Les discussions
Credi
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour arreter des paiements a credirec,car depuis 2 ans je paie soi disant une dette de mon premier mariage...
Dossier de surendettement
Bonjour, J'ai entendu qu'il n'y a plus de moratoire car j'ai un dossier de surendettement avec un moratoire de 2 ans qui se termine le 31 octobre donc...
Saisie
Bonjour, je me suis fai saisir par l huissier via mon compte bancaire et ma saisie ma paye mais ma banque na pas bloquer les 466 euro rsa mais les ...
Téléphone free
Bonjour, je voulais votre avis j'ai un abonnement avec free box internet, tv, téléphone illimité depuis le mois aout 2010, toujours des problèmes de...
Location studio à hyères
Bonjour, comment ouvrir un compte aux chèques vacances merci d'avance
Garantie sur les produits
Bonjour, Le 20.10.2010 j'ai acheté chez LIDL une station météo Auriol avec anémomètre et pluviomètre. Cette station est maintenant défectueuse. ...
Date première présentation ou date retrait ?
Bonjour, Nous avons commandé à un marchand, des meubles qu'il ne nous a pas livré à la date maximum fixée sur le bon de commande dépassé de 7 jours....
Urgent arnaque du chauffage thermosème
Résolu/FerméBonjour, je recherche des personnes qui habitent dans la région rhône-alpes précisément en haute-savoie qui comme moi se sont fait avoir par la ve...
Dommage et interet
Bonjour, sa fait 3 mois que j ai accouché d une petite fille mon accouchement etait normale mais j avais 9 points de sutures j ai tros seigné et la il...
Fifa 2011 chez auchan
FerméBonjour, je vien d'offrir un cd fifa2011 a mon fils c étai une promo chez auchan et je me suis présipité sur le cd sans me rendre compte une fois ch...
Livraison non conforme
Bonjour, jai commande sur internet des chaises et des tables rectangulaires alors que j'ai recu des tables ovales. (en effet, une tierce personne ...
Colis venant des etat unis
Bonjour, on m'as conseillé de posté sa ici j'ai commandé un colis sur un site car audio americain pour un envoie le 4 decembre vers l'ile de la re...
Frais d'huissier
Bonjour, Je dois prendre un huissier afin de récupérer une somme de 340 euros à un tiers solvable.Je savoir: qui doit payer les honoraires de l'huiss...
Travaux réalisés sans devis
Bonjour, Une entreprise a t'elle le droit de réaliser des travaux sur un matériel envoyé chez eux sans donné un devis au préalable?? Que puis je fai...
Rupture de pont thermique
Bonjour, J'ai fait construire une véranda qui normalement comprends tous les profilés à rupture de pont thermique. Hors j'ai énormément de condensat...
Problème avec mon ancien propriétaire
Bonjour, mon ancien propriétaire veut me faire payer une partie de la nouvelle chaudirére en a t il le droit si oui combien?( il ne m'a toujours pa...
Loi badinter assurances avp
Bonjour , Victime d'un AVP en 2005 , alitée 4 mois ,en arrêt pendant plus de deux ans, kiné encore aujourd'hui car handicapée du membre inférieur ...
Réclamation suite à vente d'un camping car
Bonjour, Notre fille a vendu son camping car en novembre dernier et la personne après 6 mois lui invoque un vice caché (joint de culasse qui serai...
Direct énergie nous coupe le courant
Bonjour, voila que mercredi jetait sur mon ordinateur et tout a coup plus de courant direct énergie nous a coupe le courant pour une facture d...
Arnaque ? contrefaçon ? achat sur le web.
Bonjour, je me présente Rémi étudiant. Cela fait plus d'un an et demi que j'écoute de la musique sous le signe "d'apple" avec Ipod puis Iphone. J...
Voyages-sncf.com
Bonjour, Ceci n'est pas une question mais une expression de ras le bol ! Il y a 10 jours je fais une réservation pour plusieurs voyages aller-retou...
Branchement gite a ma maison
Bonjour, dois je declaré mon branchement de mes deux gite sur mon compteur edf maison si oui a qui et que se passe t il si je ne declare rien cordi...
Résiliation sfr
Bonjour, J'ai appelé le service sfr pour leur signaler que je m'étais fait volé mon samsung galaxy s dans le train ou le métro le jeudi 12 mai ausoi...
Sms djezzy m'a couté double c'est l'arnaque
Bonjour, Je viens de rencontrer un problème différent de ces messages que vous recevez: J'ai envoyé ce matin un SMS vers la france et ça m'a cout...
Problème départ à l'étranger
Bonjour, je vous expose mon problème: Client sfr depuis octobre 2010, je suis sous engagement 24 mois. Je me suis retrouvé sans emploi au mois ...
"en l'état" c'est légal ou pas?
Bonjour, je souhaiterais vendre mon véhicule "en l'état" comme on dit cependant je voudrais savoir si c'est vraiment légal. Mon CT est en cours de v...
Facture france telecom 2 ans apres
Bonjour,j ai recus un courrier d une societe intrum justicia pour une facture de france telecom qui n aurais pas eter payer ancienne de plus de deux a...
Article de loi - examen permis
Bonjour, Je vous écris ce texte afin, je l'espère, que l'on m'éclaire sur un sujet important. A ma connaissance (assez limitée dans ce domaine), ...
Contravention
RésoluBonjour, j'ai reçu un pv pour excès de vitesse. je roulais a 56kms au lieu de 50. je souhaite payer mon pv par cb. le délai est-il de 15 jours après...
Délai de retractation
Bonjour, Le délai de retractation est de 7 jours. Il semblerait que le délai soit reporter à 15 jours Pouvez-vous me confirmer ces dires ...
Edf energie actif
Bonjour, je suis boulangére et je ne comprends pas que en plus de ma consommations on ne facture de l' energie actif .Est mornale ?
Non respect contrat sfr
RésoluBonjour, cela fait 2 semaines que la ligne de mon mobil n'a pas été réactivée comme il faut... Je peux recevoir des appels mais ne peux émettre acun ...
Recherche d'identification
Bonjour, Suite à une collision survenue samedi soir rue breteuil a Marseille entre un cyclo -50cc je recherche l'adresse du proprietaire car je n...
Recouvrement finaref
RésoluBonjour, en 2000 j'ai contracté un crédit à la consommation chez finaref. après avoir commencé à payer j'ai eu quelques problèmes de finances ...
Stage ou pas stage ?
Bonjour, Je me suis faite arrêtée la semaine dernière pour excès de vitesse. J'ai donc pris une amende de 90€ avec retrait de 3 points. Seulement...
Mise en demeure direct energie
Bonjour, J'ai reçu une mise en demeure de direct énergie , j'ai déménager et donc résilier mon cOntrat , de plus les somme sont abusive par rapport ...
Vol à l'étalage pour 80€, regrets et inquiet
Bonjour, Voilà, la semaine dernière, j'ai été interpellé aux Galeries Lafayette avec un ami et j'avais volé un short d'une valeur de 79€ et mon ami ...
Lettre veolia
Bonjour, J'ai reçu dans ma boite à lettres un courrier de veolia m'informant que ma consommation d'eau avait doublé et de faire vérifier une évent...
Aides aux vacances
Bonjour,je voudrais savoir si une prime existe toujours pour aider les parents a envoyer leurs enfants a partir en vacances.A l'époque le cachet de la...
Prélevement sans autorisation avec ma cb
Bonjour, je désirerais savoir si une société peut se servir de ma carte bancaire sans mon autorisation pour se payer? ma belle mère avec mon acco...
Chèques volés
bonjour, je suis commerçant en fruis et légumes, et je me suis fait volé la caisse à la fermeture le soir. la police m'a conseillé de prévenir les ...
Fuite d eau dans jardin de la copropriete
Bonjour, nous avons par nous meme constaté une fuite d eau dans le jardin de la copropriete selevant a plus de 40OOO euros , je souhaiterai savoir si...
Anomalie de fonctionnement d'une pac toshiba
Bonjour, J'ai fais installer une "Pompe à chaleur air eau Estia Toshiba HWS-1402H-E et HWS-1402XWHM3-E " en décembre 2010, je trouve qu'elle est trè...
Assurance viv auto véhicule neuf
Bonjour,moi aussi je suis victime de la meme arnaque CETELEm avec viv auto véhicule neuf, ma voiture étant en stationnement je ne serai pas remboursée...
Accusé de vol à tort avec fausse déclaration
Bonjour, Je suis en procédure aux prudhommes contre mon ancien employeur qui m'accuse de vol de matériel d'un montant de 7000 euros, me demandant ...
Acheteur demande le remboursement après vente
Bonjour, J'aimerais quelques renseignements suite a une vente! J'ai vendu via les petites annonces Ebay, une pièce détaché de iphone, plus préc...
Cetelem
Bonjour, tout d abord merci a toutes et a tous de repondre a ma question et de bien vouloir m aider j ai fait un credit cetelem en 2001 DE 8000 ...
La mutuelle entreprise résilié
RésoluBonjour, mon maris est en maladie professionnelle et son employeur a résilié sa mutuelle sans nous avertir . a t-il le droit de faire ça alors qu'il...
Demande au juger d aplication des peine
Bonjour, MON COPAIN A PRI 3mois de prison DU A CONDUITE SANS PERMI SANS ASSURANCE ETC et il la déjà u 21JOUR DE REMISE DE PEINE JE VOUS LES SAVOIR SI...
Suspension du permis pour 3 mois 0,62 mg
RésoluBonjour, c est la 1ere fois que j ai un retrait (de 3mois)on me demande une prise de sang GGT,VGM,glycémie à jeun et triglycérides . ma question est l...