Espace client EDF

sylvain_35 - 31 mai 2011 à 22:45
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 20 juin 2011 à 11:07
Bonjour,

Après avoir reçu mon décompte d'échéance futur de la part d'EDF, j'essaie de me connecter sur mon espace client pour voir ma facture de régul mais se dernier ne reconnait pas mon numéro client.
Sachant que j'ai déja un compte de créé mais je ne me rappel plus du mot de passe.

En essayant de recréer un compte il me dit que le numéro client existe déjà

Je comprend plus rien

Auriez vous été dans mon cas ?

Cordialement

1 réponse

cliquer sur mot de passe oublié.

ce n'est pas votre numero client kil faut utiliser mais votre identifiant internet ecrit en haut a gauche des facture.

si il n'est pas ecrit sur la facture, vous pouvez aussi saisir l'adresse e mail que vous avez mise pour creer le compte edf sur internet.
-1
La première étape est passée mais ça bloque à la 2e

Je ne peut pas compter sur l'adresse mail car la dernière fois que je l'ai eu au téléphone ils ont mis à jour mon adresse mail mais ils se sont complètement trompé et l'adresse mail n'a rien avoir avec l'original (exemple d'erreur : @hotmeil.fr)
0
Bonjour Sylvain,
Je suis dans le même cas que vous...
Pas de solution, et une échéance dont je ne connais pas le montant qui va bientôt être ôtée de mon compte en banque... Si ça se trouve après je n'aurais plus de quoi manger et je ne le sais pas... Merci EDF !
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 550
20 juin 2011 à 11:06
bonjour

vous pouvez rappeler le service client pour demander un duplicata de l'échéancier mais ATTENTION ce qu'ils ne vont pas vous dire c'est que c'est payant, j'ai eu le cas ils m'ont facturé presque 6e pour un pauvre duplicata meme pas sur papier à entete!!!
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 550
20 juin 2011 à 11:07
ce qui m'étonne c'est que vu que l'adresse n'était pas bonne du début mais n'avait jamais du recevoir de confirmation de création de compte donc vous devriez pouvoir en récréer un
0