Cuisine : plomberie et prise de courant

lisiene - 15 août 2011 à 20:23
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 15 août 2011 à 20:40
Bonjour,

j'ai acheté une cuisine avec four, evier, etc...Et l'emplacement de l'évier est juste décalé- donc changement pour les tuyauteries-, et les prises de courant pour la hote seraient a changer de place. le cuisiniste me demande de faire venir un plombier et électricien! mais puisqu'on achetait tt avec ce cuisiniste, et surtout les appareils ménagers, (il nous avait dit que c'était plus simple sinon il ne garantissait pas les branchements..) il était évident qu'il prenait cela en mains! Il nous a dit qu'il nous retéléphonait , et cette cuisine doit etre placée début septembre, mais pas de coup de fil ! Or il doit nous confirmer sa pose, car il y a une dépose de vieille cuisine a faire par nous !
Est 'il dans son droit et que puis je faire ?
Merci bcp de votre réponse

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 520
15 août 2011 à 20:40
Bonsoir ,

Il faut vous retourner vers le contrat que vous avez signé et bien voir ce qui y est prevu concernant la pose.

Il me semble evident que s'ils vous ont parlé de garantir les branchements, c'est eux qui s'en chargent. Je les vois mal garantir le travail fait par un "etranger".
0