Declaration nounou a domicile sur pajemploi
pierrox
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
nous venons de prendre une nourrisse a domicile pour garder notre petite fille de 2 ans et demi. Nous lui avons fait un contrat de 40h par semaine par rapport au horaire de ma femme qui sont fixe. Moi je suis cheminot et est donc des horaires décalés. Du coup, on se posait la question de savoir comment déclarer la nounou, soit en lui payant le même salaire tous les mois sachant que des mois elle travaillerais moins ou alors lui payer que ce qu'elle travail. Nous la déclarons sur pajemploi.
merci de votre aide
nous venons de prendre une nourrisse a domicile pour garder notre petite fille de 2 ans et demi. Nous lui avons fait un contrat de 40h par semaine par rapport au horaire de ma femme qui sont fixe. Moi je suis cheminot et est donc des horaires décalés. Du coup, on se posait la question de savoir comment déclarer la nounou, soit en lui payant le même salaire tous les mois sachant que des mois elle travaillerais moins ou alors lui payer que ce qu'elle travail. Nous la déclarons sur pajemploi.
merci de votre aide
A voir également:
- Declaration nounou a domicile sur pajemploi
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Grille tarif repas nounou 2025 - Guide
- Tarif repassage à domicile non déclaré - Forum salariés
Vous devez y prévoir les semaines "courtes" et "longues", prévoir le délais de prévenance et annualiser (ou mensualiser) ses horaires
si le contrat actuel dit "40h" sans détailsles 40h sont dues faites ou non