Absence de contrat écrit
Résolu
yayine
-
dna.factory Messages postés 29232 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29232 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Je dois commencer mon activité lundi prochain comme professeure de piano en cdd de 9 mois (c'est ainsi depuis 2006...)
Je ne sais toujours pas quel sera le contenu de mon contrat .
Je risque fort de ne pas l'avoir avant le début de mon activité à l'école de musique municipale.
Ai je le droit de dire que je ne commencerai pas à travailler tant que je n'aurai pas vu et signé mon contrat?
Je dois commencer mon activité lundi prochain comme professeure de piano en cdd de 9 mois (c'est ainsi depuis 2006...)
Je ne sais toujours pas quel sera le contenu de mon contrat .
Je risque fort de ne pas l'avoir avant le début de mon activité à l'école de musique municipale.
Ai je le droit de dire que je ne commencerai pas à travailler tant que je n'aurai pas vu et signé mon contrat?
A voir également:
- Absence de contrat écrit
- Demande de permission d'absence - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Absence stage non rémunéré - Guide
- Absence pour echographie papa - Accueil - Maladie
- Demande d'explication pour absence - Guide
2 réponses
Un contrat de travail oral est accepté... pour un CDI à temps plein sans période d'essai...
Vous avez tout intérêt à vous rendre à votre travail, et à ne rien dire...
Si vous n'avez aucun contrat au bout de 4 jours, vous êtes automatiquement en CDI à temps plein...
Vous avez tout intérêt à vous rendre à votre travail, et à ne rien dire...
Si vous n'avez aucun contrat au bout de 4 jours, vous êtes automatiquement en CDI à temps plein...