Obligation de passer de nuit

Blandine -  
dany311 Messages postés 22602 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis infirmiere dans un hôpital public. Poste de jour en 12h et avec les fermetures de lits on nous propose soit de passer de nuit à temps plein, soit de rester de jour et de faire au moins 1 mois de nuit soit de quitter le service. Je suis dans l'impossibilité de faire des nuits mais travaille en chirurgie depuis prêt de 21 ans et ne me vois pas changer de spécialité. Quel recourt puis je avoir. Sur mon contrat d'embauche il n'est pas stipulé que j'ai un poste de jour bien sur, cela c'est fait par orale.
Merci pour votre attention
A voir également:

3 réponses

ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre 1 131

bonjour

qu'en dit, ton syndicat?
0
dany311 Messages postés 22602 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 704

Bonsoir

je suppose que dans votre contrat , vous avez certainement quelque part un article qui parle de mobilité.
que dit-il ??

0
Blandine

Quand j'ai étais embauché, j'ai refusé de remplir ce document mais on m'y a obligé et bêtement je l'ai fait! Il dit que, en gros , je doit aller ou on me dit et c'est tout. Mais c'est de l'inconscience, Il y a quand même des patients dans les lits, des réflexes à avoir,....!
0
dany311 Messages postés 22602 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 704 > Blandine

Il dit que, en gros , je doit aller ou on me dit et c'est tout. , ce n'est pas une réponse
que dit-il exactement ???
0
Blandine

Il dit exactement: "je déclare par la présente ne pas avoir de préférence quand à la détermination du service auquel je serais affectée le cas échéant et me plairai a toutes mutations de services jugées Necessaires" c'est une belle declaration!
0
dany311 Messages postés 22602 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 704 > Blandine

voilà tout est dit
à vous de faire votre choix
0
Blandine