Faux et usage de faux

esmeralda - 18 juin 2011 à 14:15
 esmeralda - 18 juin 2011 à 15:08
Bonjour,
j'ai fait une demande de carte 4 étoiles pour effectuer des achats aux 3 suisses en 1984 jusqu'a 2006, année de séparation j'ai signer pour moi et le co emprenteur mon mari il n'y a jamais eu de problèmes concernant ses achats c'est mon mari lui meme qui allait chercher les colis et payer avec le compte joint a notre sépartion en 2006 mon mari a porter plainte pour faux et usage de faux car en partant j'ai fait un pret de 6000 euros porter sur mon compte perso et remboursé par moi seule après notre séparation seulement j'ai pas réalisé qu'il était co emprunteur j'a donc soldé ce credit afin qu'il n'y est pas de suite m'étant acquitté de ce credit je n'ai pas été poursuivi juste un rappel a la loi que je comprend aujourd'hui le divorce est prononcé reste la liquidation que peut il m'arriver avec ce faux et usage de faux un grand merci pour vos réponses

6 réponses

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 178
18 juin 2011 à 14:18
Bonjour
Rien puisqu'il n'y a pas eu usage de ce faux, dans le sens ou votre mari ou ex n'a subit aucun préjudice puisque vous avez les preuves d'avoir acquités toute seule le crédit
De plus, si vous etiez mariée, cette plainte va finir aux oubliettes
0
merci pour la réponse, mais quand est il pour les achats aux 3 suisses pour la communauté
0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 178
18 juin 2011 à 14:34
Je ne comprend pas ?
Cet plainte concerne bien votre vie en communauté ?
0
je me suis mal expliqué les achats aux 3 suisses ex vetement pour sa fille, linge de maison , pour lui et moi etc peut il en demander le remb etant donné que la carte j'ai signé pour lui mais cela concernait des achats pour la communauté.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci sophiag
0
il a porter plainte au début de la procédure de divorce mais je n'ai eu aucune poursuite et mr a réfusé le divorce a la conciliation pour mieux m'attaquer pour divorce pour faute après il est très malin le divorce a été prononcé aux torts réciproques mais comme il ne veut rien me verser sur la communauté il va tout faire pour me dépouiller j'ai rpis rdv avec un notaire.
0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 178
Modifié par sophiag le 18/06/2011 à 14:54
Non, on ne peut pas déposer plainte entre époux pour Vol , deja, cela élimine cet option et comme cela s'est passé pendant votre vie commune, l'affaire ne peut etre poursuivit une fois divorcée
Vous avez apprise par lui qu'il allait porter plainte ?
0
mr a refusé le divorce en conciliation, porte plainte pour faux et usage de faux et me fait un divorce pour faute très malin le monsieur, le divorce est fait aux torts partagés mais comme j'ai des récompences a recevoir il veut me dépouiller de mes biens c'est pourquoi je m'inquiète car les achats faits aux 3 suisses pendant notre mariage commment je vais prouver les vetements etc... j'ai fait faire une attestation du ùagasin qui délivre les colis c'est monsieur qui allait chercher les colis il ne peut pas dire qu'il n'était pas au courant??
0