Décharge chaussures de sécurité !
veloceman
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2016
-
28 sept. 2016 à 19:50
veloceman Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2016 - 29 sept. 2016 à 11:23
veloceman Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2016 - 29 sept. 2016 à 11:23
A voir également:
- Je ne supporte pas les chaussures de sécurité
- Le port de chaussures de sécurité - Forum litiges
- Retour de chaussures à cause de douleur aux pieds - Forum Consommation
- Chaussures de sécurité. ✓ - Forum arrêt maladie
- Arrêt maladie je ne supporte plus mon travail - Forum démission
- Chaussures de sécurité certificat médical - Forum salariés
6 réponses
xplom
Messages postés
33839
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2024
2 033
Modifié par xplom le 28/09/2016 à 20:14
Modifié par xplom le 28/09/2016 à 20:14
bonjour
une bonne entreprise doit tenir a jour la fourniture de chaussures , gants, casque ect pour chacun de ses salariés+ une revu de matériel comme patin d’échelle, entretien véhicule...
chose fourni , chose porté
voir le règlement intérieur de l'entreprise, même si il fait doublon pour un employeur c'est la sécurité devant les prud’hommes cette décharge
j'y ai rien contre,si vous voulez travailler en pantoufle attention en cas d'accident, l'indemnité sera pas du tout la même
a bon entendeur..
je parle en connaissance de cause, je laisse la place aux pros juridique
ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres
une bonne entreprise doit tenir a jour la fourniture de chaussures , gants, casque ect pour chacun de ses salariés+ une revu de matériel comme patin d’échelle, entretien véhicule...
chose fourni , chose porté
voir le règlement intérieur de l'entreprise, même si il fait doublon pour un employeur c'est la sécurité devant les prud’hommes cette décharge
j'y ai rien contre,si vous voulez travailler en pantoufle attention en cas d'accident, l'indemnité sera pas du tout la même
a bon entendeur..
je parle en connaissance de cause, je laisse la place aux pros juridique
ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres