Les discussions

Cricris71 Contrat de travail

Renseignements

Bonjour, je suis en contrat d intérim depuis le 7 /04/2011 jusqu au 31/01/2017 je n ai jamais eu d interruption de contrat depuis.et toujours chez ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
jfqld
gypsi Contrat de travail

Ruture conventionnelle

Bonjour, j ai le nombres de trimestres suffisant mais je n ai pas l age pour un départ en retraite donc je vais faire une rupture conventionnelle je...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
gypsi
olivier3874 Contrat de travail

Coefficient et avenant

bonjour à toute et à tous, je vous explique mes problèmes.Je suis rondier/intervenant de nuit et le soucis c'est que je suis à un coefficient de 120 a...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
jfqld
grace Contrat de travail

Garde d'enfant

Bonjour, pour une formation, je dois faire garder ma fille de 8ans les mercredis après midi par une jeune étudiante, combien dois lui payer par heur...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Poisson92100
antoinesz Contrat de travail

Rtt en contrat de professionnalisation

Bonjour, Je suis actuellement en contrat de professionnalisation (3 semaines en entreprise / 1 semaine en cours) Je suis cette semaine en cours (48...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
jfqld
Pseudo...martin Mbenga Contrat de travail

Salarié: contrat de travail(r.d.c)

Bonjour, je suis employé dans une structure d'enseignement privée. Le nouveau administrateur se propose de reviser le contrat de travail ;motif :le sa...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
BmV
cleim Contrat de travail

Payer que 60 euro cest tout ?

bonjour Dernièrement j'avais travaillé dans un fast food pour un contrat 20h dans la semaine CDI et je crois que c'est 9euro et quelque de l'heure. ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
hoquei44
Mickael69007 Contrat de travail

Revalorisation salaire 2017

Bonjour, est ce qu'une revalorisation de salaire est possible a cause de l'augmentation du smic de ce debut d'année ? Je m'explique, cela fait deux ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
jfqld
Orev80 Contrat de travail

Contrat

Bonjour, Suite à une fusion par absorption un avenant à mon contrat de travail à été fait juste pour imposer deux lieux de travail exemple amien...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
hoquei44
Sidahmed Kenniche Contrat de travail

Ame

Bonjour, J'ai eu ma carte AME et je suis en situation irrégulière je voulais savoir si je peux travailler Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
caroledu92
Loopinglooping Contrat de travail

Est ce qu'il y a un recours

Bonjour, j'ai travailler en interim pour un grand constructeur automobile j'ai fini mon contrat Décembre 2015 j'ai fini mon tiers temps mes chefs me d...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
caroledu92
Ellyiise Contrat de travail

Cdd mais je veux pas continuer

Bonjour, Il y a 5 mois jetais en apprentissage depuis le mois d'aout je suis en cdd dans la même entreprise mais rien ne va j'aimerais savoir si je ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Ellyiise
klk Contrat de travail

5 ans en extra

Bonjour, Sans contrat .fiche de paie marquer extra Sans contrat journalier pour le travaille effectuer . Est ce normal

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
caroledu92
gaillardo6729 Contrat de travail

Changement de fonction sans avenant

Bonjour, J'ai été employé dans mon entreprise actuelle, en février 2015 comme conseiller technico commercial, statut employé. Courant 2016 mon emplo...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
eutan
Mae59 Contrat de travail

Licenciement pour fautes lourdes

Bonjour je viens de recevoir ma lettre de licenciement pour fautes lourdes avec des détournements de marchandises qui me sont reprochés !! mon emplo...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
eutan
Paulette2875 Contrat de travail

Retour de congé maternité

Bonjour, Je reprends le travail le 6 février prochain et je me pose une question. Mon congé maternité a débuté le 27 juillet, j'étais alors respons...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
doris33
StS77 Contrat de travail

Litige avec mon assistante maternelle

Résolu

Bonjour, Je viens vous pour avoir des renseignements. Avec mon assistante maternelle, nous avons signé sur le contrat de travail avec un salaire de...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Misha-d'ok
Tijugo14 Contrat de travail

Embauche pour travailleur handicapé

Bonjour Je suis reconnu travailleur handicapé 80% et je suis en CDI en tant que preparateur des commandes depuis 8 ans. Mais j ai envie de changer de...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
abyssone
Chanty3 Contrat de travail

Info sur erreur date en cdd

Bonjour, J'ai signé un CDD pour 6 mois à partir du 03 octobre 2016. Or, en relisant mon contrat je me suis aperçue que la date indiquée sur la fin d...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
hoquei44
raton58 Contrat de travail

Peut on avoir deux employeurs?

Résolu

Bonjour, J' ai un CDD de 3 mois de 24 heures par semaines, ai- je le droit de travailler ailleurs les jours où je suis en repos? Suis- je dans l' obl...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
hoquei44
drineflo Contrat de travail

Comment rompre un contrat a terme imprecis

Bonjour, Je suis actuellement sur un contrat "au retour de" la personne absente. Je souhaiterais rompre ce contrat afin de pouvoir passer des concour...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
hoquei44
JackJean Contrat de travail

Rupture de contrat militaire

Bonjour , je suis militaire depuis maintenant 1 ans et 4 mois (il me reste 4 ans) L'armée (recruteur et cadres) m'ont beaucoup vendu de rêves . Quan...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
JackJean
StefouF7 Contrat de travail

Je suis dans une impasse, des solutions ?

Bonjour, je suis actuellement employee dans un restaurant traditionnel et en arrêt maladie, car mon patron depuis quelques temps me fait subir une pre...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
dna.factory
Pastrychef67 Contrat de travail

Demande de diplome

Bonjour, Voila il y a 4 semaines mon responsable de production ( tout fraichement embauché) me demande si je serais interessée de prendre un apprent...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Any--Li
VirtuaR Contrat de travail

Cdd occasionnel

Bonjour, Pour un travail saisonnier (7 mois) d'activité de plein air dépendant des conditions météorologiques, 4 jours par semaine (dont dimanche), ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
BmV
Titine Contrat de travail

Pas de contrat et heures

Bonjour, J'aime mon métier mais me retrouve confrontée à un soucis : aucun de mes employeurs ne veut me faire de contrat de travail (pour plus de li...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Any--Li
lionel Hamonic Contrat de travail

Imposition sur indemnites supra legale

Bonjour, Dans le cadre d' une rupture conventionnelle mon employeur me verse une indemnité légale Et une indemnité supra légale celle ci est assu...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
liberté17
Arbi Contrat de travail

Perte

Bonjour, on fait j'ai perdu mon attestation de capacité de transport des personnes 8 places comment je fait

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
ptiboy
laichzeit Contrat de travail

Fin d'apprentissage/départ volontaire

Bonjour, Je me permets de déposer un message sur ce forum car je suis à la recherche d'information concernant mon cas. J'étais étudiant en étude su...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
laichzeit
ZboubZboub Contrat de travail

Stage de plus de 2 mois

Résolu

Bonjour, Actuellement étudiant en BTS SIO je dois dans le cadre de mes études effectué un stage obligatoire de 6 semaines minimum en entreprise. A...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
benjamin93000
Furti Contrat de travail

Fusion d'entreprise

Bonjour, Suite a une fusion, j'ai un nouveau contrat(cdi) a signé et le soucis c'est que sur le contrat je passe de 2 a une 10aine de sites ou je de...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
eutan
Tamara808 Contrat de travail

Salarié hcr

Bonjour j'aimerais savoir si un salarié travaillant dans une société de restauration bénéficie toujours de son avantage en nature nourriture même en c...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Tamara808
nbpati Contrat de travail

Sans contrat signé mais fiche de paie

Bonjour, Voila j'ai eu une proposition d'embauche en CDI et le salaire ne me convenait pas j'ai refusé et je reçois une fiche de paie que dois je fa...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Any--Li
Bisontin-25 Contrat de travail

Contrat

Bonjour, J'ai été en CDD pendant 6 mois et j'ai signé un CDI directement après. Dois-je bénéficier d'une prime de fin de contrat ? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Bisontin-25
opium01 Contrat de travail

Cdi intérimaire

Bonjour,je travaille depuis quelques mois en intérim.Celle ci me propose un cdi intérimaire.On m'a dit de ne pas signer ce type de contrat qui me "coi...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
caroledu92
Sevy Contrat de travail

Salaire

Bonjour, J aimerais savoir quand je serais payer pour deux semaines de travail à 35h svp merci

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
tania57
Kodac22 Contrat de travail

Cdd à terme imprécis

Bonjour, Je remplace depuis le 22 novembre une salariée. J'ai signé dans un premier temps un CDD à terme précis de 15 jours. A la fin de ce contrat,...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
tania57
nasserallah Contrat de travail

Travailler avec une ste espagnole au maroc

bonjour après avoir contribuer a la création et la structuration d'une ste espagnol au maroc et chercher des marchés très importantes et après deux ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Nasserallah
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 8 331