Les discussions

Paiement d'un article envoyé... jamais payé !

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais je me permets de poser une question au sujet de la vente d'un article qui ne m'a jamais ét...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Sacha-TOUYE

Www.meuble-confort.com

 Fermé

Bonjour, A mon tour je viens me rajouter à la liste ! Ce matin je souhaitais allée voir où en était ma commande et qu'elle ne fût pas ma surprise ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
alain75

Iphone volé

Bonjour, J'ai acheté un iphone 3GS 16Go Blanc sur leboncoin. L'iphone était entièrement neuf et sous scellé ! Avoir avoir appris que ce dernier ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
nadal

Comment rectifier sa facture edf

Bonjour, je viens de recevoir ma facture estimée d'EDF qui fait apparaitre un montant surévalué de consommation de 500KW environ.Après avoir conta...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Energizor

Ligne sfr resiliée, je veux recupérer le no

Bonjour, J'avais une ligne SFR abo que j'ai migré en Sfr mini forfait puis sur SFR la carte en Août 2010. Je viens d'apprendre que ma carte a é...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
franckd

Alcoolémie positive

Bonjour, je me suis fais arrêter par les forces de l'ordre en sortant de boîte de nuit pour conduite en état d'alcoolémie,j'ai été emmené au poste de...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
claude49

Garantie ordinateur

Bonjour, Le chargeur de mon ordinateur portable, encore sous garantie, est hors service. Conforama me repond que la garantie "pièces et main d'oeu...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
norac

Dtu pose fenêtre pvc

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire, DTU à l'appui (à m'envoyer), si DTU précise la distance minimale du dormant dans la feuillure ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Bibi

Je n'ai passé ni le code ni le permis

Bonjour, JE n es ni passe le code ni le permi mais le l ai tout payer cela fait 2 ANS AUJOURD HUI JE ME SUIS PRESENTER il mon dit qu il fallait que ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Foyer

Que veut direct energie ?

Bonjour, Il y a presque un an que je suis parti de Direct Energie. Cette entreprise est sans scrupule et fonctionne sur l'exploitation de la confi...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Energizor

Retraction pour véhicule vendue a un particul

 Résolu

Bonjour, je viens de vendre ma voiture 4 000 €194 000 km 11 ans le C.T. était OK, l'acheteur me la prise sans l'essayer, me la règler, le soir même ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
man

S'abonner à edf bleu ciel

Bonjour, ^je me permet de vous écrire car je voudrai m'abonner a edf bleu ciel ,mais je ne c'est comment faire!

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Energizor

Conditions de remboursement trop perçu edf

Bonjour, Pas la peine d'aller chez les concurrents, j'ai le même problème avec POWEO. J'attends depuis février 2011 le remboursement d'un trop per...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Energizor

Panne de ballon d'eau chaude

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours mon ballon d'eau chaude éléctrique, ne fourni plus que de l'eau tiède dans toute la toute la tuyau...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
ginto5

Quels sont les obligations d 'erdf ?

Bonjour, nous avons adressé un courrier avec ar à ERDF suite à une baisse de tension sur notre réseau, il a été constaté par la mise en place d'un app...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
ginto5

Salon de jardin meuble confort

Bonjour, j'ai commandé un salon de jardin à 499 € au mois de février et je n'ai toujours pas été livré.pas de numéro de téléphone pour joindre meubl...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
lagille

Renseignement

Bonjour, Je vois que je suis pas la seule a avoir des confirmations de gains de 9000euros .Il y a quelque semains j'avais reçus les document de de...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
zoulou33

Quelles sont les conditions ?

Bonjour, je voudrai savoir quelles sont les conditions pour avoir recours au secours populaire de FRANCE.Car avec mon epoux on discute car on etait...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
zoulou33

Bourses des lycée 2eme trmestre 2011 ?

 Fermé

Bonjour, rien sur lyon

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Mamy

Tranchee edf sur terrain

Bonjour, Edf envisage d'effectuer une tranchée en bordure de mon terrain (donc sur ma propriété) pour alimenter une nouvelle habitation qui vient de...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Doris

Contrat edf dolce vita

Bonjour, J'ai un contrat edf chez dolce vita depuis le 27/07/08, je rencontre beaucoup de problèmes avec eux et souhaite mettre fin à cet engagemen...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
patounix56

Réglementation/mise en rayon en gdes surfaces

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe une réglementation concernant les horaires de mise en rayon (pas réassortiment) dans les grandes surfaces ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
anne34

Free facture impayee de 700 euros

Bonjour, j ai recu une facture de free haut debit en demandent de payer les 8 jours apres vous aurrez apres c 'est la justice jugegera la con...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Afrikarnak

Legislation marchandises déstockées

Bonjour, un magasin de vêtements de déstockage de marques a t'il le droit de refuser un échange voir un retour de marchandises même si leurs conditi...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
valonna

Norme pour le conduit gaz

Bonjour, Je voudrais savoir si une vanne de coupure gaz est obligatoire dans mon cas. Depuis le compteur ,le conduit gaz en facade mesure 15m et a l...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
TOTOR

Raccordement ligne téléphonique

Bonjour, j'ai l'intention d'aquerir une maison non raccordée aux reseaux car construite sans autorisation, puis je faire installer une ligne téléphon...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
aristoodon

Erreur rembousement

Bonjour, Cliente chez renault, j'ai fait une demande de geste commercial suite à une panne anormale. Je reçois une réponse positive à ma demande a...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
vivi

Lettre recommande avec accuse de reception

Bonjour, ayant louée ma maison à 4 colocataires, et n'ayant pas reçu le paiement du loyer j'ai envoyé à chacun d'eux une lettre recommandée avec...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
florensacs

Huissier litige téléphone

Bonjour, Je suis en litige avec orange qui me demande près de 300 euros car ils ne m'ont pas fait payer plusieurs mois d'abonnement or je ne paya...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
alain75

Adresse de résiliation amazonia

Bonjour, je souhaite résilier mon contrat chez amazonia mais je ne trouve pas l'adresse du centre dé résiliation. Qqu'un peut me la donner svp? d'a...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
alain75

Meuble confort

Bonjour, j ai moi aussi acheter une tonelle livraison prevue fin avril en voyant toutes les plaintes je crois que je peux dire adieu a m a tonelle o...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
alain75

Rendez-vous pour verification de compteur d'électricité

Bonjour, je viens de recevoir un courrier m'avertissant que lors d'une récente intervention il a été constaté par ERDF le dysfonctionnemnt suivant : "...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
totom

Fichier interdiction telephone

Bonjour, j'ai payé ma dette depuis 2 ans à un operateur qui m'avez inscrit au fichier,suis je tjrs inscrit ou la levée se fait automatiquement?merci

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
zoulou33

Code sans permis

 Résolu

Bonjour, je vais passer mon permis et voudrais savoir si une fois que j'ai mon code je peux conduire avec une tierce personne qui as le permis car...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
kikoudu45

Comment avoir un interlocuteur "sur" à edf ?

Bonjour, je vous dénonce un problème qui persiste depuis cet hiver, avec les services EDF qui opèrent depuis plusieurs mois une pression insensée à ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Energizor

Facturaction edf aidez moi svp

Bonjour, j'ai également des soucis avec edf depuis quelque temp maintnant.je suis arrivé dans mon logement de 55 m2 en octobre 2009. lors de mon ins...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
mina249

Peut on avoir un no de portable en listerouge

Bonjour, merci -- la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes car tout bouge change se transforme

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
mina249

Credirec

Bonjour, En 2002 j'ai souscrit à un crédit à la consommation, devant les difficultés je n'ai pu assurer le remboursement de mon crédit. il y a un ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Afrikarnak

Garantie véhicule d'occasion garage

Bonjour, j'ai acheté un véhicule alfa 159 a 67000 km chez un agent renault à Tours, j'habiteà rennes. J'ai acheté le véhicule le5/02/11 aujourd'hui ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
jaqot

Constestation pv stop

Bonjour, je me suis fait "prendre" en flagrant delit pour un stop ( et je n en suis pas fier) en pleine campagne... Et, comme tout conducteur, je s...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Nenexx

Convocation rappel à la loi vol à l'étalage

Bonjour, Suite à un vol à l'étalage d'environ 65€ (sachant que je n'ai jamais eu à faire à la justice et que j'ai 18ans), j'ai cru que je serai amm...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Sadel

Déclaration de cession de véhicule

Bonjour, ya ti un model d'une declaration de cesson de vehicule

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
zoulou33

Remboursement billet avion

Bonjour, J'ai acheté des billets d'avion pour mon conjoint, nos 2 enfants et moi, pour partir en Espagne. J'ai acheté ces tickets via une "agence de...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
zoulou33

Resiliation carte kangourou la redoute ?

Bonjour, J'ai reçu ma carte Kangourou La redoute aujourd'hui.... Je me rends compte qu'il s'agit d'une vraie carte de CREDIT et non pas de "fidél...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
zoulou33

Erreur de la poste ar(urgent)

 Résolu

Bonjour,question sur un litige(fin de bail abusif (mobilhome payé 35000€ (03/2010 )+4000€ charge anuel)toutes ses economies) envois d'un ar sans le pr...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
jj

Amende tram

Bonjour, j'ai récemment eu une amende dans le tramway, à cause d'une absence de titre de transport. Sauf que, j'ai une carte illimitée à l'année, et...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
peaceloveur

Dette forclose

Bonjour, bonjour je souhaite savoir quand une dette et forclose comme c'est mon cas et ceci grace a ce forum j ai gagné contre la societe de credip...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Afrikarnak

Colis retenu à la douane

Bonjour, j'ai commandé un colis provenant de Chine je suis passé par EMS le suivi du colis fonctionnait parfaitement mais depuis 7 jours il est not...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
erminia26

Titrisation de créance

Bonjour, il y a quelque mois j'ai reçu un courrier de cetelem l'objet était titrisation de créance à credirect finance à l'adresse de mon mari déc...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
FB

Remboursement prêt a la consommation

Bonjour, Suite à l'obtention d'un visa, je suis partie au Canada. Je pensais que les choses allaient être beaucoup plus simples et que ma situatio...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Afrikarnak
Résultats 45451 - 45500 sur un total de plus de 50 000