Prélèvement recocash

roxane -  
 pat76 -
Bonjour, je voulais savoir si on peut faire un prélèvement automatique avec recocash svp?

8 réponses

Volte

Bonjour
SURTOUT NE TRAITEZ JAMAIS AVEC RECOCASh, ce ne sont que des escrocs qui majorent les factures et de plus prennent des frais, ce qui est TOTALEMENT ILLEGAL.
Voyez avec votre créanier, mais surtout ne contactez et ne répondez jamais à ces gens-là!!

je suppose que c'est une facture d'Orange ?
1
pat76

Bonjour

Vous avez donne vos coordonnées bancaire à cette société de recouvrement? Vous avez un problème de facture impayée?
0
roxane

non cest une facture SFR mais il faut que j'aille voir le créancier de SFR? Comment je peu le contacter? Non je n'ai pas donnée mais coordonnées bancaires.
0
Volte

re
contactez le service clients de SFR ils vont vous diriger vers leur service contentieux
au mieux, s'il y a une boutique SFR pas loin de chez vous, allez-y, cela montrera votre bonne foi.
en principe cela s'arrange très vite et très bien.
Ne contactez pas recocash, ils ne savent faire qu'une chose! hurler et menacer.
Si vous devez qq chose, toujours voir DIRECTEMENT avec le créancier.
je parle en connaissance de cause, j'ai eu affaire à recocash....!!!
0
roxane

daccord et es ce que SFR pourra régler mon problème sans que je paye la somme que je doit a recocash ou je doit la payer quand meme?
0
Volte

bonsoir
si vous réglez votre pb avec SFR, non, vous n'aurez rien à payer à ces voleurs.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Afrikarnak

Bonjour..
Avant de traiter avec RECOTRASH ou autre, de quand date cette facture?
A+
0
roxane

ba en fait c'est plusieurs factures qui sont restées impayées et qui se sont additionnées.
0
pat76

Bonsoir

Mettez de côté toute celles qui ont plus d'un an. Si aucune action en justice n'a été faite par SFR pour des factures de plus d'un an, il y a prescription.
0
roxane

sa veut dire quoi prescription?
0
pat76

Bonjour

Prescription, cela veut dire que le créancier a laisser passer le temps du délai de réclamer le paiement de la dette par une action en justice.

Pour les factures des télécommunications, c'est un an. Si la date de la facture a plus d'un an, et que votre créancier n'a pas agi en justice pour en obtenir le paiement, il y a prescription.

Votre facture a-t-elle plus d'un an?
0
roxane

ba en fait quand j'ai commencé a devoir payé recocash les factures navait pas plus d'un an
0
pat76

Vous avez commencé à payer?

Vous avez la date exacte des factures?
0
roxane

non je n'ai pas la date exacte des factures mais j'ai commencé a payer 70euros a recocash au début
0
pat76

Bonjour

Maintenant que vous avez commencé a payer, si les factures étaient prescriptes, vous avez éteint la prescrition en faisant un versement.

Vous serez dans l'obligation de tout payer, car en versement 70 euros, vous avez reconnu la dette.

Vous n'avez pas une copie de chaque facture? Vous êtes en droit de réclamer les copies des factures.
0