RUPTURE CONTRAT APRES 1MOIS PAR MON EMPLOYEUC

CORINNE - 3 déc. 2009 à 15:56
Ptitangemarie Messages postés 1156 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 - 3 déc. 2009 à 16:33
Bonjour,J AI EU UN CONTRAT A L ANNEE COMME NOUNOU A DOMICILE APRES MOIS MON EMPLOYEUR ME DIS QU IL FAIT PAS SUITE A NOTRE CONTRAT CAR IL CHANGE DE STYLE DE CONTAT SANS PREAVIS J AIMERAIS SAVOIR MES DROITS J AI TRAVILLE DU19OCT 2009AU 18NOVEMBRE2009MON EMPLOYEUR JUSTE APRES QUE J AI FINI MA JOURNEE ME DIS CELA SANS PREAVIS NI MOTIF J AIMERAIS SAVOIR SI J AI LE DROIT AU CONGE RPAYER OU AUTRE INDEMINITEE DE FIN DE CONTRAT VU QUE J AI TRAVILLE 1MOIS .IL ME RESTEE UNE JOURNNEE AVANT D ETRE EN CONGER PAYER QUE MON EMPLOYEUR AVAIT DEJA PREVUS QUELLE SONT MES DROITS MERCI DE ME REPONDRE
A voir également:

2 réponses

coucouloiret Messages postés 496 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 47
3 déc. 2009 à 16:29
bonjour

vous pouvez ecrire normalement svp.

vous etes nounou chez vous ?

la période d'essai a changer
0
Ptitangemarie Messages postés 1156 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 316
3 déc. 2009 à 16:33
Quel est le type de contrat? CDD? CDI? Qu'indique votre contrat de travail sur la période d'essai?...
Souvent dans les contrats de service à domicile (nounou, soutien scolaire...) il est noté que la période d'essai est d'un mois et que l'employeur ou le salarié pourra mettre fin au contrat à tout moment durant cette période sans préavis.

Comment êtes vous rémunérée? En CESU ? Si oui le taux horaire prend en compte les congés payés donc l'employeur ne vous doit pas de C.P.

Précisez votre demande afin que les lecteurs puissent mieux vous répondre.
0