A voir également:
- Cumul contrat de professionnalisation et autre emploi
- Cumul are et contrat de professionnalisation - Meilleures réponses
- Cumuler alternance et job étudiant - Meilleures réponses
- Dispensé d'actualisation pole emploi - Forum Chômage
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Dispensé d'actualisation pôle emploi - Forum Chômage
- Dispense d'actualisation. Pourquoi? ✓ - Forum Chômage
4 réponses
Selon les réponses que j'ai obtenu, Il n'est pas possible de cumuler deux emplois si le temps de travail cumulé est supérieur à 35h hebdomadaire.
Pourtant, il me semble qu'il est possible de travailler plus (souvenirs de cours de droit du travail)mais je n'en ai pas trouvé la confirmation.
Dans tous les cas, en contrat pro, il faut que ton employeur (qui finance ta formation) soit d'accord. Et la plupart du temps (dans mon entreprise par exemple) il refuse, considérant que tu dois réviser tes cours le reste du temps et assurer ta formation à l'école.
Voilà le peu d'éléments que j'ai.J'ai donc refusé l'offre de CDD.
Si tu as d'autres infos, communique les moi!
Pourtant, il me semble qu'il est possible de travailler plus (souvenirs de cours de droit du travail)mais je n'en ai pas trouvé la confirmation.
Dans tous les cas, en contrat pro, il faut que ton employeur (qui finance ta formation) soit d'accord. Et la plupart du temps (dans mon entreprise par exemple) il refuse, considérant que tu dois réviser tes cours le reste du temps et assurer ta formation à l'école.
Voilà le peu d'éléments que j'ai.J'ai donc refusé l'offre de CDD.
Si tu as d'autres infos, communique les moi!
12 sept. 2008 à 14:01
Sinon il faut écrire à sarko ...à mon avis travaillons plus ...pour gagner...un peu
Merci à toi à bientot