Vente forcée france loisirs

biloute - Modifié par micheld33 le 18/06/2011 à 17:11
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 18 juin 2011 à 16:42
Bonjour,

J'ai été abonné pendant quelques années chez france loisirs et me suis désabonné en 2007. La semaine dernière j'ai recu un livre par la poste, en tant que sélection du mois et la facture d'un montant de 23 euros. J'ai donc appelé le magasin le plus proche de chez moi pour leur expliqué le problème et trouver une solution. La personne m'a répondu de ramener le livre à la boutique. Je me suis donc rendu sur place le lendemain et là changement de discours. La personne qui m'a recu n'a rien voulu savoir, elle n'a pas voulu reprendre mon livre. Elle m'a également informé qu'un achat avait été fait au mois de décembre sous ma date de naissance ce qui m'a réabonné. Je refuse de payer le livre et le renvoi du livre. Que puis-je faire? Que peuvent-ils faire? Puis-je porter plainte pour vente forcé? Merci pour vos conseils.

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
18 juin 2011 à 16:42
Bonjour ,

Il vous suffit de faire un courrier precisant que le livre que vous avez reçu n'a pas été commandé par vous, que vous ne reglerez pas la facture jointe et que vous tenez le document a leur disposition.

Vous pourrez preciser que le magasin pres de chez vous a refusé de reprendre le livre.
0