Aide rompre achat 50cm3 occasion vis cacher

gpr vis cacher - 12 août 2011 à 21:38
 butcho20 - 14 août 2011 à 19:37
Bonjour, j,ai grand besoin de vous et d,une réponse urgente je commence a déprimé.....
J'ai acheter mercredi une 50cm3 et hier soir en voulant juste repeindre le pot je me suis rendu compte que le cylindre avait été refait a la soude a froid ou je ne c'est quel pate..
J,ai regarder le piston pour voir l,usure le vendeur ma assuré qu'il était bon et qu'il la acheter a un pro il a soie disant la facture. Il y a aussi la plaque qui n,est pas homologué alors qu'il ma garanti que si. Ensuite le vehicule et aparament débridé sur les papier cerfa la case sur les modification moteur n,est pas cocher(et c marque vendu en l'état dessu ce qui n'est pas valable) et la carte grise a été rayé il y a d,inscrit vendu le mais il n,y a pas la signature du vendeur.
Ma question et que puije faire ?
Je presise que je suis repartie du lui d'achat en roulant et que vue le moteur j,aurai pu séré(l' état du moteur et rayé sur plusieurs millimètre de profondeur (ma copine était derrière moi pour rentrée) Je souhaite anulé ma vente que doije faire merci

10 réponses

*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 504
12 août 2011 à 22:15
Bonsoir,
Le vendeur est un professionnel ou un particulier??
0
gpr vis cacher
12 août 2011 à 22:33
particulier je vien de me rendre compte que le kilométrage n'est pas inscrit sur le papier de vente (le compteur et hs) mais il doit y avoir le kilométrage avec la mention non garantie puije jouer sur cela aussi ?
0
gpr vis cacher
12 août 2011 à 22:36
help je ne pense plus cas sa j'ai payé la 50cc 600 euro quand même il y avait des frai que le vendeur ma dit mais pas le moteur trafiqué. Et la signature manquante sur le papier de vente le kilométrage et il y a un 4 on dirai a un h merci
0
gpr vis cacher
12 août 2011 à 22:47
jai payé en liquide.. que puije faire je suis pret a porter plainte je pense etre dans mon droit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
si il est débridé vous pouvez dénoncer une non conformité avec la carte grise.
0
gpr vis cacher
12 août 2011 à 23:36
le vendeur me dit que comme j,ai essayé le 50cm3 avant sa n'a pas de valeur
0
gpr vis cacher
12 août 2011 à 23:37
merci pour ton aide j,en peu plus de cette histoire
0
Mais le vendeur n'a pas dis qu'elle était débridée?
0
ggpr vis cacher
13 août 2011 à 07:46
Pas clairement mai je souhaite plutot jouer sur le fait de la carte grise pas signé et du kilometrage non inscrit ece un motif valable ?
0
gpr vis cacher
13 août 2011 à 13:42
quelqu'un pourai me dire svp
0
si la carte grise n est pas signe la vente n est pas finalise? la prefecture m a refuse une carte grise non signe
0