Espace client EDF
sylvain_35
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,
Après avoir reçu mon décompte d'échéance futur de la part d'EDF, j'essaie de me connecter sur mon espace client pour voir ma facture de régul mais se dernier ne reconnait pas mon numéro client.
Sachant que j'ai déja un compte de créé mais je ne me rappel plus du mot de passe.
En essayant de recréer un compte il me dit que le numéro client existe déjà
Je comprend plus rien
Auriez vous été dans mon cas ?
Cordialement
Après avoir reçu mon décompte d'échéance futur de la part d'EDF, j'essaie de me connecter sur mon espace client pour voir ma facture de régul mais se dernier ne reconnait pas mon numéro client.
Sachant que j'ai déja un compte de créé mais je ne me rappel plus du mot de passe.
En essayant de recréer un compte il me dit que le numéro client existe déjà
Je comprend plus rien
Auriez vous été dans mon cas ?
Cordialement
Je ne peut pas compter sur l'adresse mail car la dernière fois que je l'ai eu au téléphone ils ont mis à jour mon adresse mail mais ils se sont complètement trompé et l'adresse mail n'a rien avoir avec l'original (exemple d'erreur : @hotmeil.fr)
Je suis dans le même cas que vous...
Pas de solution, et une échéance dont je ne connais pas le montant qui va bientôt être ôtée de mon compte en banque... Si ça se trouve après je n'aurais plus de quoi manger et je ne le sais pas... Merci EDF !
vous pouvez rappeler le service client pour demander un duplicata de l'échéancier mais ATTENTION ce qu'ils ne vont pas vous dire c'est que c'est payant, j'ai eu le cas ils m'ont facturé presque 6e pour un pauvre duplicata meme pas sur papier à entete!!!