Les discussions

Commbien peut on demander pour ce prejudice?

Bonjour, Nous avons été intoxiqué au monoxyde de carbone suite a l'installation d'une nouvelle chaudière,7 personnes (voisin, mon époux, mes 4 enf...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
marquis de carabas

Resiliation assurance bouygues

Bonjour, J ai le meme probleme que tout le monde voila j ai un iphone bouygues et assurance gras savoye donc mon portable ne fonctionnait plus j app...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
jan_vg

Déclaration trimestrielle

Bonjour, J' aimerais faire ma déclaration trimestrielle sur internet mais je n' y arrive pas.

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
maylin27

Probleme de facturation sfr

Bonjour, suite au changement d'offre et donc d'équipement chez sfrje leur ait bien renvoyé le modem et le décodeur suite a la reception des nouveaux...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
marquis de carabas

Quelle pac air eau choisir?

Bonjour, Je souhaite remplacer ma chaudière gaz propane + ballon gaz par une PAC air eau. J'ai reçu plusieurs professionnels à mon domicile pour q...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
michel-first

Quelle pac choisir

Bonjour, Alors voila, j'ai deux devis pour chez moi de pompes à chaleur en remplacement de mon chauffage central au fioul, chaudiere perge de 15 an...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
michel-first

Combien de temps pour récupérer un point

Bonjour, j ai mon permis depuis 1974, je viens de perdre 1 point, pour une vitesse de 92 km au lieu de 90 km, veuillez me dire dans combien de temps...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
David

Forum article 700 ncpc

Bonjour, Mon bailleur m'a facturé sur ma Quittance de Loyer + 50 Euros Article 700 NCPC, pouvez-vous me renseigner sur la définition de cet ar...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Paulos

Réalisation d'un métré précis avt la commande

Bonjour, J'ai malheureusement commandé une cuisine dans un magasin et j'ai versé 150 € d'acompte. Et j'ai par la suite regrété mon geste en envoya...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
ddde_fr

Passer son permis pour la deuxième fois

Bonjour, Voila j'ai passé mon permis pour la première fois la semaine dernière et malheureusement je ne l'ai pas eut ! Et encore malheureusement je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
nikenike

Auto ecole

Bonjour, je voudrais avoir des reponse au niveau des regles d'auto-ecole. je suis inscript depuis 6mois dans une auto ecole et je voudrais pass...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
zoulou33

Erreur de caisse automatique

Bonjour, Ce soir je suis allée dans ma supérette qui proposait une réduction de 50% sur les oeufs de pâques. J'ai donc fait mon petit stock e...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Lu'

Plat du jour

Bonjour, Au restaurant nous avons opté pour le menu "entrée/plat du jour/dessert". Au moment de commander le plat du jour, il n'y en avait plus. La ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Foyer

Inscription a une salle de sport

Bonjour, en octobre dernier je ss allée me renseigner ds une salle de sport, j'ai malheureusement signé une feuille d'inscription sans pour autant...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Foyer

Panneaux code de la route

Bonjour, j aimerait savoir ce que veut dire (voie d evittement) avec le panneaux avec la croix ,merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
gerber1

Forum aide financière

Bonjour,j'ai 18 est je suis actuellement au chômages en fin de droit j'ai un petit boulot de 6h se qui est très peu je n'est pas le droit au RSA y à t...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
zoulou33

Téléphone

**

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Foyer

Ai je droit a une aide a 18 ans

Bonjour, j'ai 18 ans et je vis avec mon copain pour le moment je ne travaille pas mes je vais commencé une formation d'ici peux j'aimerais savoir si...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
cassiii

Recours contre edf?

Bonjour, J'ai déménagé en mai 2006, j'ai demandé une ouverture de ligne EDF. Je n'ai jamais recu de facture... ...aujourd'hui EDF me contacte, se re...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Caroline

Abonné fhv sans savoir

Voila je viens de m'apercevoir que free me facture un abonnement FHV que je n'ai jamais pris depuis plus de 2 ans, je ne regardai pas mes factures aup...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
djbideboy

Site douteux

Bonjour, Je joue régulièrement à un jeu gratuit celui de Prizee, dernièrement il on changé le moyen d'avoir des cadeaux, il faut choisir son cadeau ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
ptsi72

Quand peut-on conduire ?

Bonjour, j'ai passé mon permis de conduire hier matin, mon moniteur ma dit qu'il était sur que je l'aurai. Quand recevrai la réponse par courrier (dem...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Blablou

Résilier mon abonnement sfr

Bonjour, je voudrais resilie mon abonnement sfr car apres trois ans je ne peu toujours pas changer mon portable car pas assez de point et je suis...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
helloangele

Devis et facture pas du même tarif

Bonjour, Bonjour, nous avons signé un devis pour des travaux et lors du commencement il y a des travaux qui ont dû être rajouté, malgré plusie...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Senga063

Direct energie arnaque ou pas ?

Bonjour, Deux agents de direct energie viennent de passer chez moi . Ils m'ont proposer un contrat - 10 pour cent sur le gaz et - 5 pour cent sur ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
..........

Association carte station debout penible

Bonjour, je suis détenteur d'une carte de station debout pénible mais presque a chaque fois que j'ai a m'en servir dans un supermarché, je subis des r...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
zoulou33

Message recu

Bonjour, Je viens de recevoir ce mméssage qui me parait bizarre, quelqu'un pu me dire ce que je dois faire? Courrier recu: "Cher(e) utilisateur(tri...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
superieur

Résiliation et loi chatel

Bonjour, Alors j'ai souscris en Juin 2010 un nouveau forfait avec changement de téléphone pour un engagement de 24 mois chez Orange. Si je souhait...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
salima

Partenaire bleu ciel edf

Bonjour, Ce point de discussion est loin d'être résolu. La publicité faite par Bleu Ciel Edf ou par des sociétés se réclamant partenaires est toujo...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Gevannes

Facture edf élevée.

Bonjour, Il y a quelque jours j'ai reçu une facture edf de 1035 euros. Après un appel à un conseiller, j'ai vérifier mon compteur et il fonctionne n...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Energizor

Accident de voiture; suis je en tort?

Bonjour, je voudrais savoir si je suis en tord dans cet accident car je suis assurée au tiers: j etais garée dans un parking. Je sors en marche arr...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
GrandCaribou

Litige pompe à chaleur

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe une association de particulier qui se sont allier pour faire bouger les choses car beaucoup de personnes son...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
giffu 42

Sur consomation recourt contre gaz de france dolce vita

Bonjour, Moi aussi j'ai un gros problème avec gaz de france dolce vita, j'ai reçu une facture hier d'un montant de 882 € de gaz a payer pour ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
diamants

Dossier surendettement

Bonjour, Notre dossier de surendettement a été jugé rcvable par la banque de france au nom de mn mari carje suis autoentrepreneur (pour améliorer la...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
iadora53

Don d'un vehicule utilitaire

Bonjour, J'ai vu une annonce sur leboncoin concernant le DON d'un renault master j'ai repondu a l'annonce On me dit que le vehicule me sera livrer...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
pimprenele

Vice caché sur ma voiture

Bonjour, J'ai acheté ma voiture hier, chez un garagiste avec le contrôle technique ok et en la ramenant chez moi elle faisait de bruit a l'arrière...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Foyer

Delais forclusion créance numericable

Bonjour, alors moi j'ai contracté une dette de 400e envers numericable (pour un accès internet) en oubliant bétement de résilier ma ligne lors de mo...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Foyer

Presciption ou pas?

Bonjour, Nous avons réceptionné notre piscine le 30/08/2008 ainsi que sa troisième et dernière facture. il reste 6% non réglé à ce jour ,suite à dé...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
cec

Arnaque meuble confort clermont ferrand

Bonjour, Je suis victime de cette arnaque j'ai commander un jacuzzi au début février que j'ai régler au comptant 1499€ et aujourd'hui je ne sais pas...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
kurczak

Durée conservation factures par les magasins

Bonjour. Dans le cadre d'une procédure, j'ai besoin de retrouver des factures que je n'ai plus. Est ce que quelqu'un sait combien de temps un magasi...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
alain75

Dois-je payer?

Bonjour, j'ai acherter une nissan navara en décembre 2010, une semaine après réception retour au garage, bôite à vitesse du 4X4 pignon cassé. 2 semain...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Foyer

Resiliation abonnement canalsat du un décès

Bonjour, mon mari est décédé le 19 janvier 2011 je veux resilier mon abonnement a canalsat.. on me dit que ce n'est pas possible car l'abonnement...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
paula

Motorisation store velux

Bonjour, le moteur de mon volet roulant de fenêtre de toît Velux est "mort".( Le diagnostique a été confirmé par un ami électricien.) Existe-t-il un...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
ginto5

Modification arbitraire d'edf de facturation

 Résolu

Bonjour, Je suis abonné depuis 20 ans maintenant à EDF avec paiement de mes factures tous les 6 mois, sans aucun problème. En début d'année, j'ai fai...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Etranger47

Coupures electricité alors que j'avais payé

Bonjour, j'ai payé ma facture mais suite a une erreur chez edf d'ordre informatique(c'est ce qu'on ma dis)ils sont venue coupé mon courant et je sui...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Energizor

Prélèvement gdf

Bonjour, Je vous explique.GDF n'était pas venu relever le compteur depuis un moment alors qu'ils devait le faire une fois par an je croi, la derniè...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Energizor

Feux orange :s

Bonjour, Je viens juste de passer mon permis de conduire. Tout c'est très bien passer mais a un moment la circulation était alternée ,donc tou...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
mimine

Facture gaz astronomique et inexplicable

Bonjour, Je vous écris car je suis désespérée. Je viens de recevoir une facture de 1109 € pour 3 mois. Voici le résumé de ma situation : - je rés...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
le cygne

Petit elevage de poulet et canards a domicile

Bonjour, j'ai un petit elevage de poulets et canards (consommation personnelle) sur le terrain ou j'habite depuis des années; mon voisin compte se re...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
rez

Maison de retraite qui doit payer

Bonjour, ma mére m'a abandonné à l'age de 2 ans je n'ai jamais eu de nouvelle depuis elle est place en maison medicalisée elle est remariée elle a...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Afrikarnak
Résultats 45251 - 45300 sur un total de plus de 50 000