Carte grise et propriété micky - Dernière réponse le 14 août 2011 1 réponse Bonjour, je suis propriétaire d une voiture, mais mon ex-ami l'a assuré, il me dit que je ne peux pas la vendre car c est lui l'assuré, est ce vrai? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler nemrod18 Bonjour, Non, le propriétaire est celui qui figure sur la carte grise, il peut en disposer comme bon lui semble. Relisez votre carte grise, vous y verrez que Mxxxxxx est propriétaire, donc si c'est votre nom, elle est à vous. Discussions similaires d2 de carte grise cyroul76 2 cartes grise et professionnels ben1718 Changement carte grise 10 ans après achat du véhicule sedac Je suis dans une impasse, numero de formule carte grise frogzed Aider à remplir la Déclaration de cession d'un véhicule PAUL Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler nemrod18 Bonjour, Non, le propriétaire est celui qui figure sur la carte grise, il peut en disposer comme bon lui semble. Relisez votre carte grise, vous y verrez que Mxxxxxx est propriétaire, donc si c'est votre nom, elle est à vous.