Contrat de travail ... Signaler nathchri59 - Dernière réponse le 17 nov. 2012 4 réponses Bonjour, j'ai signé récemment un cdi à temps partiel , dans ce contrat le nombre d'heurs par semaine ou par mois n'est pas stipulé est légal merci pour votre réponse 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler tania57 bjr il est stipulé quoi sur votre contrat alors Réponse 2 / 4 ... Signaler nathchri59 Auteur il est stipulé cdi à temps partiel statut cadre , 4 mois d'éssai ... Signaler tania57 il y a un salaire et un taux horaire peut etre Réponse 3 / 4 ... Signaler nathchri59 Auteur il est noté le salaire mensuel merci d'avance pour vos réponses ... Signaler tania57 et le taux horaire peut etre ce qui nous permettra d'avoir le temps partiel Réponse 4 / 4 ... Signaler braslo bonjour tout contrat de travail normalement doit figuré le nombre d'heure éfféctué j'éspere avoir bien répondue.merci Discussions similaires cesu et pas de contrat de travail mimiloupiot Contrat de 35h mais 28h effectuées Audrey.j société de mise sous pli m a envoyé un cheque Camelia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 4 ... Signaler nathchri59 Auteur il est stipulé cdi à temps partiel statut cadre , 4 mois d'éssai ... Signaler tania57 il y a un salaire et un taux horaire peut etre
Réponse 3 / 4 ... Signaler nathchri59 Auteur il est noté le salaire mensuel merci d'avance pour vos réponses ... Signaler tania57 et le taux horaire peut etre ce qui nous permettra d'avoir le temps partiel
Réponse 4 / 4 ... Signaler braslo bonjour tout contrat de travail normalement doit figuré le nombre d'heure éfféctué j'éspere avoir bien répondue.merci