Tele2/sfr

Résolu
frisbee - 16 juin 2011 à 15:10
 frisbee - 19 juin 2011 à 22:26
Bonjour, depuis plus de 2 ans nous sommes abonnees avec Orange. Nous avons quitté Tele2 suite a 8 ans des problemes de ligne, lesquels n'ont jamais ete resolus. Tout reglement aquitté a l'epoque et le box rendu etc etc. Aujourd'hui je trouve un courrier d'huissier. Il nous demande de regler 184€ et de se presenter dans son bureau le 22 Juin. En cas d'empechement il faut lui contacter avant le 14 Juin. Impossible! la date est passé. Apres reflection et un coup d'oeil sur l'enveloppe. C'est bien SFR qui ont envoyé la lettre il viens de Bobigny et non pas le Var ou nous habitons. L'huissier m'explique que je n'ai pas rendu la box et que j'aurai du ayant terminé mon contrat. Ca fait maintenant 2 ans et plus. Nous n'avons jamais eu un courrier provenant de Tele2 ou SFR. J'avoue etre tres en colére a ce sujet. A-t-il quelq'un qui peut eventuellement me conseiller s'il vous plaît?

2 réponses

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 520
16 juin 2011 à 21:35
Bonsoir ,

Il vous suffit de rappeler que la box a été rendu en temps utile et que depuis le temps ...
0
Merci et a l'huissier je dois lui demandé les justificatifs ecrit de tele2/sfr auxquels il nous reclame la somme dû? Si j'ai bien compris si sfr nous n'ont pas ecrit en recommandé ils n'ont rien a nous reclamer. Connaissez vous un loi ou un texte,l .equel peut nous aider dans la demarche aupres d'huissier s'il vous plait Merci d'avance
0
Je vous remercie infiniment. Heureusement il a des gens comme vous pour nous aider dans la vie quotidienne. Si jamais vous avez besoin d'une traduction en anglais. N'hésitez pas a me faire parvenir votre texte. Je m'en occuperais aussitôt
0
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 520
17 juin 2011 à 16:06
Bonjour ,

En resumé, l'article L34-2 du code des postes et communications electroniques precise que si dans l'année qui suit le dernier impayé aucune procedure judiciaire n'a été engagée, la dette est precrite.

Donc vous ne devez plus rien a sfr .. ni a l'huissier, si ce n'est de lui donner les references que je vous ai indiquées.
0