Contrat a un autre nom pour E.D.F. ???

lalie - Modifié par gerber1 le 16/08/2011 à 19:02
Energizor Messages postés 25874 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 - 16 août 2011 à 19:35
Bonjour, je doit plus de 2300e a edf et j'aurai voulu savoir s'il était possible de mettre un contrat d'une autre compagnie au nom de mon copain sachant que le baille de l'appartement es a mon nom car je suis toujours redevable chez mon fournisseur mais ils ont stoppé mon contrat. merci d'avance de vos réponse

1 réponse

Energizor Messages postés 25874 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 19 373
Modifié par Energizor le 16/08/2011 à 19:37
Bonjour,

Si le contrat d'EDF était à votre nom seul, oui, vous pouvez.

Votre copain doit appeler un fournisseur d'électricité (même EDF) et prétendre qu'il vient d'emménager à votre place dans le logement. Ce sera lui qui recevra les factures et sera seul responsable de leur paiement.

Les fournisseurs d'électricité se fichent de savoir à quel nom est le bail. Ils ne vérifient pas ce genre de truc.

Vous resterez quand même redevable des 2300 € à EDF. Mais EDF ne pourra plus faire couper l'électricité pour cela. Vous pourrez vous arranger pour payer votre dette en plusieurs mensualités avec la société de recouvrement qu'EDF ne manquera pas de lâcher à vos trousses.

Attention, pour 2300 €, EDF ne lâche pas le morceau !
0