Nouveau

gastarr - 16 août 2011 à 15:20
Energizor Messages postés 26001 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 16 août 2011 à 16:18
Bonjour,
je vais emménager dans un appartement de 40 m2 et c'est a moi de souscrire l'abonnement edf. quels renseignements dois je donner? Et environ combien vais je payer (plaque, chauffage et tv)?
Merci d'avance

1 réponse

Energizor Messages postés 26001 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 19 501
Modifié par Energizor le 16/08/2011 à 16:23
Bonjour,

Vous devez appeler un fournisseur d'électricité (EDF ou l'un de ses concurrents) et lui donner l'adresse précise du logement, le nom de l'ancien occupant du logement, le relevé du compteur, et, si possible, le n° matricule du compteur (numéro gravé sur le compteur). On vous demandera un RIB pour le prélèvement automatique. On vous posera des questions précises sur votre logement pour évaluer la facture annuelle.

Si l'électricité n'est pas coupée, appelez le jour où vous emménagez.

Si l'électricité est coupée, appelez 1 semaine avant d'emménager. Vous aurez alors un rendez-vous pour rétablir l'électricité (délai : environ 1 semaine).

Comptez environ 600 € par an pour un logement tout électrique (chauffage, ballon d'eau chaude, plaques et appareils courants) d'environ 40 m², relativement bien isolé.
0