Cdi automatique puis cdd?

Riserr Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 - 15 nov. 2012 à 11:58
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 15 nov. 2012 à 12:37
Bonjour,

Étant arrivé dans ma nouvelle entreprise en tant que technico commercial, je me pose énormément de questions en vu de la réputation du patron.

En effet, l'entreprise subie pas mal de turn over et le patron est très connu des prud'homme pour sa tendance a virer facilement.

Enfin bref, j'ai un peu peur de me faire avoir, cela fait déjà 2 semaines que je travail sans avoir rien signé alors que je devais signer un cdd de 6 mois mais le travail en lui même me plais énormément alors j'ai pas envie de me brouiller avec le patron et me faire dégager!

Par ailleurs, il me semble qu'au bout d'un certain temps sans contrat on est automatiquement en cdi, d'où ma question si je signe un cdd que va t'il arrivé?

Je vous remercie par avance de votre aide...

Excusez moi si le texte n'est pas bien structuré mais je galère sur le téléphone!

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 450
15 nov. 2012 à 12:37
bjr vous signerez automatiquement un cdd anti daté
joi je mettrai sur lecontrat cdd signé le .......
mais bon après votre cdd il faudra aller au tribunal pour demander le cdi et pas sur que vous l'obtenez si vous signez
ne demandez rien pour l'instant laissez venir
0