Les discussions

Arrêter l'intérim pour un cdi

Résolu

Bonjour, J'ai signé une contrat d'intérim de 6 mois (fin : début juillet 2018), seulement ce contrat je l'ai eu suite à une formation POEC. Donc to...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Lulu.titi

Validité clause de non concurrence ?

Bonjour, Je vais rejoindre dans quelques semaines une entreprise soumise à Syntec et j'ai reçu mon contrat de travail pour signature. Le contrat pr...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
francky.20.100

Aide financière pour travailler en deplacement

Bonjours je doit aller travailler dans le 06 près de Nice je suis du haut de France pourriez-vous me donner les démarches à suivre c est urgent je doi...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Any--Ly

Contrat travail

Bonjour, je travail depuis 2mois et toujours pas signer mon contrat de travail Dois je être obliger d y aller ? ou je peux quitter le boulot ?

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
celestedu35

Entreprise demande mes dernières fiches de paie

Bonjour, Ma nouvelle entreprise vient de me demander mes trois dernières fiches de paie de mon dernier emploi. Bien évidement j’ai gonflé mon salair...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Any--Ly

12h consécutives payées 4h.

Bonjour, Je viens vers vous concernant quelque chose qui me pose un gros souci et agacement . En effet ,j'ai été embauché en qualité d'auxiliaire d...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
relou

Différence d'heures entre contrat de travail et fp

Bonjour, je viens de prendre un poste d'employé d'immeuble (catégorie A, non logé) et suis encore en période d'essai de 2 mois. Sur mon contrat de ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Any--Ly

Stopper contrat intérim non signé

bonjour j ai commencé un mission d intérim de 2 semaines avec un contrat non signé et je voulais savoir si je pouvais decider d arrêter vu que le co...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Maria44

Refus de paiement congés payés

Bonjour, En fin de CDD saisonnier de 7 mois dans le transport. Durée mensuelle du travail estimée à 151.67H. Le dernier mois l'activité a chuté et...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
kamadis

Avenant travail

Bonjour, je suis hôtesse de caisse en CDI, au mois de mai j ai signée un avenant à mon contrat de travail passant de 26h à 32h en travaillant les dima...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
tania57

Cdi sans contrat signé et rupture contrat

Bonjour, Je solicite votre conseil car j ai conclu un contrat oralement dans une boulangerie pour un CDI à temps plein à 1500 euros net . J'ai eu ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
tania57

Congés par anticipation imposés rupture conventionnelle

Bonjour, mon épouse a eu un RDV pour une procédure de rupture conventionnelle avec son employeur. Elle a demandée la fin pour le 31 mai. Son employeur...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
LadyG

J’ai travaillé sans contrat de travail à mon insus

Bonjour madame Monsieur j’ai travaillé dans le secteur du vtc avec un capacitaire, J’ai effectué ma période d ´essai par la suite concluante ...je de...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Eric

Convention collective de travail

Bonjour, Je viens de signer un contrat d'orthophoniste sous la convention collective 66. Ils m'annoncent un brut de 1770euros. Je travaille à 50%. P...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
hoquei44

39h payées 35 avec rtt annualisées

Bonjour, Je travaille actuellement en CDI payé 35h annualisées avec 2 jours de RTT mensuels. Ma durée de travail hebdomadaire est de 39h. Je trava...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
empireearth33

Transmission de contrat nouvelle employeur

Résolu

Bonjour, Voilà je vous explique en quelques mots je cumule actuellement de petits boulots qui cumulé arrive à un mi-temps je suis nounou pour les p...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
tania57

Contrat

Bonjour, Je travail pour une entreprise et les mêmes patrons depuis 9 ans qui ont un restaurant dans une ville où j’ai un contrat de 27h et un secon...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
tania57

Reduction du salaire ( congo brazzaville)

Bonjour, Quel sont les motifs pour lesquelles un salaire peut être revu a la baisse? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
FranckRK

Changement d'horaire de travail

Bonjour, Depuis maintenant 13 ans je travaille dans un hyper marché. je travaille de 5h à 11H ou12h selon les jours et en continu. Aujourd'hui, mes...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Any--Ly

Contrat intérimaire, souplesse et fin de mission

Bonjour, Je suis actuellement en contrat intérimaire, sur mon contrat il est stipulé que mon contrat est du 1 au 28 février avec une souplesse du 15 ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
damien13d

Congés payés enfant de moins de 15 ans

Bonjour, je suis assistante maternelle en année incomplète mais je n'ai pas renouvelé mon agrément donc je suis en plein calcul de fin de contrat. J...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Eve

Erreur sur le contrat d assistante maternelle

Bonjour, j accueil un enfant depuis debut janvier 50h par semaine , le contrat a était effectué de base sur une année complète normalement sur 52semai...

Eve

24 mois intérim même société

Bonjour, Mon mari est a beaucoup plus de 18 mois au sri s de la même société en intérim, il arrive presque a 24 mois , l entreprise ne la toujours ...

maylin27

Demande r sur c

Bonjour, J'ai signé un contrat de travaille saisonnier mais je me suis aperçu très récemment que la date de fin contrat est erronée (du 07 décembre ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Any--Ly

Fin d'un contrat de professionnalisation

Bonjour, Je viens de mettre fin à mon contrat de professionnalisation d'un commun accord avec mon entreprise et je ne souhaite pas non plus continue...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Kvin

Je travaille en contrat à terme imprécis

Bonjour, je suis en contrat à terme imprécis depuis le 24/11/14, mon employeur m'a proposé un CDI. Vais perdre mon ancienneté? Merci de votre répons...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
apcg

Erreur cdd

Bonjour, Je suis actuellement en CDD mais celui-ci ne comporte aucune date de fin ni duré minimale de plus il ne contient pas le poste et la fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
caroledu92

Contrat aider

Bonjour, en 2015 j'ai signé un contrat aider cela feras 3 ans maintenant et mon contrat fini en juin 2018 . tout en sachant que j'ai 58 ans ,quel se...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
caroledu92

Resiliation du contrat de travail

Bonjour, voici mon histoire.mardi 20, ma femme etant au travail recoit un coup de fil de sa mere qui lui explique qu'elle est bloquee d'une partie du...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Beatrice

Opca et rectorat

Bonjour, Est-ce que les Rectorat cotisent à un OPCA? comment je peux demander une formation? il cotisent où? COrdialement,

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
aspin67

Avenant au contrat

Bonjour, mon employeur nous envoi un avenant au contrat de travail, concernant les clauses de confidentialité. Sachant que mon contrat a durée indét...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
eutan

Cdd reconduit en cdi

Bonjour, Mon CDD se termine dans environ 2 mois (30 avril 2018) mais, on m'a fait signer un avenant pour un CDI. Ne voulant plus rester normalement...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
tania57

Requalification d'un contrat

Bonjour, Je gère actuellement un rayon trad dans un hypermarché. Je m'occupe des commandes, la gestion des stocks, les inventaire, les planning ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Ladygirl

Contrat de travail à terme imprécis

Bonjour Je suis en contrat à terme imprécis depuis le 15/10/2015, la personne que je remplace ne reprend pas son poste pour cause d'invalidité, ma q...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
caroledu92

Entretien d’embauche

Bonjour, Suite à un entretien d’embauche , l’employeur m’à parlé du contrat , du planning et des horaires . Tout c’est très bien passé , et suite ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
RELOU

Taux horaire contrat pas respecté

Bonjour, Sur mon contrat de travail , il est écrit un taux horaire de 9.92€ brut (établi début 2017, je suis en CDI) Cela fait un an que je suis ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Any--Ly

Démission forçée

Bonjour, mon épouse et moi sommes gardien de propriété en particulier employeur avec 2 contrats séparés mais liés entre nous , j'aurai 60 ans en juill...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
gardel75

Cdd et cdi

Bonjour, Je vous résume la situation. J'ai été embauché en CDD jusqu'à fin janvier. Au termes de mon contrat on m'a proposé un CDI datant du 1er ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
celestedu35

Fin de contrat et arrêt maladie

Bonjour, Je vous sollicite car je suis actuellement en CDD depuis le 11 septembre 2017 jusqu'au 16 mars 2018. Je suis en arrêt maladie suite à une...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
maylin27

Travailler 39:15h par semaine en cdi

Bonjour, Je voudrais quelle renseignement je travaille comme agent d´entretient chez deux employeurs en cdi 18 h dans la 1 er société et 15 h dans ...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Any--Ly

Demande de justificatif rsa pour cui cae

Bonjour, un employeur potentiel me demande un justificatif RSA dans le cadre d'une embauche en CUI CAE. Je n'ai pas encore eu d'entretien. Est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Any--Ly

Salaire +prime anciennete ouvier

Bonjour, notre nouveau patron a change les fiche de paye mous sommes passe a 10.06 en salaire de base un temps de service au mois de 169 heure (17 h...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Any--Ly

Contrat à temps plein 10h

Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à vos lumières pour une amie à moi. Elle a signé un CDI le 04/04/17 dans une société d'aide à la personne. Le...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Tania57

Avertissement pour ne pas avoir controlé la jauge

Bonjour, J'ai un contrat avec un coefficient de 138M GR 6 , est-ce que faire les niveaux d'huile est obligatoire? Merci

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Rupture conventionnelle et congé imposée

Bonjour, je souhaite avoir recourt à une rupture conventionnelle mais je souhaiterais savoir pour mes congés qui sont imposer au mois d août et de déc...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
tania57

Resiliation du contrat de travail

Bonjour, lorsque l’employeur met fin a mon contrat et qu'il me paye une somme qui n'est pas conforme a la loi, et lors de la réception de l'argent j...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Any--Ly

Rupture d'un cdd d'un commun accord sans indemnité

Bonjour, J'aimerais me faire licencier de mon CDD à la fin du mois. Est e que je peut demander une rupture d'un commun accord en consentant que je n...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
JeanPietro123

Cadre sans rtt

Bonjour, je travaille sous la convention de la métallurgie, je suis cadre (commercial prescripteur) et j’ai presque 10 ans d’ancienneté, j’ai un cont...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Abudupatron

Décès de ma grand mère

Bonjour, je viens de perdre ma grand mère.je voulais savoir si il faut que je donne un certificat de décès à mon employeur

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Misha-dok

Demande de temps plein en cdi

Bonjour, Depuis 4 ans je suis employée en CDI 12h par semaines. Déjà 2 ans que j'ai des avenants a ce contrat entre 24 et 34h pour remplacer une col...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Any--Ly
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 8 261