Contrat de travail, prise de fonction
lafourmille
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lafourmille -
lafourmille -
Bonjour,
Je vous présente la situation :
je suis aux assedics actuellement et en recherche active d'un emploi, cependant j'ai eu une proposition de CDI mais avec une prise de fonction non immédiate (prise de fonction sous 1 mois et demi).
Ma question :
Si je signe le CDI en l'état, vais-je perdre mes indemnités chomages alors que ma prise de fonction est prévue à une date ultérieure et donc pas de salaire immédiat ???
Je vous remercie de m'apporter des réponses de manière urgente, j'ai une date limite pour signer le CDI.
Je vous remercie par avance.
Cordialement
Je vous présente la situation :
je suis aux assedics actuellement et en recherche active d'un emploi, cependant j'ai eu une proposition de CDI mais avec une prise de fonction non immédiate (prise de fonction sous 1 mois et demi).
Ma question :
Si je signe le CDI en l'état, vais-je perdre mes indemnités chomages alors que ma prise de fonction est prévue à une date ultérieure et donc pas de salaire immédiat ???
Je vous remercie de m'apporter des réponses de manière urgente, j'ai une date limite pour signer le CDI.
Je vous remercie par avance.
Cordialement
A voir également:
- Contrat de travail, prise de fonction
- Fonction publique - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Lettre de demande de permission d'absence au travail word - Guide
- Demande de mutation travail - Guide
2 réponses
vous toucherez vos indemnités jusqu'à votre prise en fonction dans votre nouvelle entreprise, voyons...
signez votre CDI
BONNE CHANCE
au moins, pour Les fêtes, vous serez sereine, j'ai un emploi...
tirez à profit le temps que vous avez avant ce travail pour mettre à jour vos connaissances si nécessaire
signez votre CDI
BONNE CHANCE
au moins, pour Les fêtes, vous serez sereine, j'ai un emploi...
tirez à profit le temps que vous avez avant ce travail pour mettre à jour vos connaissances si nécessaire