Les discussions

mormay Contrat de travail

Emploi temps partiel

madame,monsieur bonjour je me permet de vous ecrire car je suis dans le flou je cherche des réponse voila j'occupe actuellement un poste d'aide hote...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
mormay
Aurélie Contrat de travail

Cumul d'emploi assistante maternelle

Bonjour, J'occupe un emploi en CDI à mi-temps de nuit dans une clinique de 20 heures par semaines. J'ai un agrément d'assistante maternelle, leque...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
doris33
Rodama Contrat de travail

Heures

Bonjour, je fais 35heures merci cdtl

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
jfqld
fablebof Contrat de travail

Paiement à l'heure ou au forfait?

Me,Mr, étant intérimaire, je suis programmé 35hrs/sem mais je ne perçois jamais un salaire à 151:67 car ma société d'intérim me paie les hrs réelleme...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Any--Ly
Dona Contrat de travail

Pas de contrat physique mais dpae faite

Bonjour, j'ai été embauché sans avoir signer de contrat de travail, cependant il m'a été remis le récépissé de ma DPAE sur laquelle il est bien noti...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
tania57
xerv Contrat de travail

Job d'été (+ de 112h par semaine)

Bonjour, Je viens me renseigner sur ce forum car j'aimerais savoir quels sont mes recours par rapport à ma situation. J'ai été embauchée par une ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
tania57
Fabrice Kennis Contrat de travail

Comment signer le contrat d insertion rsa

Bonjour, voilà je suis monsieur Kennis je restait dans le pas de Calais, mais il y a 1 mois je suis descendu pour Marseille pour trouver un travail. J...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
Ysabe_l
Thomas Contrat de travail

Rémuneration plus basse que convenue

Bonjour à tous, Je viens vous demander conseil et vous remercie grandement et sincèrement du tps que vous pourrez me consacrer. J'ai signé un c...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Poisson92100
R.r Contrat de travail

35h et rtt

Bonjour, Je viens d'etre embauchée dans une entreprise. Lors de mon entretient, la manager m'a dit que je serais au 35h + 15 jours de rtt en plus...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
jfqld
guigui Contrat de travail

Changement d'horaire

Bonjour, je souhaiterai savoir si mon employeur peux me passer de mon temps partiel à un temps plein pour remplacer ma collègue en congés maternit...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
Poisson92100
Jenna Contrat de travail

Conditions cdd modifiées

Bonjour, J'aurais besoin de vos conseils, s'il vous plaît. J'ai passé un entretien d'embauche avec le responsable de recrutement ( test etc) ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Jenna
Chris40000 Contrat de travail

Double emploi ou pas ??

Bonsoir, je suis actuellement en attente de réforme dans l'armée de terre, mon dossier passe en commission en septembre et donc à l'issue je serais r...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Chris40000
Crcri@1968 Contrat de travail

Rupture contrat apprentissage

Bonjour, mon fils à rdv pour une entreprise l'intéresse beaucoup alors que il y a qq semaines ils avaient pas besoin de lui mais le problème et que du...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
Misha-d'ok
sophie SD Contrat de travail

Rupture contrat intérim

Résolu

Bonjour, Je suis en intérim depuis le 11 juillet pour un contrat de 3 mois. Bien que mon poste soit intéressant, une autre société intérimaire me pr...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
celestedu35
Colbi Contrat de travail

Apprenti électricien

Bonjour, Je viens de finir mon contrat apprentissage de 2ans De quel dossier doit me remettre mon patron

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
Misha-d'ok
dragui Contrat de travail

Contrat d'avenir et allocation chômage

Bonjour, Je suis en contrat d'avenir depuis le 15 mai 2008, date à laquelle j'ai signé mon contrat de six mois qui a été renouvelé. L'échéance arrive...

21 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Danithedog
voyes Contrat de travail

Avenant au contrat de travail cdi

Bonjour, Secrétaire depuis 27 ans en cdi , actuellement avec une période de réduction de temps de travail à 80% (éducation enfants) jusque fin septe...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Any--Ly
bartkevin Contrat de travail

Indemnité déplacement +panier

Bonjour, Je travail à 42 kilomètres de chez moi (sur un gros chantier ) je bénéficie donc des primes de déplacement + panier repas.. (ma boite din...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
bartkevin
claudia Contrat de travail

Salaire bp coiffure

Bonjour, je suis actuellement en deuxième année de brevet professionnel coiffure je vais avoir 19 ans, je touche 630 euros net . je pensais avoir un...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
LiseBdx
liven78 Contrat de travail

Rupture conventionnelle d'un contrat pro

Bonjour, actuellement en Contrat Pro(cdd), j'ai chercher par les moyen légales a faire une rupture avec mon employeur suite a un problème relationnel ...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Louste
pascal-beatrice Contrat de travail

Saisonnier

Bonjour, j aimerais savoir pour des jeunes saisonniers de 17 ans,est ce qu ils peuvent travailler les dimanches ou des jours fériés. je sais qu il...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
LiseBdx
ciprel Contrat de travail

Contrat de travail cote d'ivoire

Bonjour, Je travaille en Cote d'ivoire depuis 5 ans avec un contrat d'expatrié d'une société française ayant des filiales en Cote d'Ivoire. Ce con...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Kredia
hadrien Contrat de travail

Contrats cae

Bonjour, Est-il vrai que le principe des contrats CAE est actuellement en suspens dans l'attente d'une éventuelle reconduction ou d'une possible supp...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Any--Ly
jane Contrat de travail

Employé une femme ménage

Bonjour, Comment rémunérer une femme de ménage ? elle viendrait chez moi 2 heures tous les quinze jours, total de quatre heures par mois. On me pa...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
doris33
Travailler sans signé de contrat Contrat de travail

Travailler sans signé de contrat

Bonjour, La fin de mon contrat était le 14 juillet 17 au soir étant donné que le 14.07.17 est un jour férié dans la fonction publique j'ai terminé l...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
LiseBdx
bastos Contrat de travail

Contrat en alternance

Bonjour, si je signe un contrat d'apprentissage puis je le rompre au bout d'une semaine et enchainer sur un contra professionnel ? merci

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
LiseBdx
thomdebrest Contrat de travail

Contrat d'interim

Résolu

Bonjour, J'etais en contrat d'interim et il se terminait le 13 juillet. J'ai recu un avenant pour deux semaines supplémentaires que j'ai refusé dè...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
thomdebrest
dokto Contrat de travail

Cdi et licenciement

Bonjour, Je suis actuellement en cdi depuis le 11 juillet (mon patron m'a donné mon contrat ainsi que la déclaration a l ursaff. le 17 juillet j’ava...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Any--Ly
Dylaan J Contrat de travail

Temps de repos entre le matin et l'aprem

Bonjour je suis actuellement en emploi saisonnier et je fais les horaires suivants: 6h-9h et 16h-19h. Est-ce normale qu'il y ait un temps de pause aus...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Dylaan J
gweny1 Contrat de travail

Vrai contrat ?

Bonjour à tous, Voici la 1ere parti du contrat que j'ai signé en temps que chauffeur privé, j'ai compris etre prestataire et non pas salarié. Su...

gweny1
Lionel34 Contrat de travail

Avenant /nouveau contrat

Résolu

bonjour, suite à une négociation sur mon salaire, pendant une période d'essai en cdd (de vendeur je passe à chef de rayon en 2 jours...) il était ...

Lionel34
VINCENT BAJUS Contrat de travail

Horaire fixe

Bonjour, salariée depuis 1989, j'ai signé mon contrat en horaire fixe depuis 2003. Depuis 2 ans nous subissons des pressions pour repasser en horaires...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Poisson92100
Martin03739292 Contrat de travail

Travail d'été

Bonjour j'ai 16 ans Est je vais faire un travail d'été . Mon patron m'a inscrit en boite intérim Et j'ai un contract à signer . J'aimerais savoir comb...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
GrandCaribou
Adeline Contrat de travail

Heures sup payés à la fin de la saison

Bonjour, Je suis plongeur en contrat saisonnier de fin juin au 14 septembre J'ai travaillé les 4 derniers jours de juin et je n'ai pas eut de paie...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Any--Ly
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 8 322