A voir également:
- Rupture de contrat d'assistante maternelle
- Tarif assistante maternelle 2024 - Guide
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Convention collective assistante maternelle 2024 pdf - Guide
- Rupture de pacs délai - Guide
- Cmg assistante maternelle 2024 - Guide
7 réponses
Utilisateur anonyme
14 juin 2010 à 14:42
14 juin 2010 à 14:42
Vous ne devez pas lui déduire car ce sont les cp et comme vous lui payez tous les mois vous ne lui devez rien d'autre sauf l'indemnité de licenciement puisque plus d'un an de contrat.
Je vous remercie, mais si je peux me permettre, les indemnités de licenciement sont 1/120 du salaire brut (URSSAF) ou du salaire net (hors indemnités d'entretien)
merci encore
merci encore
desolé, mais je n'y comprends plus rien, sur un autre site très connu voilà ce qui dit :
Depuis le 1er janvier 2005, si votre assistante maternelle aplus d'un an d'ancienneté, vous lui devez une indemnité de licenciement égale à
1/120ème du total des salaires nets (hors entretien) perçus pendant la durée du contrat
cette indemnité est non imposable et non soumise à charges sociales (à ne pas déclarer à l'URSSAF donc).
Qu'en pensez-vous?
Depuis le 1er janvier 2005, si votre assistante maternelle aplus d'un an d'ancienneté, vous lui devez une indemnité de licenciement égale à
1/120ème du total des salaires nets (hors entretien) perçus pendant la durée du contrat
cette indemnité est non imposable et non soumise à charges sociales (à ne pas déclarer à l'URSSAF donc).
Qu'en pensez-vous?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 juin 2010 à 21:53
14 juin 2010 à 21:53
C'est à dire que vous lui payer mais que vous ne le déclaré pas à la paje et je vais vérifier si c'est net ou brut ,je vous recontacte
Utilisateur anonyme
14 juin 2010 à 22:08
14 juin 2010 à 22:08
Je viens de vérifier et c'est bien le brut ,attention il faut faire soit les 1/120em ou les 1/5eme