RUPTURE DE CONTRAT

FRED -  
clémentinex45 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Assistante maternelle je m occupe d une puce depuis le 8septembre 09 .
La maman est dépressive , pleurant pour un oui, un non dés qu oln lui répond au sujet de sa fille et que cela ne lui convient pas , elle refuse de faire soigner sa fille lorsqu elle a un rhume ou une bronchite, il faut laisser faire dit elle, du coup les deux enfants en pleine forme tombent ss arrêt malade ce qui ne plait pas aux parents de ceux ci, bref je lui ai dit que je ne comprenais pas cette situation et n en étais pas forcément d accord . Elle m annonce à cause de cela qu elle constate une faute professionnelle grave car j ai mis oralement les dires de sa mére , pédiatre en province , personne qui donc n ausculte pas l enfant!!! Du coup ils me donnent leur préavis ce que j accepte car plus possible de travailler dans ces conditions mais elle refuse de me régler le mois de préavis prévu dans le contrat soit
15 jours aprés d un mois d activité
1mois au delà de cette période
Ils ont trouvé une autre ass mater à dater du 1er décembre , ils veulent donc me faire travailler les 15jours de novembre restant , mais pas les 15jours de décembre
Ont ils le droit de ne pas respecter le contrat qu ils ont signé sans aucun probléme à l époque.
Merci de me répondre

1 réponse

clémentinex45 Messages postés 2 Statut Membre

bonjour

si vous accueillez l'enfant qu'en septembre 2009, le est de 15 jours
0