Termes du contrat de travail
I33
Messages postés
1
Statut
Membre
-
I33 -
I33 -
Bonjour,
Je travaille en Cesu, et un de mes employeur m'avait établit un cdi stipulant de zéro à trois heurs/semaine et hors période scolaire.
Hors il n'a pas souhaité me reprendre après les vacances invoquant le fait que sa femme n'aurait peut-être plus de travail, et il a refusé de me donner mon attestation employeur indispensable pour les assedic.
Bien que je n'ai jamais vu de contrat de travail de zéro heure....... a t-'il le droit d'agir ainsi, est-ce légal ?
Merci
Je travaille en Cesu, et un de mes employeur m'avait établit un cdi stipulant de zéro à trois heurs/semaine et hors période scolaire.
Hors il n'a pas souhaité me reprendre après les vacances invoquant le fait que sa femme n'aurait peut-être plus de travail, et il a refusé de me donner mon attestation employeur indispensable pour les assedic.
Bien que je n'ai jamais vu de contrat de travail de zéro heure....... a t-'il le droit d'agir ainsi, est-ce légal ?
Merci
A voir également:
- Termes du contrat de travail
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Médaille du travail syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Demande de permission d'absence au travail - Guide
1 réponse
A priori on ne peut pas avoir un contrat de travail à zéro heure ! car dans tous les cas, vous etes à la disposition de l'employeur pour 3h maxi, point final. donc il doit vous rémunérer même s'il ne vous a pas fait travailler car c'est ç lui qu'il incombe de vous donner du travail !
Menacez le d'aller voir l'inspection du travail et les Urssaf, il va vite changer de comportement.
Menacez le d'aller voir l'inspection du travail et les Urssaf, il va vite changer de comportement.
I33
Merci pour votre réponse