Altergaz
jalak
-
20 juin 2010 à 12:16
Mélanie Altergaz Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 17 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2012 - 17 juin 2011 à 15:41
Mélanie Altergaz Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 17 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2012 - 17 juin 2011 à 15:41
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Mélanie Altergaz
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vendredi 17 juin 2011
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11 mai 2012
2
17 juin 2011 à 15:41
17 juin 2011 à 15:41
Bonjour,
Nous avons pris notes de vos remarques et nous espérons que la personne concernée a pu trouver une solution. Je me permets d'apporter ici des précisions importantes pour vous permettre d'être pleinement informés sur le sérieux des engagements d'Altergaz.
Altergaz travaille avec plusieurs entreprises partenaires (sociétés spécialisées dans le démarchage à domicile) qui commercialisent nos offres auprès du grand public.
Pour éviter toute dérive, Altergaz a mis en place une charte d'engagement sur l'utilisation de pratiques commerciales vertueuses que nous souhaitons faire respecter à nos partenaires (http://www.altergaz.fr/fileadmin/user_upload/charte_bonne_conduite_mai2011.pdf)
Depuis début 2011, à réception du contrat, Altergaz vérifie les informations qui y sont inscrites et surtout appelle systématiquement tous les clients pour valider leur contrat. Altergaz ne valide aucun contrat sans avoir joint le client au préalable pour confirmer sa souscription.
Altergaz sanctionne les partenaires qui ne respectent pas les normes commerciales établies.
Afin de nous permettre de repérer tout type de dysfonctionnements et de réagir en conséquence, nous proposons aux personnes qui le souhaitent de contacter le numéro vert qui se trouve au dos de leur contrat (appel gratuit depuis un poste fixe) ou d'utiliser le formulaire accessible depuis la page contact de notre site Internet : http://www.altergaz.fr/contact.html.
Vous pouvez également envoyer un courrier au siège social de l'entreprise (24 rue Jacques Ibert, 92300 Levallois Perret) afin de faire parvenir l'information auprès des services concernés et nous permettre de poursuivre notre combat de ces pratiques illégales.
En ce qui concerne la résiliation le client a le droit de résilier son contrat à tout moment sans frais. Pour cela, il est possible de contacter le Service client au 0 800 555 340 (appel gratuit depuis un poste fixe).
J'espère que ces éléments vous éclairent.
Cordialement,
Mélanie
Nous avons pris notes de vos remarques et nous espérons que la personne concernée a pu trouver une solution. Je me permets d'apporter ici des précisions importantes pour vous permettre d'être pleinement informés sur le sérieux des engagements d'Altergaz.
Altergaz travaille avec plusieurs entreprises partenaires (sociétés spécialisées dans le démarchage à domicile) qui commercialisent nos offres auprès du grand public.
Pour éviter toute dérive, Altergaz a mis en place une charte d'engagement sur l'utilisation de pratiques commerciales vertueuses que nous souhaitons faire respecter à nos partenaires (http://www.altergaz.fr/fileadmin/user_upload/charte_bonne_conduite_mai2011.pdf)
Depuis début 2011, à réception du contrat, Altergaz vérifie les informations qui y sont inscrites et surtout appelle systématiquement tous les clients pour valider leur contrat. Altergaz ne valide aucun contrat sans avoir joint le client au préalable pour confirmer sa souscription.
Altergaz sanctionne les partenaires qui ne respectent pas les normes commerciales établies.
Afin de nous permettre de repérer tout type de dysfonctionnements et de réagir en conséquence, nous proposons aux personnes qui le souhaitent de contacter le numéro vert qui se trouve au dos de leur contrat (appel gratuit depuis un poste fixe) ou d'utiliser le formulaire accessible depuis la page contact de notre site Internet : http://www.altergaz.fr/contact.html.
Vous pouvez également envoyer un courrier au siège social de l'entreprise (24 rue Jacques Ibert, 92300 Levallois Perret) afin de faire parvenir l'information auprès des services concernés et nous permettre de poursuivre notre combat de ces pratiques illégales.
En ce qui concerne la résiliation le client a le droit de résilier son contrat à tout moment sans frais. Pour cela, il est possible de contacter le Service client au 0 800 555 340 (appel gratuit depuis un poste fixe).
J'espère que ces éléments vous éclairent.
Cordialement,
Mélanie
Bonjour,
Vous pouvez trouver des informations sur le site de la CRE (commission de régulation de l'énergie) http://www.cre.fr/fr/espace_consommateurs/particuliers
Vous y trouverez notamment l'adresse et la procédure pour vous saisir du médiateur national : http://www.energie-mediateur.fr/saisir_le_mediateur/formulaire_de_saisine_en_pdf.html
Voici le formulaire type pour écrire votre réclamation : http://www.energie-mediateur.fr/fileadmin/Formulaire_Saisie_MNE.pdf
Cordialement,
Migou76
Vous pouvez trouver des informations sur le site de la CRE (commission de régulation de l'énergie) http://www.cre.fr/fr/espace_consommateurs/particuliers
Vous y trouverez notamment l'adresse et la procédure pour vous saisir du médiateur national : http://www.energie-mediateur.fr/saisir_le_mediateur/formulaire_de_saisine_en_pdf.html
Voici le formulaire type pour écrire votre réclamation : http://www.energie-mediateur.fr/fileadmin/Formulaire_Saisie_MNE.pdf
Cordialement,
Migou76