Bonjour
SURTOUT NE TRAITEZ JAMAIS AVEC RECOCASh, ce ne sont que des escrocs qui majorent les factures et de plus prennent des frais, ce qui est TOTALEMENT ILLEGAL.
Voyez avec votre créanier, mais surtout ne contactez et ne répondez jamais à ces gens-là!!
non cest une facture SFR mais il faut que j'aille voir le créancier de SFR? Comment je peu le contacter? Non je n'ai pas donnée mais coordonnées bancaires.
re
contactez le service clients de SFR ils vont vous diriger vers leur service contentieux
au mieux, s'il y a une boutique SFR pas loin de chez vous, allez-y, cela montrera votre bonne foi.
en principe cela s'arrange très vite et très bien.
Ne contactez pas recocash, ils ne savent faire qu'une chose! hurler et menacer.
Si vous devez qq chose, toujours voir DIRECTEMENT avec le créancier.
je parle en connaissance de cause, j'ai eu affaire à recocash....!!!
Mettez de côté toute celles qui ont plus d'un an. Si aucune action en justice n'a été faite par SFR pour des factures de plus d'un an, il y a prescription.
Prescription, cela veut dire que le créancier a laisser passer le temps du délai de réclamer le paiement de la dette par une action en justice.
Pour les factures des télécommunications, c'est un an. Si la date de la facture a plus d'un an, et que votre créancier n'a pas agi en justice pour en obtenir le paiement, il y a prescription.