TPE Darty

angelola Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 - 28 oct. 2012 à 15:02
 bulou - 28 oct. 2012 à 17:40
Bonjour,

je suis embauchée depuis trois semaines à Darty en CDI TPE (temps partiel étudiant). Mon contrat est vraiment bizarre et personne dans le magasin ne me dit la même chose alors j'espère que je trouverai mon bonheur dans vos réponses!
J'avais demandé un contrat de 15h hebdomadaire, mais sur mon contrat aucune traces de ça, j'ai juste 770 h annuelles ce qui pourrait correspondre à un 15h hebdomadaire. Mais ce qui me surprend le plus c'est le salaire, en effet il n'est stipulé nul part ( sauf l'explication avec les 4€ de bases et le reste en prime). Mon responsable m'a dit que j'allai être payée sur une base de 15h même si je fais moins ( ce qui est le cas en ce moment) et que je rattraperais les heures non effectuées à Noël par exemple, une rémunération un peu sous forme d'enveloppe. Sauf que dans mon contrat il est écrit que je ne bénéficie pas du lissage des heures et que par conséquent je serais payée les heures effectuées réellement. Je suis vraiment très stresse par rapport à ça car je fais moins d'heure que prévu et que si je suis réellement payée à l'heure ça va être très compliqué pour moi. Et personne ne m'explique...

Merci de votre aide!!!

1 réponse

vous devez 770 heures sur l'année soit en moyenne 15 heures hebdo.vous serez payé tous les mois comme si vous aviez effectué 15 heures hebdo.Au bout d'un an vous aurez effectué 770 heures avec des semaines plus ou moins chargées.
0