Les discussions

Nouvelle plaque

 Résolu

bonjour j'ai achete une voiture d'occasion il y a 15 jours je ne change pas de département suis je obligée de mettre les nouvelles plaques ? merci

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Baroudeur

Courrier perdu!!!

bonjour, Voila 3 semaines que j ai envoyé par la poste un courrier avec docs bancaires en lettre simple. A ce jour ma banque n a tjrs rien reçu!!! ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Cleopotamine

Résiliation cmg, saisie du juge

Bonjour à tous, Je rencontre des problèmes avec le CMG pour résilier mon contrat. Les personnes de l'accueil ont refusé, j'ai écrit une LRAR, et j...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Poisson92100

Délais

Bonjour, délais pièce identité

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Afrikarnak

Résiliation contrat club med gym

Bonjour, mon mari a déménagé à New York pour son travail et a mis fin à son contrat Club Med Gym à Paris. L'assurance, la société Diot groupements ref...

17 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
clara0392

Facture impayée et pas de relance

 Résolu

bonjour un plombier me demande 23 mois apres un rappel d'une facture que je n'ai jamais recue et me convoque au tribunal j'avais fait venir ce plom...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Marley

Problème avec priceminister

Bonjour, j'ai voulu acheter un smartphone sur le site PriceMinister au mois de mars, et le lendemain je me suis rétractée (car j'avais trouvé ce mêm...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Afrikarnak

Lunettes livrées non adequates

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mes lunettes de vue d'optical center et constate qu'elles n'améliorent pas ma vue... je vois trouble !! pour vue au loin...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec cuisinella

A la date du 9 avril 2016 nous avons signé un bon de commande pour une cuisine. L’implantation indiquait un fileur de 5 cm Quelques jours plus tard...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
EcouteCuisinella  

Prêt emery finances : arnaque ?

 Résolu

Bonjour, A la recherche d'un prêt que me refusent les banques en France, j'ai contacté une banque étrangère appelée emery finances, celle ci est prê...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
zoulou33

Canapés mobilier de france

A quel tribunal je dois m adresser afin de résoudre un conflit avec la société : mobilier de France suite à l'achat de deux canapés dont le cuir s est...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Afrikarnak

Eau coupée suite à fuite et pas de réaction du propriétaire

Bonjour, Une énorme fuite étant apparue dans ma salle de bain samedi 30 avril dernier, j'ai été obligée de couper l'eau. J'ai tout de suite préven...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Afrikarnak

Demande de résiliation

Bonjour, Je désire annuler l'assurance dépannage que j'ai souscrite. Mon numéro de dossier : 00000122032. Agréer, mes salutations distinguées

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Afrikarnak

Forfait mobile preventel

bonjour, Pour faire rapide, j'ai tous mes contrats chez SFR, aujourd'hui je suis excédée. Je subi de litiges en litiges depuis Janvier. J'ai don...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
chaussadas

Pose portail motorisé et çertificat de conformité

 Résolu

Bonjour, nous avons fait poser un portail motorisé.y a il obligation de fournir par le poseur un certificat de conformités une fois les travaux exécut...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Cecile

Hussier

Bonjour, voila il y'a deux ans donc en 2014 je me suis inscrite a une salle de sport magique forme mais pour des problème de Santer et que je pouvais ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
lilith

Résiliation d'un forfat moblie sfr

Bonjour, j'avais un forfait mobile sfr depuis deux ans, on m'a informé que mon forfait va augmenter au mois de mai 2016,je me suis renseigné auprès ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Edf un ptit coup de main: stress ;)

Bonjour, Ptit besoin d aide... Une amie à moi vit depuis presque un an dans une maison... Maison mal isolée et humide dans le Cantal ( la joie :( ) ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Date de livraison était repoussée

 Résolu

Bonjour, Un membre de ma famille a signé en novembre 2015 à l'occasion d'une foire, un bon de commande pour une salle à manger, livrable, d'aprè...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
lorgnettevie

Modalités obligatoires sur une carte d'adhésion

Bonjour, Je fais parti d'une petite association loi 1901 et j'aimerai savoir ce que doit obligatoirement être inscrit sur une carte d'adhésion ? On m...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
boitel

Edf : incohérence puissance souscrites et puissance compteur

Bonjour, J'ai récemment souscrit à un contrat EDF pour un un appartement de 64 m2 chauffé à l'électrique. Lors de la souscription "l'expert EDF" ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Energizor

Sfr mail mensonger !!!

Bonsoir Ce jour dans l'après midi 7 Mai 2016 j'ai télephoner chez SFR pour souscrire un nouveau forfait "mobile" puisque SFR à décidé de me bloquer...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Poulette

Résiliation assurance et délai

Bonjour à tous, j'ai souscrit une assurance garantie des accidents de la vie au 1er janvier 2013. Le 16 décembre 2015 ( je possède l'enveloppe d...

16 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Marley

Commercial c2e pour eni arnaque

 Fermé

Bonjour, Le 4 mai, j'ai reçu la visite d'un "conseiller" c2e, qui dans un premier temps s'est fait passer pour un agent qui relève le compteur gaz...

Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Energizor

Rdv refusé ?

BONJOUR JE VOUDRAIS SAVOIR SI MA CONSEILLERE DE MA BANQUE PEUT REFUSER UN RENDEZ VOUS AVEC LA DIRECTRICE DE L AGENCE MERCI

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
jodelariege

Echeancier respecté mais saisie de meuble

Bonjour, j'ai fais à l amiable avec un huissier un echeancier pour un prêt. je respecte cet echeancier depuis septembre 2015. mais je reçois un a...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Marley

Résiliation contrat courtage matrimonial

Bonjour, En Novembre 2009, j'ai signé un contrat de courtage matrimonial avec une agence. Cette agence s'est engagée à me mettre en contact avec d...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Diane

Service apres vent

Bonjour, le s a v ne puet pas réparée mon mobile encore sou garantie

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Afrikarnak

Réservation sur booking

Bonjour, J'ai fait une réservation via booking pour un logement en Espagne. Ayant pris contact avec l'hébergeur, celui-ci me demande de lui transmet...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
dany311

Amende forfétaire

Bonjour, sur la feuille d'amende en bas il y a la carte de paiement avec le numéro de télé paiement. Il contient trois grandes cases de 4 chiffres et ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
dany311

Atm assurance

Bonjour, jai un probleme avec atm assurance cela fait 1ans qu'il me preleve des sous sur mon compte alors que mon telephone ne fontionne plus je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Afrikarnak

Courrier lettre simple perdue

Bonjour, je constate apres avoir appele l'expediteur d'un lettre protegé cachete et mise sous protection puis deposée dans une boite postale sécuris...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Afrikarnak

Acompte voiture occasion

Bonjour, j'ai besoin d'aide. La semaine dernière j'ai repéré une voiture vendue par un pro sur le bon coin. Mon ami s'est déplacé pour la voir et ...

15 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
parovati

Accusation de vol à l'étalage

Bonjour, Avec les beaux jours je suis allée faire du shopping à Kehl (ville allemande frontalière avec la France). Je me rend chez h&m , je sélectio...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
DorisOups

Pompe à chaleur 1700€ l'année edf help

 Résolu

Bonjour, Je viens d'apprendre une très mauvaise nouvelle facture EDF avec ma pompe à chaleur 1700€_an. Lors de l'achat le vendeur nous avait estime...

38 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
putegnat

Litige entre l ancien et le nouveau locataire

Bonjour, Mon ancien locataire n a pas fermé son contrat d eau lors de son déménagement. Le nouveau locataire n a quant a lui pas ouvert de contrat...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Poisson92100

Aujourd'hui à 11h43, appel inconnu

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reçu un appel inconnu à 11h43 que je pouvais pas rappelé, je sais pas qui c'est ?

Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Poisson92100

Cumulus en panne

Bonjour, je suis en location dans un appartement géré par une agence locative pour le compte d'un propriétaire. Il y a peu de temps, nous avons eu...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Poisson92100

Litige avec les editions atlas...

Bonjour, Au mois d’octobre 2015 mon mari a commandé en même temps les n° 1 de deux collections chez les Editions Atlas. Après plus d'un mois et demi...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Afrikarnak

Reclamation

Bonjour, ns avons emménagé le éç janvier 2015,le proprio precedent a basculé le compteur a notre nom,et edf nous impose de payer une mise en service...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Energizor

Achat gazinière abîmée

Bonjour, La semaine dernière j'ai acheté en 3 fois sans frais une gazinière (But). J'ai été livré avant hier. Le livreur me l'a installé. Il a eu un...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Cathy

Cdiscount

Bonjour alors voila le 4 mais j'ai passer une commande sur cdiscount des superstar a 80€ bref voila et la sur le suivie de mon coliq il dise que mon c...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
maylin27

Remboursement d une commande

Bonjour, je voudrais savoir comment recuperer la somme d une commande passee le 1 AVRIL 2016 sur un site internet ce site existe toujours la som...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Afrikarnak

Fuite d'eau

Bonjour, Voilà ... j'ai un gros souci: fuite d'eau constatée sur l'année 2014 en tant que locataire. 800 euros de facture (réelle) + 500 euros (fa...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Amande sncf alors que billet payé

Bonjour, Bonjour, Je suis très remontée contre la SNCF en effet le 18 mars 2016 j'ai pris un billet de TGV aller à la gare de Toulon direction ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Facturation de l'électricité au départ d'une location saisonnièr

Bonjour, je suis sur le point de louer une maison pour mes vacance et le propriétair m'annonce une facturation de 0,15€ le kw est-ce légal merci

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
djivi38

Feuille de soins

Bonjour, J ai une feuille de soins datée de 2011 ,et t il trop tard pour l envoyer et il y a t il des délais pour ne pas oublier ,en attente D un...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
djivi38

Service client quasi inexistant

 Résolu

Bonjour J ai passé une commande début janvier sur ce site. Nous somme le 14 février. J ATTEND TOUJOURS. Avec un service client, quasi inexistant à c...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Afrikarnak

Mandat cach

Bonjour, bonjour je vie a Abidjan es ce possible que quelqu'un m’envoie de l'argent par mandat cache. si oui comment es ce possible

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
zoulou33

Retirer mon chèque avant d'être livré

Bonjour, j ai acheter une table le 27 mai mon chèque a été retirer le lendemain mais il ne mon pas encore livrer avait t il le doit de le retirer...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
zoulou33
Résultats 22001 - 22050 sur un total de plus de 50 000