Les discussions

Rupture cdd non signé

Résolu

Bonjour, J'ai commencé un contrat de CDD d'un mois dans la convention collective SYNTEC. J'ai fait 1 semaine + 1 jour(absence) et le septième jou...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
LiseBdx

Cumul de deux contrats

Bonjour, Je travaille comme EVS administrative en contrat CUI/CAE de 20 heures dans une école et mon contrat se termine le 31 août. Durant juille...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
LiseBdx

Travaille

Bonjour, mon fils et en cdi il va demissionne car il se mets a son conpte il voudrais savoir combien de temps il doit de preavi sn patron sa fait 1...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
fanie1102

Cause de non-concurrence à géométrie variable ?

Résolu

Bonjour à tous, En relisant mon contrat, je m'aperçois que mon employeur peut renoncer unilatéralement à la cause de non-concurrence et donc à son ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
LiseBdx

Congé payé pour enfants à charge

Bonjour, Je suis assistante maternelle, j'ai eu un contrat en cdd du 3 avril au 16 juin. Je sais que les cdd c'est illégale mais c'est le relais et...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
nbvcxwml

Interim et la caf ???

Bonjour, Je suis nouvelle ici C'est la première fois que je poste quelques chose. Voici ma question Je suis en couple et j'ai deux enfant de 3ans et...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Antu977

Erreur rémunérations concernant un contrat pro

Bonjour, Je suis rentré en 2012 (22ans)dans une entreprise avec un contrat de professionalisation pour effectuer mon Bts en alternance. Je devais êt...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Django

Travail sans horaires notées

Bonjour Je commence à me poser des questions concernant mon poste . Je suis salarié CDD , de 3 ans , en tant qu animateur . Hors là où je trav...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Ninjanormande

Juste travaillé 4 heures pas de contrat signe et ils me mettent

Bonjour, j'ai effectué 4 heures dans une entreprise, suite à un contrat extra on devait faire un cdd saisonnier et on s en est arrête la car on n...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Lincel

Indemnité fin de contrat

je travail au tri des pommes de terre polyculture pendant 1 mois et je ne perçois pas d'indemnité de fin de contrat pourquoi? merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
tania57

Aide sociales pour fils encien combattant

Résolu

Bonjour, je suis fils encien combattant victime de guerre france neuves ans de services en miltaire francaise prisonier en allment pendant cinq ans.d...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
tania57

Question contrat cdd 35h

Bonjour, J'ai besoin de votre aide Je viens ce matin de signer un CDD [Mon tout premier] Je suis vendeur conseil dans une grande enseigne ou j'...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
nbvcxwml

Mon employeur veux me faire partir en signant avec un avenant

Bonjour, je travaille en cdd comme femme de chambres,aucune entente,avec mon employeur,le maitre d hotel et ma collège de travail,je suis en arret mal...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Any--Ly

Interim litiges

Fermé

Bonjour, En effet, c'est vrai que j'ai arrêté mon contrat avant la fin, mais je les ai prévenu et ma chef et l'agence interim qui ne pas pas jugé ou...

Dernière réponse le 28 juin 2017 par
GrandCaribou

Renseignement interim

Résolu

Bonjour, J'ai eu un contrat intérim pour 5 mois que malheureusement j'ai signé. Au bout de 3 jours je voulais arrêter car j'allais au travail la gro...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
GrandCaribou

Période d'embauche

Actuellement, je suis en CDD et ce n'est pas écrit sur mon contrat que sa se conduit en CDI. J'aimerais savoir si comment sa se passe. Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
vybz97

Visiste médicale sans signature contrat de travail

Bonjour, J'ai passé une visite médicale d'embauche pour la fonction publique territoriale pour un poste d'agent contractuel. Cependant je n'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Marley

Question solde de tous compte

Bonjour je vous écris ce mail car voilà je suis actuellement entrain de faire avec mon entreprise un contrat rupture conventionnelle et j ai rdv avec ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
jfqld

Changer d'école sans pénalités

Bonjour, J'aimerais changer d'établissement (organisme de formation) sauf que la convention qui lie l'entreprise à mon école stipule que si le sal...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Kaido

Contrat non signé pour 2jours d'intérim

Bonjour, J'ai été contacté le mercredi 14juin par une boite d'intérim qui m'a demandé de travailler le jour même pour une enseigne de prêt à porter ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Bibi

Déclarée, mais pas de contrat signé

Bonjour, Je suis salariée en tant que chargée de communication dans une entreprise, déclarée. Mais je n'ai pas signé de contrat. Je suis bac +5 et ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
ced_bf

Certificat de travail et mutuelle

Bonjour, après une rupture conventionnelle du contrat de travail, on bénéficie de la mutuelle entreprise pendant 1 an et le certificat de travail ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
marie1224

Contrat cdi

Bonjour, Voilà j'ai eu un entretien mardi 20/06 pour un poste en CDI et ils m'ont appelée le soir même pour me dire qu'ils m'ont choisie pour occup...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Zaara-h

Pas de contrat

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières . Mon mari a commencer sont nouveau travail il y a 15j en temps que chauffeur livreur , il est en cdi mais le...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Arkana0

Fin contrat cae

Bonjour, Je suis en contrat cae depuis 5ans .avant cela j ai effectué des remplacements dans la même mairie un poste est à pourvoir suite à un dépar...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
maylin27

Changement de contrat dans la meme entrprise

Fermé

Bonjour, je suis employé dans un lycée professionnel prive comme agent d entretien (sur le bulletin de salaire il y a indique personnel de servic...

Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Rupture anticipée d'un contrat de professionnalisation / chômage

Bonjour, J'ai été diagnostiquée d'une maladie neurologique quelques jours avant ma prise de poste en début d'année. J'ai du faire face à des effet...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
GrandCaribou

Je pense que ma fiche de paie et fausse

Bonjour à tous je souhaite faire vérifier ma fiche de paie et mon contrat car pour moi ma fiche de paie et fausse quelqu'un peu m'aider j'habite à Hye...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
jfqld

Locaux insalubres

Bonjour, Nous sommes en période de canicule, dans nos locaux, il n'y a pas d'eau en dehors de celle du robinet, le ménage n'a été fait depuis 15 moi...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Ysabe_l

Rupture d'un contrat d'apprentissage

Bonjour, Est il possible de rompre un contrat d'apprentissage avant de l'avoir commencé (dans le cas ou une autre entreprise m’intéresse davantage) ?...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Erreur sur le contrat de professionnalisation

Bonjour, Je viens vers vous car je suis un peu perdu, j'effectue un BTS MUC en alternance chez KILOUTOU, le contrat que j'ai signé prend fin le 31...

Utilisateur anonyme

Quel salaire, cote d'ivoire ?

Bonjour, j'ai travaillé dans une entreprise en tant que commercial et la fin de mon contrat j'ai trouvé un emploi dans une autre entreprise mais tou...

Arkana0

Agression de chien

Résolu

Bonjour, Je suis employée d'immeuble dans une copropriété. J'ai des soucis avec des chiens de copropriétaires. Je n'arrive plus à travailler en prés...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
cracra1969

Demande d une rupture conventionnelle

Bonjour Je souhaite quitter mon entreprise via une rupture. Je ne sais pas comment procéder et auprès de qui. De même sous qu' elle forme, mail,...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Lotus95

J ai droit à un cdi ou pas

Bonjour, Voilà de puis 20 moi je travail avec des cdd . Le cdd1 j ai eux un 3mois puis cdd2 6mois puis il on arrêter mon contrat pour deux moi puis ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Misha-d'ok

Imposition sur indemnités de rupture conventionnelle

Bonjour Je vous ai écrit hier et Doris a répondu???????, Donc je réitère ma question Mon employeur et moi avons convenu d'une rupture conventionne...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Krysss_60

Quitter un cdd fonction public hospitalière pour un cdi dans le

Bonjour, Je suis en CDD jusqu'à fin décembre 2017 dans la fonction public hospitalière et on me propose un poste en CDI dans le privé pour août 2017....

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
nbvcxwml

Position et coeffecient

Bonjour, sur mon contrat de travail , c'est écrit que j'aurai le statut cadre , position 2-1 au coefficient 115 sachant que dans mon précédent p...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Marie1224

J ai signe un contrat avec les mauvaises date...

Bonjour, J ai signé un contrat sans le lire sur le moment les dates ne sont pas les bonnes...mon patron ma mis la pression comme à son habitude et m...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Any--ly

Entretiens passés avec les clientes non rémunérés !

Bonjour, Je travaille actuellement pour un prestataire de service à domicile (je ne préfère pas citer le nom). Avant même de signer mon contrat de...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
nana1313-

Baby-sitting - job d'été

Bonsoir, j'ai 16 ans et je souhaite faire du baby-sitting cet été. Je me posais plusieurs questions: Es que je dois "déclaré" mon activité? sachant ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
hoquei44

Apprentissage en conflit

Bonjour mon fils et apprenti et a du subir une opération le patron trouve que l opération et inutile que sa pouvez attendre l opération a eu lieu et ...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
fanie1102

Congés sans solde imposé par l'employeur

Bonjour, Je travaille dans un cabinet dentaire, mon employeur décide de fermer le cabinet pendant 2jours en octobre. Peut-il nous imposer ses de...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Ades74

Cdii suite à un cdd

Bonjour, je suis actuellement professeur de langue en CDD temps plein (durée 1an) pour un centre de formation. Mon contrat se termine le 31/06 ma...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
hoquei44

Repas midi et mi temps

Bonjour, je travail en restauration j'aimerai ne pas manger le midi ,mais mon patron me dit que je suis obligé Et j'aimerai savoir combien heures ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
TITI1475

Obligation de rasage en restauration rapide

Résolu

Bonjour, je suis étudiant et salarié en restauration rapide depuis plusieurs années. J'ai fais 3 restaurants de type rapide différents ( 1 Mac Donald...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Julier

Renouvellement periode d'essai a mon iniative

Fermé

Bonjour a tous, Je suis en cdi avec periode dessai de 4mois renouvellable de 3mois. J'arrive a la fin de mes quatres mois d'essai et je souhaite reno...

Dernière réponse le 9 juin 2017 par
hoquei44

J'étais en emploi avenir, mais je ne le suis plus pour cause de papiers non fait

Bonjour! Je suis actuellement en contrat avenir qui prend fin le 1er août 2017. J'ai fais mes trois ans de contrat. De l'année 2016 à 2017, j'ai ren...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
MarieCleme

Litige avec mon employeur

Bonjour, je travail depuis 4 ans a temp partiel mon en employeur il ne ma jamais fais signe de contrat de travail en plus je travail apres 21 heures i...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
tania57

Resto libanais en france

Résolu

Bonjour, Je souhaite ouvrir un resto Libanais en France, j'ai la nationalité Française et je vais créer une société, ma question est : Je veux f...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
wadihayoub
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 8 255