A voir également:
- GDF refuse de me rembourser.
- Paiement refusé solde positif ✓ - Forum carte bancaire
- Free flex refusé - Forum Consommation
- Renouvellement aah refusé forum - Forum AAH / Handicap
- Transax chèque refusé - Forum Banque et Crédit
- Un huissier peut il imposer un montant de remboursement - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Je crois comprendre que GDF a mis en place le remboursement de l'echeancier un mois plus tot que prevu... C'est helas souvent le cas !
En theorie vous avez maintenant une avance de paiement pour le mois suivant et vous ne devriez etre debite que de 48 euros (echeancier) + votre consommation mais moins l'avance de 57 euros deja payee...
Un remboursement en cours de contrat c'est pas evident, c'est souvent place en deduction de la consommation a venir. Mais lorsque cela se produit pour une raison quelconque, il est rarement immediat.. helas!
En theorie vous avez maintenant une avance de paiement pour le mois suivant et vous ne devriez etre debite que de 48 euros (echeancier) + votre consommation mais moins l'avance de 57 euros deja payee...
Un remboursement en cours de contrat c'est pas evident, c'est souvent place en deduction de la consommation a venir. Mais lorsque cela se produit pour une raison quelconque, il est rarement immediat.. helas!
Je ne pense pas que je serai d'accord d'être débitée le mois prochain que ce soit pour ma consommation de 57 € et des 48 € de dette.
Deux fois 100,38€ ce mois -ci , ils ont deux mois de payés ...Août et Septembre.
En tous cas, je trouve cela idnamissible qu'ils ne me remboursent pas malgrès
le fait de m 'avoir prélevé avant la date prévue ( je ne pense pas qu'ils en aient le droit ), que je les ai prévenus de mon paiement par mandat-compte ,qu'ils sont au courant que je suis suivi par une assistante sociale pour la dette puisqu'ils doivent recevoir 300 € du fond social , que je soit bénéficiaire du RSA avec un enfant et qu'ils sont au courant que l'argent qu'ils m'ont débitée est celui de mon loyer.
Dommage que je ne puisse pas leur couper le gaz pour non paiement !!!!
Deux fois 100,38€ ce mois -ci , ils ont deux mois de payés ...Août et Septembre.
En tous cas, je trouve cela idnamissible qu'ils ne me remboursent pas malgrès
le fait de m 'avoir prélevé avant la date prévue ( je ne pense pas qu'ils en aient le droit ), que je les ai prévenus de mon paiement par mandat-compte ,qu'ils sont au courant que je suis suivi par une assistante sociale pour la dette puisqu'ils doivent recevoir 300 € du fond social , que je soit bénéficiaire du RSA avec un enfant et qu'ils sont au courant que l'argent qu'ils m'ont débitée est celui de mon loyer.
Dommage que je ne puisse pas leur couper le gaz pour non paiement !!!!