Les discussions

Attention

 Résolu

Bonjour, actuellement chez savelys je peu réglé certain de vos problèmes. J'ai quelque astuce a donnée. Je suis actuellement en conflit avec savel...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Projeteur08

Salaire non payer je suis ass.mat

Bonjour, aprés un jugement de vant les prud'hommes que dois je faire et comment me faire payer?

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
bouledeneige6

Augmentation du coût de la vie 2010

Bonjour, Je voudrais savoir pour l'année 2010 en date du 10 decembre quel est le % d'augmentation du coût de la vie. si j'ai a donné une augmentat...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
bouledeneige6

Délai non respecté pour sdb

Bonjour, je viens de contacter la société NEVELT afin de trouver un arrangement pour la fabrication de ma salle de bain. Malheureusement, ce qui ...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Tebounet

Paiement en 3 fois non prélevé ?

Bonjour, J'ai effectué un achat sur un site internet d'un montant de 400€. J'ai payé cet achat en 3 fois en passant par un organisme de crédit. Pou...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
dumas

Pompe à chaleur que choisir ?

Bonjour, bonjour, nous sommes complétement paumés. Nous avons achetés une vieille meulière de 1850. Elle était chauffée au fioul avec cheminée d'...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
aupetit

Réclamation chez sfr

Bonjour, Nous avions 3 abonnements mobiles chez SFR, et seulement pour une question de garantie, il est impossible de réparer mon téléphone qui à...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
didi

Coffret cadeau=arnaque?

Bonjour, J'ai eu "le plaisir" de recevoir de la part d'amis deux coffrets dadeaux pour différentes activités. Chaque coffret vous demande de prend...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
kevin_coster

Huissier et saisie

Bonjour, J'avais un crédit de 15OOO euros auprès de sofinco (2000). J'ai perdu mon emploi un peu après, et me suis retrouvée seule avec 4 enfants (d...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Phil

Amende ratp

Bonjour, alors excusez moi d'abord si ma question se trouve dans la mauvaise section, mais je suis encore nouvelle ici. Je suis étudiante ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Amira04

Ancien client vogica/proposition de nevelt

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai commandé une cuisine vogica en juillet 2010 avec acompte de 1600 euros. Depuis vous connaissez la situation. Nevelt, le fournisseur de...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
E E

Garantie 3 mois voitures occasion garagiste

Bonjour, J'ai acheté une VW polo d'occasion à un garagiste ; le témoin d'anomalie de fonctionnement moteur reste allumé depuis le début ; le garage s...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
melanie

Accompte versé, pas de livraison, liquidation

 Résolu

Bonjour, J'ai passé commande de fenêtre auprès d'un artisan menuisier ! Pas de nouvelle de ce dernier, jusqu'au jour ou j(apprend la liquidation ju...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Afrikarnak

Accident non responsable

Bonjour, j'ai eu un accident non responsable, constat établi par la gendarmerie; l'expert à évaluer les réparations à 27 000 euros donc économiqu...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Foyer

Lettre d'huissier

Bonjour, J'ai reçu la même chose que vous et alors quelqu'un est venu chez vous ? Dois je allé porter plainte

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Foyer

Conso gaz reel 21m3 - facturée pour 428 m3

Bonjour, Ma mère de 81 ans handicapé, a toujours réglé ses factures pour un appartement 2 pièces soit pour un semestre dans les 50 € pour de faibles...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
cika

Trèèèèèèèèèèès grosse facture edf

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vais essayer d'être la plus claire possible dans mes explications. j'ai occupé un logement à Gleizé (Rhône) de mars 2010 au 30/07/2010....

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
la.ptite-princesse

Nourriture et liquide cabine avion ryanair

Bonjour, J'aimerai savoir si je peux transporter dans mon bagage de cabine de la nourriture? tel que des carambars, des malabars, des chocolats, des...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
didiceleste

Colissimo non recu

Bonjour, J'ai commandé sur leboncoin un autoradio alpine a un particulier qui ne voulait pas l'envoyer sans etre payé car celui ci a une valeur de...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Jessy23

Volé roulant electrique en pannes

Bonjour, Mon volé roulant métallique (Porte de garage) ne s'ouvre plus ou avec difficulté et cela depuis que mon voisin en face à changé sa porte ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
deeg

Reclamtion dette

Bonjour, On nous réclame une dette datant de 1993. C'est un crédit sur une voiture qui n'a pas été fini de payer faute de moyen. Ce crédit avait été...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
coco

Aucune nouvelle de ma commande

Bonjour, moi ca va faire une semaine que j ai commande mon apad et carte memoire pas de nouvelle argent debite mais il dise pas quand je vais le rec...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cheque de caution et non paiements des charge

Bonjour, j aimerais savoir,si cela etait possible d avoir une question a mes attentes,je vous explique,voila ma proprio a garde le cheque de caution...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ryanair, gros problème

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai était facturé 143 euros pour un vol Ryanair que je n'ai pas commandé... Je n'ai pas reçut de mail de confirmation mais j'ai été débité...

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
gerber1

Certificat de cession

Bonjour, Voila ma question ,ma belle mere m'a cedé une voiture et a remplit le certificat de cession à mon nom et l'a envoye à la prefecture ,j ai ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
gerber1

Comment faire pour effacé une dette

Bonjour, si quelqu'un peux m'aider les réponse sont les bienvenues!en 2004 j avais une affaire un bar suite a un desaccor avec le maire du village (...

16 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
seb

Pompe à chaleur

Bonjour, j'ai fait installer une pompe à chaleur MITSUBISHI, groupe extérieur rèf: PUHZRP250YHA2+ 1 module intérieur MHIHI250, avec un plancher cha...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
okaguey61

Facture "gonflée" de 140 euros

Bonjour, j'ai commandé des pneux neige à un garage affilié Renault pour ma clio il y a quelques jours. Avant d'amener la voiture, j'ai bien sûr de...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Foyer

Plus de rente d'invalidité pour ma fille

Bonjour, ma fille est cardiaque depuis sa naissance elle vit avec un pacemaker , elle a maintenant 7ans , depuis sa naissance elle a toujour eu un...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Foyer

Problème colis douane

Bonjour, J'ai commandé des basket NIKE TN en Chine car introuvable en France et voici mon problème il est dédouané a ROISSY et dans ma ville il y ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Foyer

Pac mitsubishi

Bonjour a tous, Un commercial de la société eco sphère nous a demarché pour nous vendre une pac Mitsubishi air/eau, un modulo 50 (16 KW). Pouvez vou...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
GillesPontet

Article alimentaire entamé avant de le payer

Bonjour, Il me semblait que d'après un article de loi, le simple fait de prendre une bouteille d'eau dans une grande surface faisait qu'il nous ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Foyer

Augmentation du prix du gaz en 2010

Bonjour, Pourriez-vous svp nous m'indiquer le pourcentage d'augmentation du prix du gaz en cuve au cours de l'année 2010 (pour une consomation ent...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Foyer

Achat de particulier à particulier

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté d'occasion chez un particulier par le biais du " le bon coin" un scooter. Le scooter est tombé en panne après seulement quelq...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Foyer

Remboursement fermeture salle de sport

Bonjour, Je me seuis inscrite en septembre dans une salle de sport et le groupe moving a décidé de fermé le club et donc arrete la franchise. Que d...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
nadrol

Rappel des pac mitsubishi

Bonjour, Mitsubishi, suite à un incident en Angleterre, va remplacer tous les groupes externes de PAC de type Ecodan 4 types sont concernés. Mits...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
GillesPontet

Compteur d'eau explosif !

Bonjour, Absents pdt plusieurs semaines, nous prenons tjrs la précaution de couper l'eau en partant. Au dernier relevé trimestriel de juillet à sep...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
blux

Main d'oeuvre fausse

Bonjour, J'ai fait venir un électricien qui est antenniste aussi, et qui m'a facturé de la main d'oeuvre en plus.C'est à dire qu'il a passé 15 min...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Foyer

Canapé vendu avec fausses déscriptions

Bonjour, J'ai acheté il y à 6 mois un canapé dans un magasin "Discount" vendu sous l'étiquette "Cuir de buffle" (je possède encore la fiche techniqu...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bourse crous décembre ( cas spécial )

Bonjour, mon cas est très particulier et rare ,je suis boursière et dépendante du Crous de Rennes seulement suite a des problèmes administratifs je ne...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
wane

Abus de confiance téléphone portable ?

Bonjour, J'aurais besoin d'aide, savoir ce que je peux faire concernant mon problème. En juillet, j'avais une ligne de téléphone portable dont ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
FB

Date de transaction du 11/11/2010

Bonjour, Pouvez-vous me rapeller à quoi correspond le montant de 89,00€ à la date de comptabilisation du 12/11/2010. Avec mes salutations disti...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Afrikarnak

A l aideque doit je faire

Bonjour, je voudrai changer de fourniseur d energie quitte edf et venir chez direct energie mes ayant des petits revenu je veut changer pour econom...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Afrikarnak

Intérêts retard veolia

Bonjour, Les 12 Euros d'intérêts de retard (avant même une première lettre de rappel) que pratique VEOLIA sont t ils légaux ?

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Gérard

Facture edf enorme

Bonjour, Ma question est la suivante. Actuellement nous venons de recevoir la facture EDF des deux derniers mois qui s'élève a 510.56. Le problè...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
verseau90

Dare r s a decembre

Bonjour, pourquoi la date de virement r s a n,est toujours pas signalée!!!!j ai des prelevements le 10decembre

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
tchino66

Consommation en sous location

Bonjour, Je suis en sous location et mon proprietaire est une association. Je payais un forfait EDF de 41 euro pour un studio d'environ 30 metre car...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
virginie

Branchement edf , erdf pour maison neuve

Bonjour, Ma maison va bientôt m'être livré.J'ai commencé à faire mes tranchées pour l'eau de pluie et les eaux usées ainsi que pour mon branchement é...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
nicozener

J ai une question pour mon permis de conduire

Bonjour, je me suis fait flaché par un radar automatique en juillet a plus de 40 km/h , je me suis fait arreté en septembre par la gendarmerie pour...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
jul

Edf, consommation excessive?

Bonjour, je viens de recevoir ma facture EDF, et je trouve ma que ma consommation est importante. Je vis dans un appartement de 80m² (on y est so...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
momo
Résultats 49551 - 49600 sur un total de plus de 50 000