Fin de contrat AM

caro59 - 8 juin 2010 à 11:10
 Utilisateur anonyme - 8 juin 2010 à 14:04
Bonjour,

j'emploi une am depuis Juin 2007, mon fils rentre à la maternelle en sept2010 mais je souhaite garder am pour les vacances scolaire avec un avenant au contrat. Celle ci est d'accord mais si elle obtient un contrat + important elle arretera de prendre mon fils. si c elle qui démissionne je ne doit pas lui payer l'indemnité de fin de contrat?

Si oui comment faire ?.

Mon am travail sur une année imcompléte soit 47 semaines et je lui paye 10% de ces congés payés tout les mois. Elle n'est pas mensualisée.

De plus si elle prend mon fils pdt les vacances scolaires, comment devrais-je calculer son solde de tout compte, les congés payés et l'indemnite de fin de contrat?

Merci pour votre aide

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 juin 2010 à 14:04
Il faut faire un avenant au contrat mais si votre assistante maternelle n'est pas d'accord elle en a le droit et ce n'est pas elle qui doit démissionner mais vous qui devez la licencier.Et elle a le droit a son indemnité de licenciement.Pour votre contrat votre calcul de 47 semaines + 10% de cp revient au calcul d'une année complète et je ne comprend pas pourquoi elle n'est pas mensualisée.Depuis 2005 il faut suivre la convention .
0