Délai pour remettre mon contrat d'embauche ... Signaler jacquelineu - Dernière réponse le 15 nov. 2012 3 réponses Bonjour, J'ai entre les mains un nouveau contrat d'embauche. Combien de temps je dispose pour le remettre à mon employeur (une mairie) ? Dois-je le remettre en main propre ou le poster en LR/AR ? Merci de votre aide Cordialement 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler maylin27 Contributeur bonjour, quel type de contrat ? CDD, CDI, arreté ? Réponse 2 / 3 ... Signaler jfqld il serait plus judicieux de commencer à travailler avec un contrat signé Réponse 3 / 3 ... Signaler jacquelineu Il s'agit d'un CDI... ... Signaler maylin27 Contributeur le plus tot possible, mais pourquoi poser la question ??? Un problème ? Cordialement. Discussions similaires Contrat de 35h mais 28h effectuées Audrey.j Attendre 21 jours pour recevoir un chèque déposé magali84 chèque toujours pas crédité sur mon compte banque postale lucinda Contrat de travail 35H mais je fais moins Badgirlm paiement par carte bleue non encaissé mikovicht Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler jfqld il serait plus judicieux de commencer à travailler avec un contrat signé
Réponse 3 / 3 ... Signaler jacquelineu Il s'agit d'un CDI... ... Signaler maylin27 Contributeur le plus tot possible, mais pourquoi poser la question ??? Un problème ? Cordialement.
... Signaler maylin27 Contributeur le plus tot possible, mais pourquoi poser la question ??? Un problème ? Cordialement.