Ashq

jessyjess - 12 oct. 2016 à 10:59
angelsam Messages postés 3823 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 - 12 oct. 2016 à 13:32
Bonjour,

Je suis salariée non titularisée, notre centre hospitalié est ouvert du lundi au dimanche.
Je suis sur des plannings variable et travaille parfois en continu sur les week end.
Aujourd'hui, ma cadre m'impose de remplacer une collègue qui part en retraite, problème, elle ne faisait pas la même chose ni les mêmes horaires que moi...
Je suis sur de l'accompagnement de personnes agées et le mardi je m'occupe du salon de coiffure, on veut m'imposer de passer à la restauration et de travailler 1 weekend sur 2 contre 1 weekend de temps en temps aujourd'hui.
Ma cadre a t-elle le droit de m'imposer de travailler sur un autre rythme ? Et a-t-elle le droit de m'imposer de passer a la cuisine??

Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

angelsam Messages postés 3823 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 1 605
12 oct. 2016 à 11:49
Bonjour,

Ma cadre a t-elle le droit de m'imposer de travailler sur un autre rythme ? Et a-t-elle le droit de m'imposer de passer a la cuisine??

Oui. Dans la fonction publique hospitalière n'importe quel agent (titulaire ou non) peut être changé de poste selon décision hiérarchique.
0
Cela doit-il être contractualisé?
Et peut-on m'imposer de horaires de travail sans me consulter?
0
angelsam Messages postés 3823 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 1 605
12 oct. 2016 à 13:32
Cela doit-il être contractualisé?

Non

Et peut-on m'imposer des horaires de travail sans me consulter?

Oui, tant que votre temps de travail n'est pas modifié.
0