CONTRAT A DUREE DETERMINEE
JM
-
21 nov. 2009 à 10:32
sandcris85 Messages postés 336 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2012 - 21 nov. 2009 à 12:17
sandcris85 Messages postés 336 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2012 - 21 nov. 2009 à 12:17
A voir également:
- CONTRAT A DUREE DETERMINEE
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé courte durée pdf - Guide
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Contrat cesu à imprimer - Guide
1 réponse
sandcris85
Messages postés
336
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2012
110
21 nov. 2009 à 12:17
21 nov. 2009 à 12:17
Bonjour ,normalemnt a l'issue du 2eme CDD c'est un CDI mais votre employeur n'apas envie de vous garder par la suite et il me semble que vous ne puissier l'obliger a faire unCDI, ou de vous faire un CDD de 6 mois!
si vous n'avez pas un contrat CDD saisonnier vous aurez peut etre le droit a la prime de fin de contrat ,si vous n'avez pas eu vos conges ,a la prime qui y correspond ,pour le chomage ca vaetre difficile ,car je n'y suis plus inscrite depuis longtemps mais il faut un nombre de jour ou un nombre d'heure durant ses 6 moi ,si vous n'avez pas le cote vous toucherez rien sauf si vous aviez des droits avant ,dans ce cas ca les fera durez plus longtemps
si vous n'avez pas un contrat CDD saisonnier vous aurez peut etre le droit a la prime de fin de contrat ,si vous n'avez pas eu vos conges ,a la prime qui y correspond ,pour le chomage ca vaetre difficile ,car je n'y suis plus inscrite depuis longtemps mais il faut un nombre de jour ou un nombre d'heure durant ses 6 moi ,si vous n'avez pas le cote vous toucherez rien sauf si vous aviez des droits avant ,dans ce cas ca les fera durez plus longtemps