Interim ...puis pas de contrat
john
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai travailler pour une entreprise en intérim pendant 1mois et demi puis il le responsable de l'entreprise m'as dit oralement qu'il allait me proposer un cdd à la fin de ma période d'intérim.
On s'est mis mis d'accord oralement encore une fois à la fin de mon contrat d'interim mais cela fait actuellement 4 jours que je travaille sans qu'il ne m'est rien fait signer.
Quel sont mes droits ? est-ce que cela peut se transformer en CDI ?
j'ai travailler pour une entreprise en intérim pendant 1mois et demi puis il le responsable de l'entreprise m'as dit oralement qu'il allait me proposer un cdd à la fin de ma période d'intérim.
On s'est mis mis d'accord oralement encore une fois à la fin de mon contrat d'interim mais cela fait actuellement 4 jours que je travaille sans qu'il ne m'est rien fait signer.
Quel sont mes droits ? est-ce que cela peut se transformer en CDI ?
A voir également:
- Interim ...puis pas de contrat
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Contrat intérim 35h mais travaille moins - Forum contrat de travail
- Ifm intérim - Forum salariés
- Certificat de travail interim - Forum salariés
5 réponses
oui si pas de contrat la première fiche de salaire est votre contrat donc ne réclamez rien pour l'instant et ne signez rien anti daté
Merci pour votre réponse...
Mais est-ce qu'il me paye vu qu'il ne m'ont pas fait de contrat ?
suis-je obligé d'attendre 1 mois pour que sa se transforme en CDI ou c'est au bout de 2 jours sans contrat signé que cela prend effet ?
Alors si je comprend bien je ne signe pas même si il me propose un CDD qui prend effet le 1er juin (anti daté) ?
je suis un peu perdu sur mon attitude à adopter envers eux...
Mais est-ce qu'il me paye vu qu'il ne m'ont pas fait de contrat ?
suis-je obligé d'attendre 1 mois pour que sa se transforme en CDI ou c'est au bout de 2 jours sans contrat signé que cela prend effet ?
Alors si je comprend bien je ne signe pas même si il me propose un CDD qui prend effet le 1er juin (anti daté) ?
je suis un peu perdu sur mon attitude à adopter envers eux...
vous pouvez le faire exactement et vous avez bien des témoignages comme quoi vous etes dans l'entreprise
bon si c'est 2 3 jour voir une semaine on peut faire car il y a peut être une période d'essai et la on ne vous garderait pas mais attendez un mois là tout sera bon
bon si c'est 2 3 jour voir une semaine on peut faire car il y a peut être une période d'essai et la on ne vous garderait pas mais attendez un mois là tout sera bon
Mais justement si je refuse le cdd anti-daté qu'il me proposeront si la période actuelle est considéré comme une période d'essai il peuvent simplement ne pas la reconduire et sa sera dans ce cas terminé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question