Contrat de professionnalisation
Bonjour,
Mon employeur et moi allons rompre mon contrat de professionnalisation, avec une rupture à l'amiable. je ne voudrais pas me faire léser, mais je ne sais pas ce à quoi j'ai le droit de la part d emon employeur pour mon solde de tout compte.
Ais-je le droit aux Assedic, étant un contrat de professionnalisation, et avec une rupture à l'amiable je ne sais pas quels sont mes droits à ce niveau.
Merci pour vos réponses.
Séverine
Mon employeur et moi allons rompre mon contrat de professionnalisation, avec une rupture à l'amiable. je ne voudrais pas me faire léser, mais je ne sais pas ce à quoi j'ai le droit de la part d emon employeur pour mon solde de tout compte.
Ais-je le droit aux Assedic, étant un contrat de professionnalisation, et avec une rupture à l'amiable je ne sais pas quels sont mes droits à ce niveau.
Merci pour vos réponses.
Séverine
A voir également:
- Contrat de professionnalisation
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Contrat tacite - Forum Consommation
- Contrat entretien feu vert avis - Forum Automobile
4 réponses
58Sab
Messages postés
12580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 549
23 nov. 2009 à 11:15
23 nov. 2009 à 11:15
En principe la rupture amiable d'un CDD ou CDI même sous la forme d'un contrat de professionnalisation , ouvre droit au chomage.
à la condition d'avoir totalisé 182 jours de travail au cours des 22 derniers mois.
Veuillez à ce que l'employeur complète bien l'attestation Assedic : rupture d'un commun accord.
Contactez Pole emploi avant de conclure cette rupture amiable pour avoir confirmation.
à la condition d'avoir totalisé 182 jours de travail au cours des 22 derniers mois.
Veuillez à ce que l'employeur complète bien l'attestation Assedic : rupture d'un commun accord.
Contactez Pole emploi avant de conclure cette rupture amiable pour avoir confirmation.
Mon contrat a commencé le 01 septembre 2008, et j'ai eut un arrêt de 3 jours pour maladie en novembre 2009, sinon je n'ai pas eut d'absence durant toute ma durée de contrat.
Au niveau des indemnités suite à la rupture du contrat, mon employeur doit me verser mon indemnité de congés payés, mais me doit il autre chose?
Merci
Au niveau des indemnités suite à la rupture du contrat, mon employeur doit me verser mon indemnité de congés payés, mais me doit il autre chose?
Merci
58Sab
Messages postés
12580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 549
23 nov. 2009 à 13:52
23 nov. 2009 à 13:52
je ne pense pas vu que c'est a l'amiable vous n'avez pas droit aux indemnités légales (sauf négociation)