RUPTURE CONTRAT APRES 1MOIS PAR MON EMPLOYEUC
CORINNE
-
3 déc. 2009 à 15:56
Ptitangemarie Messages postés 1156 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 - 3 déc. 2009 à 16:33
Ptitangemarie Messages postés 1156 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 - 3 déc. 2009 à 16:33
Bonjour,J AI EU UN CONTRAT A L ANNEE COMME NOUNOU A DOMICILE APRES MOIS MON EMPLOYEUR ME DIS QU IL FAIT PAS SUITE A NOTRE CONTRAT CAR IL CHANGE DE STYLE DE CONTAT SANS PREAVIS J AIMERAIS SAVOIR MES DROITS J AI TRAVILLE DU19OCT 2009AU 18NOVEMBRE2009MON EMPLOYEUR JUSTE APRES QUE J AI FINI MA JOURNEE ME DIS CELA SANS PREAVIS NI MOTIF J AIMERAIS SAVOIR SI J AI LE DROIT AU CONGE RPAYER OU AUTRE INDEMINITEE DE FIN DE CONTRAT VU QUE J AI TRAVILLE 1MOIS .IL ME RESTEE UNE JOURNNEE AVANT D ETRE EN CONGER PAYER QUE MON EMPLOYEUR AVAIT DEJA PREVUS QUELLE SONT MES DROITS MERCI DE ME REPONDRE
A voir également:
- RUPTURE CONTRAT APRES 1MOIS PAR MON EMPLOYEUC
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Rupture de pacs délai - Guide
- Rupture période d'essai après démission - Guide
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - - Modèles de lettres Salariés
2 réponses
coucouloiret
Messages postés
496
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2011
47
3 déc. 2009 à 16:29
3 déc. 2009 à 16:29
bonjour
vous pouvez ecrire normalement svp.
vous etes nounou chez vous ?
la période d'essai a changer
vous pouvez ecrire normalement svp.
vous etes nounou chez vous ?
la période d'essai a changer
Ptitangemarie
Messages postés
1156
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2014
316
3 déc. 2009 à 16:33
3 déc. 2009 à 16:33
Quel est le type de contrat? CDD? CDI? Qu'indique votre contrat de travail sur la période d'essai?...
Souvent dans les contrats de service à domicile (nounou, soutien scolaire...) il est noté que la période d'essai est d'un mois et que l'employeur ou le salarié pourra mettre fin au contrat à tout moment durant cette période sans préavis.
Comment êtes vous rémunérée? En CESU ? Si oui le taux horaire prend en compte les congés payés donc l'employeur ne vous doit pas de C.P.
Précisez votre demande afin que les lecteurs puissent mieux vous répondre.
Souvent dans les contrats de service à domicile (nounou, soutien scolaire...) il est noté que la période d'essai est d'un mois et que l'employeur ou le salarié pourra mettre fin au contrat à tout moment durant cette période sans préavis.
Comment êtes vous rémunérée? En CESU ? Si oui le taux horaire prend en compte les congés payés donc l'employeur ne vous doit pas de C.P.
Précisez votre demande afin que les lecteurs puissent mieux vous répondre.