A voir également:
- Amende forfaitaire majorée
- Modèle lettre contestation amende majorée jamais reçue - Guide
- Amende recensement - Guide
- Pourquoi je n'ai plus la prime d'activité majorée pour isolement ? - Forum Prime d'activité
- Amende sncf non payée depuis 10 ans - Forum Banque et Crédit
- G4 distri quatre amende ✓ - Forum Automobile
2 réponses
:) :) :) :) :) :) :)
Messages postés
435
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2013
27
17 juin 2011 à 23:01
17 juin 2011 à 23:01
non il n'y a pas de date limite pour les P.V
peut-être a tu été victime d'un P.V caniveau (c'est a dire un P.V qui n'attérie pas sur ton PB mais direct dans le caniveau
si tu était au courant de l'existence du P.V, pourquoi tu ne l'as pas payer, tu savait très bien qu'il y aurait une majoration
peut-être a tu été victime d'un P.V caniveau (c'est a dire un P.V qui n'attérie pas sur ton PB mais direct dans le caniveau
si tu était au courant de l'existence du P.V, pourquoi tu ne l'as pas payer, tu savait très bien qu'il y aurait une majoration
bonjour j 'ai eu le meme probleme recu une amende qui datee de 2 ans plus tout different avec ma voisine je suppose resultat jamais vu l'amende et par contre recu une lettre d huissier commandement de payer .... resultat du payer pour l'huissier j'ai fait une demande de remboursement concernant la majoration car j'accepte bien l'amende mais non de payer la majoration sachant que je n'avais jamais recu de lettre . Apres avoir fait une lettre j'attends toujours qu'on me rembourse .... j'attends toujours .....bonne chance
renseigne toi d'abord au poste de police le plus proche il te diront ce qu'il faut faire ... appel le ministere des amendes ils sauront t aider cordialement
renseigne toi d'abord au poste de police le plus proche il te diront ce qu'il faut faire ... appel le ministere des amendes ils sauront t aider cordialement