Question Caution Location
TRUNCKS
Messages postés
1066
Statut
Membre
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à vous,
J'ai réserver des vacances sur Mme Vacances par internet.
Je viens de lire sur la documentation que l'on va me demander une caution de 750 euros !! à l'arrivée, restituable 15 jours après mon départ, déduction faite des éventuels frais de remplacement et de nettoyage.
Sachant que mon séjour coute 250 euros...
Légal ? Précautions à prendre ? C'est un peu arbitraire ça non ? On peut dire n'importe quoi une fois que l'on est parti et déduire de l'argent sur ce chèque de caution.
15 jours après en plus ?
Vous pouvez m'éclairer ?
Merci à vous.
J'ai réserver des vacances sur Mme Vacances par internet.
Je viens de lire sur la documentation que l'on va me demander une caution de 750 euros !! à l'arrivée, restituable 15 jours après mon départ, déduction faite des éventuels frais de remplacement et de nettoyage.
Sachant que mon séjour coute 250 euros...
Légal ? Précautions à prendre ? C'est un peu arbitraire ça non ? On peut dire n'importe quoi une fois que l'on est parti et déduire de l'argent sur ce chèque de caution.
15 jours après en plus ?
Vous pouvez m'éclairer ?
Merci à vous.
A voir également:
- Question Caution Location
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Caution solidaire ehpad forum ✓ - Forum Famille et Jeunes
1 réponse
Bonjour ,
Peu importe le montant de la caution (ou plutot du depot de garantie).
Les precautions a prendre sont simples: a votre arrivée, etablissez avec le proprio ou l'agence, un etat des lieux sur lequel vous noterez egalement les indications des compteurs.
Lors de votre depart, la même operation sera a faire avec, egalement, les mêmes relevés.
Vous aurez ainsi une idée, en comparant les deux, de la somme qui pourra vous etre retenue au titre des degats et charges.
Peu importe le montant de la caution (ou plutot du depot de garantie).
Les precautions a prendre sont simples: a votre arrivée, etablissez avec le proprio ou l'agence, un etat des lieux sur lequel vous noterez egalement les indications des compteurs.
Lors de votre depart, la même operation sera a faire avec, egalement, les mêmes relevés.
Vous aurez ainsi une idée, en comparant les deux, de la somme qui pourra vous etre retenue au titre des degats et charges.