté17

Payée a la chambre

payée a la chambre es-que c'est l'égale .travaillant dans une société de nettoyage . mon contra dit que je commence a huit heure trente. heure travai...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Poisson92100

Avenant peu honnète, quels sont mes droits?

Bonjour, Je viens vous expliquer ma situation pour que vous puissiez m'éclairer un peu sur une situation un peu délicate a mon travail et pour laqu...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Moune20966

Cdd saisonnier

Bonjour, J’ai travaillé en tant que Responsable d’Animation dans un Camping ouvert du 1er avril au 10 octobre 2016, mon contrat allait du 7 mars au 1...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Moune20966

Stage de 4 semaines pouvant être rémunéré ou non?

Bonjour, Je suis actuellement en stage du 7 novembre au 2 décembre 2016. Est ce que je peut être rémunérée au cas ou,ça serait ma simple question. C...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Misha-d'ok

Mission en intérim

Bonjour, J'ai reçu mon contrat pour ma mission et je suis chez adecco mais je n'ai pas eu mes relevés d'heures. est ce normal ? est ce a nous de l...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
sheldon29200

Rupture anticipée du contrat

Bonjour, ma fille a signé son contrat de travail hier, pourriez-vous me dire si c'est légal d'indemniser financièrement son employeur en cas de rupt...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
patoujo83

Modification contrat de travail

Bonjour, Mon employeur posséde plusieurs entreprises de transport de voyageurs. Il veut modifier nos contrats de travail en nous changeant d'entrepri...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
jfqld

Contrat

mon employeur m'a fait signer en mars 2016 un contrat CAE CDI. qu'est ce que ce contrat? qu'implique- t-il? merci

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
inesmael2&

Non. paiement des heures travaillées

 Résolu

Pourquoi un employeur qui vous donne accord verbal en.premier lieu pour un emploi formation et qui vous malmène dès la 2eme journée afin que vous part...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
cristali

Recherche période chômage

Bonjour, Pour finaliser mon relevé de carrière , il me manque des périodes de chômage que la CARSAT n'a pas mentionné. J'aimerais une attestatio...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
liberté17

6 avenants à mon contrat puis plus rien

Bonjour, je suis en poste en tant que chef d'équipe depuis le 1er avril 2015 sous forme d'avenants à mon contrat de travail tous les 3 mois or depu...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
lolo@10

Contrat de travail sans rtt et fiches de payes

Bonjour, J'ai signé un contrat en CDI qui précise :"la salariée percevra un salaire brut de 3 250 € pour un horaire mensuel de 169 heures" et sur leq...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Any--Li

Contrat travail extra

Bonjour j ai été embauché en extra dans un hôtel en femme de chambre j ai travaillé du 27 mai au 30 juin et sur mon certificat de travail il et écr...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
jfqld

Mon patron ne veut pas me licencié

Bonjour ou bonsoir. alors voila j'ai fais un abondants de poste au travaille, et mon patron ma rappeler pour me dire que je devais vinir signé ma lett...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
cristali

Reprise de mon ancienneté

Bonjour, Je travail depuis 10 ans pour la croix rouge j ai actuellement 60 ans j ai travaillé auparavant dans une coopérative je voudrais savoir sv...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
cristali

Contrat

Bonjour, je travaille pour la ville et mon contrat est terminé. On m'a téléphoné la semaine suivante pour me dire qu'il y avait un autre contrat qui...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Séb

Sujet démission

Bonjour, pour répondre à Arkanao le troc d'un emploi permet d'éviter la démission pure ou le licenciement et bien entendu cela se fait en lien avec la...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
troquez-moi

Contrat à durée indeterminée de chantier

Bonjour, Je viens de recevoir un contrat de type CDI de chantier. Le but est d'être placé chez un client par la suite. Le salaire recu sera indéxé ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
appolo1

Mon employeur absent au conseil des prud'hommes

Bonjour, Je vous pose cette question moi j'ai etais convoqué au Prud'hommes mais j'avais pris mon avocate mais le jour de l'audience mon employeur...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
tania57

Alternant ingénieur ou alternant agent d'entretien?

Bonjour à tous, Aujourd'hui, je travaille en alternance dans un domaine technique grâce à une formation bac+6, suite à l'obtention de mon diplôme ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Asylu

Prolongation contrat interim après jour férié

Bonjour, Je suis intérimaire depuis un peu plus de 2 mois. Jusqu'à présent, j'ai obtenu des contrats du 1er au 15 du mois, puis du 16 au 30 ou au 3...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Dianito

Salaire de base sur contrat différente de la fiche de paie

Bonjour, J'ai signé un CDI il y a un mois pour un salaire de base de 1 526,56 euros pour un poste d'AMP, conventions 66. Sur ma fiche de paie, le sal...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Marinedub

Avenant a mon contrat

Bonjour, ma femme est enceinte son employeur veut lui faire signer un avant pour faire un changement de secteur. ce dernier ne l’intéresse pas . ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
kikifather

Arrét de travail depression rupture conventionnel?

Bonjour, je suis en arrêt travail pour dépression non liés au travail mais a des événements personnels depuis fin septembre. Je souhaiterai quitté...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Lucky

Problème de renouvellement de contrat

Bonsoir je suis un militaire sous contrat.j'ai incorporé l'armée le 1er janvier 2000.La fin de mon contrat se terminait au 1er juillet 2017.(jusqu'à l...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Any--Li

Véhicule personnel

Bonjour, mon employeur me demande d'utiliser mon véhicule personnel pour des trajets professionnels pendant mes heures de travail. Puis je refuser? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
jfqld

Diminution de salaire

Bonjour, je suis en cdi a temps partiel(80)et la ou je travail ,il veulent faire du changement concernant un nouveau fontionnement de planning et de...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
jfqld

Virer une femme de ménage non déclarée

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous voulons nous séparer de notre femme de ménage car nous ne sommes pas satisfaits, elle n'est pas déclarée mais a besoin d'argent. Que m...

Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
DorisOups

Avenants au contrat de travail anti-datés

pression sur salarié pour signé des avenants au contrat de travail anti datés peut on refusé car ces avenants sont en total faveur de la direction ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Any--Li

Travail sans contrat .

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement au sein d'un société qui ne veux pas m'embaucher . Jai terminer mais 18mois pour cette entreprise Mais veux me gard...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Marynico05

Nombre d heures possible

bonjour, j ai obtenu un CDI à temps partiel mais j ai demandé un nombre d heures inferieur comment rediger une lettre?

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
anny--li

Obligations à n'avoir aucune autre activité professionnelle

Bonjour, Je viens de prendre connaissance de mon contrat de travail, le jour de mon intégration, il y a quelques jours. Et à ma grande surprise dan...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
M3r3d1t3

Bulletin de paie contrat fini depuis 2 mois

Bonjour, Mon contrat est fini depuis fin août 2016et mon ancien employeur me réclame un trop perçu avec une fiche de paie d octobre 2016.j ai deja s...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
M3r3d1t3

Cui pas de formation

Bonjour, Suite à une fin de contrat en cuide deux ans comme brancardier à l hôpital oloron sainte Marie je me retrouve sens formation retour à pôle...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
M3r3d1t3

Effectuer un contrat cae

Bonjour, Si quelqu'un peut me confirmer je serai ravi . Je fini mon contrat d'avenir aujourd'hui et j'ai déjà postuler à un autre poste à ton le dr...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
M3r3d1t3

Motif rupture conventionnelle

bonsoir, je doit écrire une lettre de rupture conventiennelle, j'ai trouver des modele sur internet, j'aimerai savoir c'est quoi les motifs possible ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
M3r3d1t3

4 mois, ni contrat, ni salaire

Bonjour à tous, voilà je suis étudiante et cette année j'ai pris un job à temps partiel pour subvenir à mes besoins. J'ai commencé à travailler comme ...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
M3r3d1t3

Serveur en restauration

Bonjour Mon fils se voit proposer un CDI de 30.5H/sem pour etre serveur en restauration. le minimum n'est il pas de 35H ? quid des heures supplem...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
M3r3d1t3

Rectification de la renumeration

Bonsoir J'ai signé un contrat cdi pour un poste de gardien d'immeuble en acceptant la renumeration brut mensuelle. La gestionnaire m'a fait signée a...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
nonoh92

Droits et horaires pour chauffeur vl

Bonjour, Je suis actuellement en CDI en tant que chauffeur-livreur en VL (Renault Master). Je travail du mardi au samedi. Je voulais savoir plus...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
hoquei44

Cotisations salariales apprenti ?

Bonjour, Désolé si ce n'est pas au bon endroit. Je suis apprentie depuis le 03 octobre 2016 en 1ere année de BTS au sein d'une TPE (il n'y a q...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
RafTatihann

Abtenir moi aussi un nationalité français /sénégal

Bonjour, Bonjour je m'appelle dialla niakhaté je vie au Sénégal. Mon père est décédé je vie avec ma mére et mes deux sœurs on'est pauvre depuis le...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
DorisOups

Prime sur objectif

Bonjour, Embauché depuis 2014 dans une nouvelle entreprise, mon contrat de travail stipule le montant de mes primes sur objectifs personnels pour 201...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
kikifather

Arrêté de travail après 6an ils sont le droit ?

Bonjour. Je suis employeur à la contine scolaire de puis 6an avec cdd, et le 23 novembre je signe normalement mon cdi, et la mairie de 13ème ils m'on...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
tania57

Contrat restauration : combien d'heures rémunérées?

Bonjour, J'ai été embauchée en CDD dans un restaurant en tant que serveuse jusqu'au 31 décembre 2016. Lors de l'entretien d'embauche, le patron m'a ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Aria88

Quel statut et quelle rémunération ?

Bonjour, Je viens d'être embauché dans un magasin alimentaire BIO indépendant, convention collective : Convention collective nationale du commerce d...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
cristali
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 8 253