Site ecommerce GALERE et pas assez cadré!!!!

Cfoireux - 8 juin 2011 à 08:49
 pat76 - 17 juin 2011 à 19:02
Bonjour,
Etant en train de meubler un appartement je suis passée par plusieurs site de commerce en ligne et QUE DES GALERES qui trainent en longueur et ce sur pratiquement tous....

le Dernier CDISCOUNT..... grrrrr, un service client qui vous répond OUI OUI, mais rien de régler ou juste partiellement.... cela fait Bientôt 2 mois que ça traine on vous dit envoyer une lettre recommandé pas que ça à faire surtout que c'est leur service livraison qui est foireux et pas donné 139 euros pour 2 appareils et un service soit disant+ qui ne vous livre que quand eux le veulent et ne respectent le RDV pris au préalable!!!!

2 réponses

Marc Albot Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016   1
17 juin 2011 à 17:58
Bonjour,

Merci de bien vouloir signaler dans le forum de la Fourmilière, je me renseignerai sur votre dossier pour voir où il en est.

Bonne fin de journée,
0
Bonjour

Si vous n'avez pas le temps d'écrire une lettre que vous enverrez en recommandé avec avis de réception pour réclamer la livraison de votre commande, votre vendeur prendra tout son temps. La réclamation par téléphone n' a aucune valeur juridique.

Donc, un courrier dans lequel vous mettez votre vendeur en demeure de vous livrer dans les 8 jours maximum à la réception de votre lettre. Vous lui rappelez que selon l'article 1142 du Code Civil, il a une obligation de faire et que faute pour lui d'avoir exécuté la livraison de votre commande dans le délai précité, vous saisirez dans un premier temps les services de la répression des fraudes et qu'ensuite, vous porterez l'affaire devant la juridiction compétente devant laquelle vous ne manquerez pas de réclamer des dommages et intérêts pour le préjudice subi.

Vous garderez une copie de votre lettre.
0