A voir également:
- 8 jours et tjrs pas de contrat?!!!
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Jours ouvrés - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- 8 jours calendaires - Guide
- Délai remise solde de tout compte 8 jours - - Licenciement-Démission
5 réponses
marionnette30
Messages postés
5266
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2012
1 741
3 juin 2010 à 20:15
3 juin 2010 à 20:15
S'il été prévu que vous soyez embauché en CDD vous êtes désormais considéré en CDI si aucun contrat n'a été signé.
Si vous êtes embauché en CDI ce n'est pas grave, le contrat écrit n'est pas obligatoire.
Si vous êtes embauché en CDI ce n'est pas grave, le contrat écrit n'est pas obligatoire.
mais il risque de ne pas me payer s'il le veut non? je n'ai aucune preuve? et le taux horaires? pouvez vous me renseigner la dessus?MERCI
marionnette30
Messages postés
5266
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2012
1 741
3 juin 2010 à 21:15
3 juin 2010 à 21:15
Il n'y a aucune raison que vous ne soyez pas payé ...
Vous travaillez en tant que vendeuse dans une boulangerie des clients pourraient attester de votre présence ...
Au cas ou, si vraiment cela vous inquiète notez tout les jours vos horaires.
Vous travaillez en tant que vendeuse dans une boulangerie des clients pourraient attester de votre présence ...
Au cas ou, si vraiment cela vous inquiète notez tout les jours vos horaires.
merci a vous, lors de l'entretien , il m'a dit qu'il y auraut un contrat, un CDI, 35h (7h par jour)et que je serai payé au smic, tous ce qu'il a fait jusqu'a mnt c'est me donner aujourd'hui un accusé de réception d'une déclaration unique a la caisse ... il ne m'inspire pas confiance mais bon on verra bien.
et pour le contrat lui avez vous demandé ?? dites lui que vous en avez besoin ! soit pour pole emploi si vous étiez inscrite avant et qu'il le sait;. soit pour votre banque en disant que vous voulez faire un prêt et qu'il vous demande un preuve que vous êtes en cdi
sinon il faut attendre la fin du mois ou vous aurez votre fiche de paye....
sinon il faut attendre la fin du mois ou vous aurez votre fiche de paye....
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 450
Modifié par tania57 le 4/06/2010 à 08:14
Modifié par tania57 le 4/06/2010 à 08:14
la déclaration d'embauche à l'URSSAF est déjà la preuve que vous etes déclarée donc n'ayez aucune crainte on ne peut être payée moins que le smic et pour les horaires ce sera votre première paie qui fera office de contrat
en boulangerie les dimanches sont payé à 120 %
en boulangerie les dimanches sont payé à 120 %
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question