Quitter l'armée

Evergrenn - 16 sept. 2016 à 06:55
 Evergrenn - 16 sept. 2016 à 17:09
Bonjour,
Voilà je suis à St Maixent l'école pour être sous off j'ai 6 ans de services et je voudrais arrêter l'armée mais je veut pas finir mon CM1 et casser mon contrat de 5 ans qu'Il me reste mais je voudrais savoir les conséquence qui m'arrive..
Le truck c'est que je sais pas si je vais tenir encore longtemps je vrille carrément tout les jours et les week-end quand je peut rentrer chez moi j'hésite à déserté.. j'espère que quelqu'un pourra me donne une réponse merci d'avance !

4 réponses

choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 179
16 sept. 2016 à 07:22
bonjour, déserter ? pas bien;
à part casser votre contrat, pas d'autres solutions.
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 549
16 sept. 2016 à 09:19
Bonjour ,

Vous devriez contacter le médecin de l'école, lui expliquer clairement votre problème.

Ce serait un debut sur la voie de la reforme (inaptitude a la fonction) pour cause médicale
0
Le problème c'est que je vais devoir jouer la comédie parce que j'ai mal nul par, mais c'est le mieux que je puisse faire oui.. je vais essayer mais je pense pas qu'il prenne en compte ma demande vue de tout se que j'ai lu sur les forums c'est asser compliqué
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 549
16 sept. 2016 à 17:02
Re ,

Le terme de "maladie" englobe beaucoup de problèmes. Par ailleurs, le médecin est "tenu" a une certaine reserve concernant l'aspect medical.

Expliquez bien ce qui ne va pas et votre désir de quitter l'école. Si votre contrat est résilié, ce n'est pas pour autant que l'école fermera. Cdt.
0
Merci en tout cas pour vos réponses, C'est cool de savoir qu'il y à des gens qui comprenne se genre de situation..
Je vais essayer en allant consulter lundi et en parlant de mon cas je verrais bien se qu'il se passe
Merci encore
0