Les discussions
Desabonnement
RésoluBonjour, je voudrais me désabonner et ne plus payer 89 euros par j'espére que ma demande sera pris en concidération
Colis bloqué au centre de dédouanement
Bonjour, je n'ai toujours pas reçu la facture concernant mon colis bloqué, comment puis-je faire
Témoignages escroquerie créateur de sites
Bonjour à tous, je compte assigner au tribunal la société de création de site, ainsi que la société de financement, pour escroquerie et complicité d...
Probleme de carte grise
Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'une fiat 500 neuve en concession depuis de but octobre.j'ai un certificat provisoir d'immatriculation pour un mois...
Association: élection d'un nouveau bureau
RésoluBonjour, Notre association doit élire un nouveau bureau suite à la démission du précédent. Le Maire de la Commune, Président d'honneur, peut-il par...
Resiliation ecole par correspondance
Bonjour, Bonjour, je vous explique rapidement au mois d' aout en 2010 j' ai signié pour un contrat pour un bts nrc par correspondance puis fin ao...
Harcèlement par le cabinet benton piercy
Bonjour, Je viens pour avoir des conseils, jai fais un abonnement a mon nom pour un ami qui a malhauereusement abusé de ma confiance. je devais 16...
Arrêté au feu rouge et se faire flashé,
Bonjour, Hier soir mon fils s'est fait flashé 2 fois au même feu rouge alors qu'il était arrêter devant le feu. Comment faire s'il reçoit le ou le...
Economie en achetant chez gdf
Bonjour, Un vendeur Darty me propose d'acheter mon electricité chez gdf au lieu de d'edf pour bénéficier de tarifs bloqués pendant 2 ans ,est c...
Coupure des arbres
Bonjour, L'EDF, passe tous les ans pour couper mes arbres à proximité de q.q. lignes de basse tension passant au dessus de mon terrain. Je voudrais ...
Ecole chez soi mise en demeure
RésoluBonjour, il est en train de m arriver la meme chose j ai voulu resilier et maintenant je suis convoquer au tribunal . donnez moi des conseils
Carte sans code
Bonjour, je viens de recevoir ma carte conforama mais le souci je n'ai pas eu le code est ce normal?
Panne ballon d'eau chaude
Bonjour, on vient de finir notre maison et en voulant mettre notre ballon d'eau chaude en route, il se met en protection on ne voit pas d'ou vient ...
Arnaque virement achat par internet
Bonjour, J'ai été victime d'une arnaque sur le net. J'ai trouvé une annonce d'une personne vendant un ordinateur portable, et j'ai donc voulu l'a...
Consommation d'électricité ahurissante
Bonjour, j'ai occupé un logement de décembre 2010 à mai 2011 et j'ai donc résilié le contrat qui me liait à EDF. J'ai reçu une facture de résiliat...
Contestation facture orange sur n° spéciaux
Bonjour, Depuis deux ans chez orange, je viens de m'apercevoir que depuis deux mois des n° spéciaux sont facturés, et jamais appelé ces numéros. O...
Crédit et relevés de compte bancaire
Bonjour, Est-il légal de demander les deux derniers relevés de compte bancaire pour faire une demande de crédit sur 36 mois ? Merci pour votre répo...
Phoneandphone potable reçu sans commande
Bonjour à tous, Je viens de récupérer un colis chronopost avec à l'intérieur un Blackberry Torch avec un abonnement SFR illimythics à mon nom. L'ex...
Probleme de resiliation sfr
Bonjour, j'ai dernièrement acheter une clé 3G, elle n'a fonctionné que 2 mois. etant allé dans une boutique sfr et n'ayant pas eut de réponse satis...
Fraude sur le bon coin
RésoluBonjour, j'ai mis en vente mon portable HTC Hd2. Je fini par accepter une transaction avec une personne qui souhaite que j'envoi le comi par chronop...
Litige avec direct énergie
Résolu/FerméBonjour, Direct énergie m'informe d'un incident technique et qu'une somme de 353,59 va être prélevée sur mon compte le 15 mars.Je m'oppose à ce prél...
Résiliation mutuelle
Bonjour, Je souhaiterais savoir dans quelle mesure il est possible de résilier une assurance Santé, car l'assurance en question ne m'a jamais four...
Problèmes d insectes
Résolu/FerméBonjour, j ai une invasion de petites mouches noires qui envahissent ma maison,des gens me disent que celles ci proviennent de ma fosse septique,j a...
Qui est installé en autoentrepreneur et peut me parler de son expérience?
qui est installé en autoentrepreneur et peut me parler de son expérience?
Le bon coin
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide car je ne sais pas comment faire. J'ai vendu plusieurs articles sur Le bon coin, je n'ai eu aucun problème. Là...
Retour usa ? dollars /euro ?
Bonjour, je suis rentrer des usa , il me reste 135 dollars en liquide , n'étant pas majeure et nayant pas de compte c'est possible daller la banque ...
Prelevements abusifs
Bonjour, Je constate un prelevement abusif de: 79 euros le0906 pour conso interne 92 89.68 euros le14.06 pour abeccess .com annemasse . ...
Litige assurance mobile,
Bonjour, J'ai contracté une assurance mobile le 1er juillet 2009. En septembre 2010 j'ai changé de téléphone portable - En mai 2011 je suis tombé ...
Retraction de vehicule
Bonjour, g acheter une voiture elle a des proble combien de jour j'ai pour me retracter et si ses posible de particulier a particulier merci
Tempo et arnaque
Bonjour, J'ai reçu ma facture EDF Tempo pour 2 mois de juin à Août, c'est une estimation, relevé tous les 6 mois, avril et octobre, qu'elle ne fut m...
Photo sur le net sans autorisation
Bonjour, Un blogueur a lis ma photo sur internet et je lui ai demandé de l'enlever ce n'est toujours pas fait Voici son blog http://riensurles....
Vol de portable et assurance
Bonjour, mon fils s'est fait voler son iphone forfait orange qui est assuré chez ATM assurances . La cotisation est de 14 euros par mois.Il a pr...
Surpris!!!
Bonjour, un commercial sort de chez moi et il m'a proposé une installation qui ne me couterait absolument rien car la premiere année serait gratuit...
Que pensez-vous du service client d'edf?
Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur le service client d'EDF. Est-il meilleur que celui de Poweo ou Direct énergie?
Procedure penale
Pour info, les agents de sécurité magasin son habilité par la préfecture à effectuer des interpellation ainsi qu'à convier les clients à présenter leu...
Achat internet envoyé et jamais arrivé
FerméBonjour, voici l histoire de mes voisins qui sont assez âges et je veux leur offrire mon aide voici leur histoire pouvez vous les aider svp : bonjo...
Someco et cabinet d avocat emery
Bonjour, je viens de recevoir ce jour une lettre simple du cabinet d avocat emery me reclamant une somme de 138624.92€ soit 137923.27e de princip...
Recuperation des points sur le permis
Bonjour,est ce que la recuperation des points de trois ans ou deux ans
Probleme disque dur multimedia carrefour
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un disque dur multimédia dimanche dernier dans mon magasin carrefour, l'appareil un Disque dur multimédia STORE...
Résiliation gdf alors que j'ai rien demandé.
Bonjour, Il m'arrive un truc plus que bizarre. Je viens de recevoir de la part de GDF une lettre de confirmation de résiliation alors que je n'ai ...
Arnaque aux meubles en chene massif..
Bonjour, je vous explique mon probleme , mon mari et moi a la construction de notre maison nous avons decider de nous faire plaisir et avons fait ...
Toujours problème de poste à levallois-perret
Bonjour, Je ne reçois aucun courrier depuis plus de 15 jours, j'attends des documents importants suite au décès d'un membre de ma famille. J'ai fa...
Jouer au piano 1 hr par jour ais je le droit
Bonjour, voila je joue de piano acoustique depuis 2 mois ! avant j'avais un numérique ! les voisins ne se plaignent pas sauf ceux du dessus depuis 1 ...
Convocation douanière...
Bonjour, J'ai recu ce matin une convocation au poste de douane de ma ville pour lundi matin .... Je vous explique l'histoire : J'ai rendu visi...
Parfum jamais reçu !
Bonjour, j'ai aussi commandé 2 parfums sur le site lhypermarché du parfum début juin et toujours rien reçu, ils ne répondent pas aux emails envoy...
Alternative possible après un échec au permis
Bonjour, je voudrai savoir s'il est possible d'effectuer des heures de conduites autrement que par l'intermédiaire d'une auto école ( vivent les arn...
La définition sur la facture de doit
Bonjour, je veux connaitre la définition sur la facture de doit et d avoir
Heures supplémentaires de conduite
Bonjour, J'ai permis de conduit étranger international depuis 1996. Je suis venue en France en 2003. En 2004 j'ai acheté une voiture et j'ai condui...
Recours vente de particulier à particulier
Bonjour, j'ai dernièrement acheté un sac de marque pour l'anniversaire de ma soeur. j'ai donc discuté avec cette personne par email (via le bon co...
Les droits des agents de sécurité ?
Bonjour, je suis employée chez Carrefour.Un soir, avant la fermeture du magasin (aux environs de 21h30), je suis allée voir au rayon maquillage si j...