Espace client EDF
sylvain_35
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31 mai 2011 à 22:45
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 20 juin 2011 à 11:07
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31 mai 2011 à 22:53
Je ne peut pas compter sur l'adresse mail car la dernière fois que je l'ai eu au téléphone ils ont mis à jour mon adresse mail mais ils se sont complètement trompé et l'adresse mail n'a rien avoir avec l'original (exemple d'erreur : @hotmeil.fr)
18 juin 2011 à 22:26
Je suis dans le même cas que vous...
Pas de solution, et une échéance dont je ne connais pas le montant qui va bientôt être ôtée de mon compte en banque... Si ça se trouve après je n'aurais plus de quoi manger et je ne le sais pas... Merci EDF !
20 juin 2011 à 11:06
vous pouvez rappeler le service client pour demander un duplicata de l'échéancier mais ATTENTION ce qu'ils ne vont pas vous dire c'est que c'est payant, j'ai eu le cas ils m'ont facturé presque 6e pour un pauvre duplicata meme pas sur papier à entete!!!
20 juin 2011 à 11:07