Termes du contrat de travail

I33 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2012 - 29 oct. 2012 à 12:17
 I33 - 14 nov. 2012 à 14:08
Bonjour,
Je travaille en Cesu, et un de mes employeur m'avait établit un cdi stipulant de zéro à trois heurs/semaine et hors période scolaire.
Hors il n'a pas souhaité me reprendre après les vacances invoquant le fait que sa femme n'aurait peut-être plus de travail, et il a refusé de me donner mon attestation employeur indispensable pour les assedic.
Bien que je n'ai jamais vu de contrat de travail de zéro heure....... a t-'il le droit d'agir ainsi, est-ce légal ?
Merci

1 réponse

daffi13 Messages postés 89 Date d'inscription lundi 23 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012 5
30 oct. 2012 à 16:07
A priori on ne peut pas avoir un contrat de travail à zéro heure ! car dans tous les cas, vous etes à la disposition de l'employeur pour 3h maxi, point final. donc il doit vous rémunérer même s'il ne vous a pas fait travailler car c'est ç lui qu'il incombe de vous donner du travail !

Menacez le d'aller voir l'inspection du travail et les Urssaf, il va vite changer de comportement.
1
Merci pour votre réponse
0