Les discussions

Desabonnement

Résolu

Bonjour, je voudrais me désabonner et ne plus payer 89 euros par j'espére que ma demande sera pris en concidération

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
duncanben

Colis bloqué au centre de dédouanement

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu la facture concernant mon colis bloqué, comment puis-je faire

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
jérem

Témoignages escroquerie créateur de sites

Bonjour à tous, je compte assigner au tribunal la société de création de site, ainsi que la société de financement, pour escroquerie et complicité d...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
58Sab

Probleme de carte grise

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'une fiat 500 neuve en concession depuis de but octobre.j'ai un certificat provisoir d'immatriculation pour un mois...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
JOHN

Association: élection d'un nouveau bureau

Résolu

Bonjour, Notre association doit élire un nouveau bureau suite à la démission du précédent. Le Maire de la Commune, Président d'honneur, peut-il par...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
jeanluc70200

Resiliation ecole par correspondance

Bonjour, Bonjour, je vous explique rapidement au mois d' aout en 2010 j' ai signié pour un contrat pour un bts nrc par correspondance puis fin ao...

Foyer

Harcèlement par le cabinet benton piercy

Bonjour, Je viens pour avoir des conseils, jai fais un abonnement a mon nom pour un ami qui a malhauereusement abusé de ma confiance. je devais 16...

Foyer

Arrêté au feu rouge et se faire flashé,

Bonjour, Hier soir mon fils s'est fait flashé 2 fois au même feu rouge alors qu'il était arrêter devant le feu. Comment faire s'il reçoit le ou le...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Pierre_86

Economie en achetant chez gdf

Bonjour, Un vendeur Darty me propose d'acheter mon electricité chez gdf au lieu de d'edf pour bénéficier de tarifs bloqués pendant 2 ans ,est c...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
yatomonsss

Coupure des arbres

Bonjour, L'EDF, passe tous les ans pour couper mes arbres à proximité de q.q. lignes de basse tension passant au dessus de mon terrain. Je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Migou76

Ecole chez soi mise en demeure

Résolu

Bonjour, il est en train de m arriver la meme chose j ai voulu resilier et maintenant je suis convoquer au tribunal . donnez moi des conseils

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
fanchb29

Carte sans code

Bonjour, je viens de recevoir ma carte conforama mais le souci je n'ai pas eu le code est ce normal?

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Paris

Panne ballon d'eau chaude

Bonjour, on vient de finir notre maison et en voulant mettre notre ballon d'eau chaude en route, il se met en protection on ne voit pas d'ou vient ...

*guss*

Arnaque virement achat par internet

Bonjour, J'ai été victime d'une arnaque sur le net. J'ai trouvé une annonce d'une personne vendant un ordinateur portable, et j'ai donc voulu l'a...

zoulou33

Consommation d'électricité ahurissante

Bonjour, j'ai occupé un logement de décembre 2010 à mai 2011 et j'ai donc résilié le contrat qui me liait à EDF. J'ai reçu une facture de résiliat...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Migou76

Contestation facture orange sur n° spéciaux

Bonjour, Depuis deux ans chez orange, je viens de m'apercevoir que depuis deux mois des n° spéciaux sont facturés, et jamais appelé ces numéros. O...

Foyer

Crédit et relevés de compte bancaire

Bonjour, Est-il légal de demander les deux derniers relevés de compte bancaire pour faire une demande de crédit sur 36 mois ? Merci pour votre répo...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
pierre972

Phoneandphone potable reçu sans commande

Bonjour à tous, Je viens de récupérer un colis chronopost avec à l'intérieur un Blackberry Torch avec un abonnement SFR illimythics à mon nom. L'ex...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Pikseau15

Probleme de resiliation sfr

Bonjour, j'ai dernièrement acheter une clé 3G, elle n'a fonctionné que 2 mois. etant allé dans une boutique sfr et n'ayant pas eut de réponse satis...

zoulou33

Fraude sur le bon coin

Résolu

Bonjour, j'ai mis en vente mon portable HTC Hd2. Je fini par accepter une transaction avec une personne qui souhaite que j'envoi le comi par chronop...

nemrod18

Litige avec direct énergie

Résolu/Fermé

Bonjour, Direct énergie m'informe d'un incident technique et qu'une somme de 353,59 va être prélevée sur mon compte le 15 mars.Je m'oppose à ce prél...

Dernière réponse le 27 juin 2011 par
goutte de mer

Résiliation mutuelle

Bonjour, Je souhaiterais savoir dans quelle mesure il est possible de résilier une assurance Santé, car l'assurance en question ne m'a jamais four...

sylvap4

Problèmes d insectes

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai une invasion de petites mouches noires qui envahissent ma maison,des gens me disent que celles ci proviennent de ma fosse septique,j a...

Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Globuline

Qui est installé en autoentrepreneur et peut me parler de son expérience?

qui est installé en autoentrepreneur et peut me parler de son expérience?

anonyme

Le bon coin

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide car je ne sais pas comment faire. J'ai vendu plusieurs articles sur Le bon coin, je n'ai eu aucun problème. Là...

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
émilie0405

Retour usa ? dollars /euro ?

Bonjour, je suis rentrer des usa , il me reste 135 dollars en liquide , n'étant pas majeure et nayant pas de compte c'est possible daller la banque ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Foyer

Prelevements abusifs

Bonjour, Je constate un prelevement abusif de: 79 euros le0906 pour conso interne 92 89.68 euros le14.06 pour abeccess .com annemasse . ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
duncanben

Litige assurance mobile,

Bonjour, J'ai contracté une assurance mobile le 1er juillet 2009. En septembre 2010 j'ai changé de téléphone portable - En mai 2011 je suis tombé ...

zoulou33

Retraction de vehicule

Bonjour, g acheter une voiture elle a des proble combien de jour j'ai pour me retracter et si ses posible de particulier a particulier merci

Foyer

Tempo et arnaque

Bonjour, J'ai reçu ma facture EDF Tempo pour 2 mois de juin à Août, c'est une estimation, relevé tous les 6 mois, avril et octobre, qu'elle ne fut m...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
ellemadi

Photo sur le net sans autorisation

Bonjour, Un blogueur a lis ma photo sur internet et je lui ai demandé de l'enlever ce n'est toujours pas fait Voici son blog http://riensurles....

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
kasom

Vol de portable et assurance

Bonjour, mon fils s'est fait voler son iphone forfait orange qui est assuré chez ATM assurances . La cotisation est de 14 euros par mois.Il a pr...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
dimat632201

Surpris!!!

Bonjour, un commercial sort de chez moi et il m'a proposé une installation qui ne me couterait absolument rien car la premiere année serait gratuit...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Volte

Que pensez-vous du service client d'edf?

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur le service client d'EDF. Est-il meilleur que celui de Poweo ou Direct énergie?

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
sofi198-2LH

Procedure penale

Pour info, les agents de sécurité magasin son habilité par la préfecture à effectuer des interpellation ainsi qu'à convier les clients à présenter leu...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
duncanben

Achat internet envoyé et jamais arrivé

Fermé

Bonjour, voici l histoire de mes voisins qui sont assez âges et je veux leur offrire mon aide voici leur histoire pouvez vous les aider svp : bonjo...

Dernière réponse le 25 juin 2011 par
^^Marie^^

Someco et cabinet d avocat emery

Bonjour, je viens de recevoir ce jour une lettre simple du cabinet d avocat emery me reclamant une somme de 138624.92€ soit 137923.27e de princip...

nemrod18

Recuperation des points sur le permis

Bonjour,est ce que la recuperation des points de trois ans ou deux ans

Foyer

Probleme disque dur multimedia carrefour

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un disque dur multimédia dimanche dernier dans mon magasin carrefour, l'appareil un Disque dur multimédia STORE...

Blablou

Résiliation gdf alors que j'ai rien demandé.

Bonjour, Il m'arrive un truc plus que bizarre. Je viens de recevoir de la part de GDF une lettre de confirmation de résiliation alors que je n'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
le_joker_fou

Arnaque aux meubles en chene massif..

Bonjour, je vous explique mon probleme , mon mari et moi a la construction de notre maison nous avons decider de nous faire plaisir et avons fait ...

melusyne4064

Toujours problème de poste à levallois-perret

Bonjour, Je ne reçois aucun courrier depuis plus de 15 jours, j'attends des documents importants suite au décès d'un membre de ma famille. J'ai fa...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
dudu

Jouer au piano 1 hr par jour ais je le droit

Bonjour, voila je joue de piano acoustique depuis 2 mois ! avant j'avais un numérique ! les voisins ne se plaignent pas sauf ceux du dessus depuis 1 ...

23 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Foyer

Convocation douanière...

Bonjour, J'ai recu ce matin une convocation au poste de douane de ma ville pour lundi matin .... Je vous explique l'histoire : J'ai rendu visi...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
doumé

Parfum jamais reçu !

Bonjour, j'ai aussi commandé 2 parfums sur le site lhypermarché du parfum début juin et toujours rien reçu, ils ne répondent pas aux emails envoy...

ginto5

Alternative possible après un échec au permis

Bonjour, je voudrai savoir s'il est possible d'effectuer des heures de conduites autrement que par l'intermédiaire d'une auto école ( vivent les arn...

zoulou33

La définition sur la facture de doit

Bonjour, je veux connaitre la définition sur la facture de doit et d avoir

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Foyer

Heures supplémentaires de conduite

Bonjour, J'ai permis de conduit étranger international depuis 1996. Je suis venue en France en 2003. En 2004 j'ai acheté une voiture et j'ai condui...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
ddpetit

Recours vente de particulier à particulier

Bonjour, j'ai dernièrement acheté un sac de marque pour l'anniversaire de ma soeur. j'ai donc discuté avec cette personne par email (via le bon co...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Foyer

Les droits des agents de sécurité ?

Bonjour, je suis employée chez Carrefour.Un soir, avant la fermeture du magasin (aux environs de 21h30), je suis allée voir au rayon maquillage si j...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Foyer
Résultats 44851 - 44900 sur un total de plus de 50 000