Mon contrat mes fiche de paye et mon lieu de travaille diferent

didibibi Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 - 4 nov. 2012 à 22:00
didibibi Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 - 5 nov. 2012 à 18:10
Bonjour,
je suis actuellement dans une société ,qui il y a bientôt 2ans, à racheter une autre société. quand je suis rentré dedans mon lieu de contrat à été mis sous le nom de cette deuxième. un ans après ma société a fait construire de nouveau locaux (le nom de la deuxième société à disparu) ma fiche de paye et mes impot sont noter sous cette dernière mais mon contrat na pas changer. d'autre part je suis obliger d'aller au siégé (qui est aussi l'atelier) tous les jours. ma question est est ce que j'ai des droit au niveau du carburent que sa me coûte en plus sachant que le lieu de travaille sur mes paye est a 20km de cher moi alors que le siége est a 45km (que l'aller)

2 réponses

solpauale Messages postés 580 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 181
4 nov. 2012 à 22:25
A mon avis si ce n'est pas noté sur le contrat de travail il n'y a aucune indemnité de transport.
Il n'y a que sur la déclaration d'impôts que ça peut être porté en frais réels.
0
didibibi Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012
5 nov. 2012 à 18:10
oui mais sur mes impot pour eux je travaille à la deuxieme societe et non au siege est ce que je peut obliger mon employeur à me rembourser une partit de mes frais kilometrique sous menace d'aller tous les matin a mon poste indiquer sur mon contrat au lieu d'aller au siege tous les jour car il n'y a rien d'oficiel qui m'y oblige???
0